JUONS I.

90 2 5
                                    

Comme le couple l'avait prévu,les deux jours suivants furent pareils.

Jungkook et Tony effectuaient la même routine. Jungkook à son réveil partait voir ses hommes pour leur donner les directives du jour,avant d'aller prendre un café et rester dans son bureau pour parler , sûrement,plus tranquillement à ses bras armés Kim Namjoon et Kim Taehyung,aller se préparer quinze à vingt minutes avant la fin du yoga de sa femme, sûrement pour ne pas la déranger quand elle finissait et allait elle aussi se préparer et enfin il sortait,non sans avoir embrassé sa femme,ce qui énervait grandement Monica.

Tony,de son côté,ne dérogeait pas à ses habitudes,yoga,être en compagnie de Jin,préparer ce qu'il y avait à faire dans la propriété avec les domestiques,lire,cuisiner après avoir rangé ses fichus bouquins,se reposer et attendre son mari qui rentrait toujours avant le dîner, à croire qu'il ne voulait pas décevoir cette gourde.

Monica ne comprenait pas pourquoi il se donnait tant de mal alors que son père leur avait dit à Jimin et à elle qu'il n'avait jamais intimement touché cette fille,alors pourquoi tant de respect, était-ce parce qu'ils étaient là et ne voulait pas qu'elle se sente humiliée ? Naaaaa le faisait-il pour la rendre accro à lui ? Le Jungkook qu'elle connaissait ne se formalisait pas de ce genre de chose,si il avait envie de te prendre il le faisait,point barre. Pourtant , Monica avait un sentiment étrange quand elle les voyait ensemble. Comme à son arrivée ce soir.

Tony,Jin et Monica (oui ,oui Monica était avec eux) étaient dans la cuisine , Tony avait proposé à Monica de les rejoindre,ne sachant pas ce que Jimin aurait voulu manger de particulier, après tout ils étaient leurs invités et il fallait bien essayer de leur faire plaisir non?

Jin: j'y crois pas !!!!! Monica tu te fiches de nous c'est ça ? S'exclama -t-il.

Monica: non hyung,pourquoi je ferais ça ?

Jin : depuis le temps Jimin aime toujours les mandus?naaaan je te crois pas. S'exclama-t-il à nouveau incrédule.

Monica: c'est pourtant la vérité Jin,on peut aller dans de grands restaurants gastronomiques mais il aime toujours commander un plat de mandus à emporter.

Tony: d'accord heureusement que nous avons encore de la farine alors.

Monica : pourquoi? Questionna - t - elle? Perplexe.

Jin: mais voyons pour faire des raviolis (mandus) maison,tu ne les fais pas comme ça toi?

Monica : ho si ,si évidemment que c'est comme ça que je fais d'habitude, mentit - elle en s'empressant de prendre une gorgée de son verre de vin.

Jin: il va être ravi le petit Jimin en goûtant aux raviolis de ma Tony c'est un vrai condon bleu cette petite je te le dis.

Tony : n'exagère pas hyung,j'ai beaucoup appris en t'observant tu le sais.

Jin: je le sais et aujourd'hui mon petit Jungkook ne mange plus rien si c'est pas cuisiner par toi,mmh ça me manque l'époque où c'est moi qui cuisinait pour lui.

Tony: c'est ça,tu dis n'importe quoi hyung, tu sais bien qu'il adore toujours ce que tu lui fais.

Monica: ah bon? Pourquoi celà?

Jin: il dit qu'elle cuisine tellement bien que celà l'apaise après une longue journée dehors . Jin avait les yeux qui brillaient en disant celà.

Monica, qui n'appréciait définitivement pas Tony,sauta de sa place et entreprit de faire elle aussi un plat à Jungkook prétextant que si Tony faisait à manger à son mari, elle n'y verrait pas d'inconvénient à ce que elle à son tour fasse quelque chose pour montrer sa reconnaissance de les accueillir à Jungkook,n'est ce pas?

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant