Après cette nuit quelque peu mouvementée,les jours suivants le plan mis en place par Jungkook et sa jeune épouse ne put commencer car Jungkook fut appelé par son père sur une mission hors de la ville,dans une de leur base qui s'était faite attaquer par de nouveaux venus voulant se faire un nom dans le milieu; et quoi de mieux que d'attaquer,enfin d'essayer, l'empire Jeon.
Bizarrement Jimin non plus n'était là, à croire qu'il avait hérité d'une mission secrète.
Cela faisait déjà une semaine que Jungkook et son équipe étaient partis tout comme Jimin qui avait lui aussi disparu du jour au lendemain après l'avertissement de Tony envers sa femme.
En parlant de cette dernière,durant l'absence de Jimin elle semblait différente,plus sereine,plus calme mais aussi elle paraissait triste .
Jin avait essayé de lui tirer les vers du nez mais sans succès.
Min lui avait découvert que Jimin voulait un enfant,cela faisait quatre ans qu'ils essayaient d'en avoir d'où son comportement envers Monica,il ressentait de la frustration et au lieu de trouver l'origine du problème,il s'en prenait tout simplement à son épouse. Mais pourquoi Monica acceptait-elle de subir tout ça?
Pourquoi Jimin semblait autant intéressé par la femme de son petit Jungkook ?
Mais surtout,pourquoi avait-il l'étrange impression que le couple Jimin/Monica était la clé du mystère qu'il cherchait à résoudre depuis une année déjà ?
Tony,elle ne dérogeait pas avec Jin à leur emploi du temps en dehors des nouvelles séances instaurées par Min qui tenait absolument à lui apprendre à se défendre et peut-être qui sait à se battre un de ces quatres.
IL EST SEIZE HEURES.
Tony,Jin,Monica et Suga sont dispersés un peu partout dans la demeure.
Suga dans le bureau de Jungkook à examiner les bandes qu'il avait enregistrées,de la chambre des deux nouveaux,depuis un moment.
Monica s'était installée dans un canapé du grand salon et lisait un livre pris à la bibliothèque un peu plus tôt.
Quant au duo inséparable,ils étaient dans le jardin Jin faisant sa diva tandis que Tony essayait de le dessiner mais en rigolant plus aux recommandations plus que narcissique de Jin pour son autoportrait.
Jin: je dois ressembler à un vrai Dieu grec tu sais.
Tony: tu n'es pas croyable hyung, dit-elle en secouant la tête d'amusement de gauche à droite.
Jin: mais c'est sérieux,je veux un menton parfait et surtout fais bien ressortir mes yeux d'accord ma belle?
Et le bon monsieur prit , encore une fois,une pause des plus complexes.
Tony : mais hyung,si tu n'arrêtes pas de bouger comment veux-tu que je puisse finir?
Jin: mais heeeeeeee,je veux maintenant cette position, réagit il en drama queen.
Tony: tu es désespérant,lui dit-elle en secouant la tête d'amusement.
Jin reprenant son sérieux.
Jin: Tony,mon poussin !!?
Tony: oui Jin .
Jin: comment ça se passe avec Suga ? Il n'est pas trop dur?
Tony: j'avais un peu de mal au début mais ça va mieux maintenant,je ne sais pas trop pourquoi il m'apprend à me battre mais ça me change du quotidien.
Jin: mhm d'accord je suppose qu'il sait ce qu'il fait,par contre je suis intrigué, pourquoi vous le faites en salle privée ?
Tony : je lui ai aussi posé la question,elle fit une pause et regarda aux alentours pour être sûr que Monica ne les écoutait pas,avec précaution elle se tourna à nouveau vers son aîné avant de reprendre à voix basse,il dit qu'il ne veut pas que Jimin ou Monica sachent que je commence à acquérir certaines compétences.
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
General FictionUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......