Il était assez tard lorsque toute la maisonnée fut complètement habitée,enfin à l'exception de Suga toujours absent.
Mais à cette heure rien ne comptait plus que cette nouvelle qui réjouissait certains pendant qu'elle avait mise d'autres dans l'embarras,dans de la confusion ou encore de la colère.
C'est donc le cœur en fête que Tony, Jin et Jungkook rentrèrent au domaine Jeon Junior.
Le jeune homme se gara juste devant les marches menant à la grande terrasse pour être sûr que sa Tony n'ait pas trop de mal à monter les quelques marches qui surplombaient la terrasse.
Se fut Jin qui descendit le premier suivi de Tony ,qu'il aida avant que Jungkook ne continu pour laisser la voiture pour la nuit au parking.
Jungkook : hyung s'il te plaît fais attention avec elle d'accord, lança t-il à travers la vitre passager qu'il avait baissé.
Jin: Jeon Jungkook va me garer ce véhicule et viens t'occuper de ta femme. Lança le plus âgé en retour avec gaieté.
Tony les regarda avec de l'amusement dans les yeux en se caressant discrètement le ventre à travers sa robe.
Elle leva un moment les yeux au ciel,celui-ci était magnifique en cette douce soirée et à ce moment même une douce brise chatouilla la chevelure de la jeune femme,elle ferma délicatement les yeux un instant avant de les rouvrir devant un Jin tout sourire.
Jin : ça va princesse ? Demanda-t-il.
Tony : oui hyung,je vais bien.
Jin : d'accord,on rentre?
Tony : je voudrais plutôt aller dans le jardin s'il te plaît.
Jin : mon cœur,tu n'as pas besoin de demander tu le sais.
La jeune femme fit une petite moue toute mignon avant d'acquiescer.
Les deux amis se mirent donc en marche vers le jardin.
Arrivés dans son coin préféré Jin laissa Tony s'installer.
Jin : je reviens ma princesse,je t'apporte un verre de jus de goyave d'accord ?
Tony : de la goyave? demanda-t-elle sourcils froncés.
Jin : oui oui crois-moi que plus jamais je ne serais laxiste sur ton alimentation jeune fille.
Tony : hyung je suis enceinte pas malade, rétorqua -t-elle avec le sourire .
Jin : ça je le sais petite mal élevé,dit-il en levant les yeux au ciel tout en s'éloignant tout sourire.
Tony s'allongea sur la pelouse bordant le tapis de lavande pour contempler la nuit.
Une nuit étoilée possédait une beauté intemporelle et enchanteresse pensa-t-elle. Sous un ciel clair, l'obscurité se parait de milliers de points lumineux scintillants, chacun représentant une étoile lointaine. La voie lactée, avec sa lueur blanche diffuse, s'étendait majestueusement à travers le firmament, offrant un spectacle à couper le souffle.
La jeune femme clos un instant les paupières et inspira,elle se sentait bien vraiment bien depuis ce fameux jour,il y a déjà plus de 8 mois .
La fraîcheur de la nuit, le silence apaisant, et l'immensité du cosmos créaient une ambiance propice à la réflexion et à la rêverie. Les constellations, avec leurs formes mythiques, racontaient des histoires ancestrales en éveillant l'imagination.
Observer une nuit étoilée, c'est se sentir à la fois minuscule face à l'immensité de l'univers et profondément connecté à la beauté infinie de la nature,se fit-elle la réflexion.
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
Tiểu Thuyết ChungUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......