Oui,même si je dois me battre et combattre la terre entière mais je te rendrais heureuse.
C'était la encore une promesse que le jeune Jungkook se faisait silencieusement à lui-même dans cette chaude et passionnante étreinte qu'il partageait en ce moment avec la femme qu'il aimait.
Cela devait faire une minute,une heure ou un siècle qu'ils s'embrassaient sans pour autant vouloir s'arrêter.
Et pourtant cela dû l'être lorsqu'un Jin un peu fâché déboula dans le bureau sans même prendre la peine de toquer.
Jin : Kook-ah,est ce que c'est toi qui a commandé de---------
Sa phrase resta en suspens tandis qu'il voyait les jeunes personnes devant lui se défaire tant bien que mal l'un de l'autre.
A cet instant,son cœur explosa de joie mais il devait rapidement se reprendre,il était venu gronder le malotru qui essayait de corrompre l'alimentation de sa petite Tony.
C'est donc avec un visage qui se voulait impassible qu'il les interrogea du regard,tenant d'un doigt la commande du jeune mafieux.
Jungkook : hyung tu es pénible,dit-il lascivement,en s'asseyant correctement non sans lâcher son épouse.
La dite épouse tellement gênée que leur aîné les ait surpris qu'elle se fit toute petite derrière le dos imposant de son époux.
Jin : j'interromps quelque chose peut-être ? Demanda-t-il l'air innocent.
Jungkook & Tony: rien , dirent-ils à l'unisson comme si on les avait pris en flagrant délit.
Jin : bien,dit-il simplement avant de poursuivre,alors Jungkook c'est quoi ça, demanda-t-il en pointant la commande.
Jungkook : ah ah ma commande est arrivée,je meurs de faim t'as pas idée,il se précipita alors vers son aîné pour la lui prendre des mains . Sauf que...
Jin: hep hep hep, doucement le mioche tu me prends pour un idiot c'est ça ?
Jungkook : Jin hyung comment oserais-je?
Jin: oooh tu veux jouer à ça, dit-il les yeux plissés.
Jungkook : je suis sérieux hyung,j'ai fait cette commande avant de vous rejoindre avec père au salon je te jure hyung.
Jin: en plus il jure,tu as vu ça ma jolie Tony,ce gosse me prend pour un fou ma parole.
Tony qui ne voulait pas aggraver son cas,préféra se taire et observer la suite.
Jin : bien étant donné que ces deux hamburgers sont a toi ça ne te dérange pas de morde dans celui-ci n'est ce pas?dit-il en lui tendant l'un des deux hamburgers.
Le jeune mafieux jeta un coup d'œil vers son épouse qui semblait le supplier du regard de ne pas la dénoncer.
C'est donc sans surprise qu'il prit le burger, déglutit en regardant les bouts de cornichons qui en dépassait et mordit dans la nourriture en fermant fort les yeux.
Jin: aloooooors,c'est booooooon mon petit Jungkook ? Demanda-t-il avec ironie,leur aîné savait que la surdose de cornichons ne pouvait pas être une commande de son petit protégé,mais il voulait voir jusqu'où il irait.
Jungkook tout en grimaçant fit un petit mhm,en mâchant difficilement tellement l'acidité des cornichons agressaient ses papilles gustatives.
Le pauvre était en peine mais une personne ne le supporta pas longtemps.
Tony: pitié Jungkook recrache ça tu n'y arriveras pas,en se précipitant vers son mari avec mouchoir qu'elle plaqua sur ses lèvres pour le faire régurgiter ce qu'il avait en bouche.
Hyung pardonne nous mais je te promets que c'est moi qui l'ai forcé à m'acheter ça.
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
General FictionUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......