Si la famille Hyûga possédait l'une de plus grande banque de tout Konoha, les Namikaze eux, étaient à la tête des plusieurs chaînes de restaurant et hôtels dans au moins trois continents différents. Voilà pourquoi leur unique fils avait plus grandit à l'étranger mais il ne put revenir dans son pays natal qu'à la mort de son père et resta auprès de sa mère déjà malade.
À son retour le jeune héritier Minato,se fit approché par des nombreuses familles riches dans l'unique but d'obtenir un accord de mariage pour l'une de leurs filles. Malheureusement seule une domestique à la chevelure de feu captiva son regard et réveilla son désirIl tomba éperdument amoureux de cette belle femme forte malgré leur différence sociale et les réprimandes incessantes de sa mère. Puis contre toute attente il l'a mit enceinte croyant pouvoir convaincre sa mère par ça mais la nouvelle causa un choc terrible à la famille Namikaze et créa un remue ménage dans leur cercle social au point que sa mère dû faire appelle à sa cousine Tsunade pour l'épauler à remettre les choses en ordre et à aussi se débarrasser de la croqueuse de diamant rousse.
Kushina supporta les insultes, les pièges,les coups bas,le manque de considération pour son amour en se fortifiant que cela cessera sûrement le jour où elle accoucherai. C'est pourquoi peut importe leurs tentatives,la rousse mena sa grossesse à terme aux côtés de Minato qui s'absenter souvent à cause du travail et sans pouvoir se marier puisque la mère du père de son enfant s'y opposer fermement.Lorsque la Uzumaki accoucha de son petit garçon alors que Minato était toujours en voyage d'affaires. Tsunade profita de l'occasion pour venir lui déposer un sac rempli d'argent à l'hôpital pour la faire partir loin de son cousin encore une fois de plus. Et c'est fut la fois de trop pour Kushina qui était fatiguée de leurs menaces nuit et jour alors elle accepta l'offre de s'éloigner de la famille Namikaze mais malheureusement pour Tsunade, elle n'avait pas prévu que la croqueuse de diamant amènerai son neveu dans sa fuite. En colère pour s'être fait roulé dans la farine,la cousine inventa un mensonge de toute pièce pour salir l'image de Kushina auprès de Minato qui finit par donner raison à sa mère et de douté de l'amour de la rousse.
Avec cet argent Kushina pu voyagé jusqu'à Konoha, la ville la plus éloignée du pays de feu pour acheter une maison près de son seul ami. Celui qui avait joué de ses relations pour la faire engagé dans la famille Namikaze comme servante et il devint le parrain du petit Naruto .
Jiraya était un écrivain pervers connu à un public spécifique, grâce à ses nombreuses histoires,il influença énormément son filleul qui grandit en croyant que le couple du destin était réel bien que le monde ait beaucoup d'alpha et oméga. Jiraya avait deux théories qui sans savoir constituèrent le fondement même de son monde et régir sa vie de chaque jour.La première est que les gens qui sont liés par le destin n'ont que 5% de chance de se rencontrer dans le monde et on sait l'avoir trouvé lorsqu'on peut sentir les phéromones de l'autre avant d'identité son second genre.
La deuxième est qu'on pouvait changer le genre d'une personne si on est longuement exposé aux phéromones d'un Alpha dominant . Et même si cela n'a jamais était prouvé cela n'empêchait pas le vieil homme de toujours en parler obligeant Naruto à y croire dur comme fer.
Puis un jour,il rencontra la famille Uchiwa et plus particulièrement un certain Sasuke encore au Lycée à cette époque et il confirma la première théorie de son parrain alors qu'il n'était âgé que de dix ans.La famille Uchiwa était riche et possédait déjà une maison dans un quartier huppé dans Konoha mais Mikoto avait eu,comme elle se plaisait à le dire "un coup de foudre" pour une autre maison en banlieue. Puis l'avait acheté en son nom pour le plaisir de venir y passer ses weekend tranquille loin de son entourage rempli des personnes bruyantes et superficielles. Dès la première rencontre avec cette famille, lorsque sa mère et celle du brun furent connaissance. Naruto su qu'il l'avait trouvé et que c'était une chance unique
- Oh bonjour,je suis Mikoto Uchiwa on vient d'emménager dans la maison d'à côté donc nous sommes vos nouveaux voisins. Déclara la belle femme joliment habillée avec un large sourire
- Bonjour, soyez les bienvenus. Je suis Kushina Uzumaki et voici mon fils Naruto. Présenta la rousse alors que ce dernier se cachait derrière sa jambe. Excusez le ,il est un peu timide avec les gens qu'il rencontre la première fois.
- Ce n'est rien,je connais ça pour avoir vécu le contraire avec mes fils qui eux ne souffraient pas de timidité mais d'un complexe de ne pas parler à tout le monde inutilement.
- Ah bon, vous avez dû en voir de toutes les couleurs ?
-Vous n'imaginez pas, tiens voilà mon second fils qui sort de la maison. Sasuke! Viens salué nos voisins, hurla -t-elle
- Bonjour,je suis Sasuke Uchiwa et suis ravi de vous rencontrer. Se présenta-t-il dès qu'il fut arrivé près de deux femmes. À l'instant où les pupilles céruléennes rencontrèrent les pupilles ébènes ,le petit blond écarquilla subrepticement ses paupières captivé par le nouveau venu, doucement il se détacha de sa mère pour se rapprocher du brun qui lui tendit la main.
- Tu sens vraiment bon , répondit-il à la place. Naruto était comme hypnotisé par la beauté froide du jeune Uchiwa dont la peau était aussi claire que la neige, le visage avec des traits fins, les lèvres rouges comme du sang,les cheveux aussi sombre que le plumage d'un corbeau qui le rendaient presque surréaliste.
- Oh Kami Sama, on dit pas ce genre des choses aux gens Naruto. Gronda gentiment Kushina. Pardonné le , c'est un enfant qui dit tout ce qui lui passe par la tête. Défendit elle en faisant une courbette d'excuse
- Ahh ... D'accord, rétorqua Sasuke pris au dépourvu pendant que sa mère rigolait. Euh ... Merci mais tu devrais savoir que les bêta n'ont d'odeur alors ne refait plus la même erreur. Ajouta-t-il en caressant la tête aux épines de cheveux blond mais Naruto ne tint pas compte de cette réponse et s'attacha au plus jeune des Uchiwa plus qu'à l'aîné Itachi.
Le plus étonnant ce que tout le monde savait Sasuke un loup solitaire qui n'aimait pas qu'on le colle par quelqu'un sauf qu' il n'acceptait seulement la compagnie de Naruto et joué même avec lui à des rares occasions. Sa mère et son frère qui s'inquiétaient de son caractère renfermé furent ravis de ce changement et rapprochement.Mais avoir comme partenaire destiné Sasuke Uchiwa apporta son lot de stresse et des difficultés au petit blond à cause de sa popularité auprès de la gente féminine. Mais étant encore un enfant,il lui était impossible de déclarer son amour ni de démontrer sa jalousie à toutes ces greluches donc il supporta difficilement cette lente torture le temps de grandir. Pendant des années,il n'a pu qu'être spectateur des kyrielle relations amoureuses du brun jusqu'à l'âge de 15 ans où il reçu son second genre et grâce au ciel,il était un Alpha dominant.
À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...