CŒURS MEURTRIS.

104 2 4
                                    

Il est un peu plus de onze heures lorsque le jeune mafieux revient au manoir,il l'avait quitté après le coup de fil qu'il avait reçu de son bras droit.

Le jeune homme était perdu dans ses pensées,ayant cherché des explications auprès de son père .

Il arriva à la résidence Jeon Senior aux alentours de huit heures du matin ce jour-là,descendit de son véhicule sans même prendre la peine de fermer la portière,le jeune homme était dans une colère noir car il voulait comprendre pourquoi ?pourquoi son père avait-il fait ça ?il se mit à hurler dans le vaste salon de son géniteur.

Jungkook : PÈRE ? PÈRE ? SORS TOUT DE SUITE.

P de JK : he ho, ça va pas la tête de venir hurler chez moi à une heure pareille ? Qu'est ce que tu veux fils ?

Jungkook : comprendre,avait-il demandé en essayant de se calmer.

P de JK : comprendre quoi fils ?

Jungkook : pourquoi as-tu tué les parents de Tony ? Je savais bien que c'était louche ton délire de soi-disant les ramener à Busan pour relancer une activité que TU avais dit laisser tomber depuis quinze ans déjà. Alors pourquoi ? Demanda-t-il à son père sans vouloir tourner autour du pot.

P de JK : attends,tu veux me dire que tu as fait toute cette route juste pour me poser une question aussi stupide?

Jungkook : je veux juste que tu me répondes,le ton extrêmement calme qu'avait pris sa voix le surpris lui-même autant qu'il surpris son propre père.

P de JK : mais BORDEL FILS JE TE SIGNALE QUE J'AI PERDU SEPT HOMMES DANS CETTE ATTAQUE.

Jungkook : MAIS TU VAS ARRÊTER DE TE FOUTRE DE MA GUEULE UN INSTANT ? TU CROIS QUE JE SUIS VENU ICI PARCE QUE JE NE SAIS PAS QUE C'EST TOI QUI AS FAIT CE FOUTU CARNAGE,BUTANT TES PROPRES HOMMES JUSTE POUR FAIRE PASSER ÇA POUR UNE ATTAQUE RIVALE?

P de JK : MAIS DE QUOI PARLES-TU ? JE TE JUR......

Jungkook : N'OSE MÊME PAS FINIR CE MENSONGE PÈRE,TU AS PEUT-ÊTRE NETTOYÉ LA SCÈNE DE CRIME MAIS J'AI ENVOYÉ NAMJOON SUR PLACE MENER UNE PETITE ENQUÊTE ET FIGURE TOI QU'IL A TROUVER QUELQU'UN QUI A FILMÉ LES CORPS DES PARENTS DE TONY,il jeta ,au visage de son père, les photos qu'il avait récupéré une heure plus tôt lorsque Namjoon était revenu,pour appuyer ses dires.

Son père baissa les yeux,vit les images,se baissa pour en ramasser une du sol,la regarda en se redressant dans un rictus sadique.

P de JK : oooh mince,j'aurais dû faire plus attention,je me fais vieux ,avait-il tout simplement dit.

Jungkook : alors tu ne le nies plus? demanda-t-il à son père calmement.

P de JK : pourquoi devrais-je continuer alors que ma signature trône sur ces images ? D'ailleurs comment ton Namjoon a-t-il fait pour avoir ses images?

Jungkook : tes nettoyeurs gros con, balança -t-il tout simplement.

P de JK : mmmh,merci pour l'info, renchérit -il calmement en se retournant sans vouloir prêter plus d'attention a son fils.

Jungkook : je t'ai posé une question alors j'exige une réponse,il le dit avec la mâchoire tellement serrée qu'on aurait pu entendre ses dents grincer.

A celà,son père fit volte-face,sourire en coin et répondit le plus nonchalamment du monde.

P de JK : par vengeance fils,par vengeance. Les secondes chances n'existent pas dans mon vocabulaire et tu le sais. D'ailleurs si j'avais pu retrouver ta pute de mère je lui aurais réservé le même sort pour m'avoir trahi et abandonné alors que je l'aimais.

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant