TENDS LUI UN PIÈGE

385 33 84
                                    

Bien que c'était soudain Kushina ne trouva rien à dire pour refuser cette fameuse discussion à la blonde mais elle restait méfiante tout de même. Qu'est-ce qui c'était passé pour que la fière Tsunade demande son pardon ? Ce pourrait-il que Minato l'ait menacé pour cela? Franchement c'était ridicule d'en arriver là car pour elle, rien ne pouvait la convaincre de tourné la page. De plus ça restait à prouver si elle était réellement sincère mais pour l'instant il était temps pour que son fils tisse enfin des liens avec les autres membres de sa famille pour son bien. Il lui était donc impossible de le garder pour elle seule .
Convaincue que c'était la bonne chose à faire, Kushina donna son accord à la tante de son fils. La blonde quitta son siège pour se diriger vers le jeune homme assis à la salle à manger qui l'a fixé avec incompréhension puisqu'il ne comprenez pas le sens de sa requête.
Lentement, elle s'approcha puis tira la chaise qui était juste à côté de Naruto, comme elle ne repérer aucun de refus  ou de danger elle prit place.

- Bonjour Naruto, même si c'est un peu tard je tiens à bien me présenter devant toi. Je suis Tsunade,ta tante et cousine de ton père. J'avoue que notre première rencontre n'a pas été de plus agréable mais je tiens à m'excuser et me rattraper pour avoir une bonne relation avec toi. Déclare prudemment la blonde mais elle ne reçut aucune réponse de la part de Naruto qui ne l'apprécier pas du tout depuis leur rencontre.
Écoute,je ne te demande pas de m'aimer du coup mais seulement de m'accepter comme ta famille.
Et encore une fois de plus l'uzumaki ne desserra pas ses lèvres, Tsunade qui s'attendait à une telle réaction ne perdit pas patience et n' insista plus sur ce point alors elle se décida de passer au vif du sujet en espérant capté l'attention de son neveu plutôt rancunier.
Bon fais comme bon te semble pour ma part si je suis là c'est à cause de ton père qui m'envoie te chercher pour t'amener avec moi. Conclut elle et cela suffit pour faire enfin réagir l'uzumaki

- M'amener mais où et pourquoi ? Interrogea l'uzumaki surpris par ce mot.

- Tu n'oublie pas qui tu es j'espère et je te signale que plusieurs entreprises dans le monde te seront légué comme héritage alors il est plus que temps de commencer ton apprentissage pour reprendre le flambeau lorsque ton père voudra aller en retraite.

- Hein? Répondit intelligemment le blond qui n'en revenait pas de tout ce qu'on venait de lui dire. Toutefois il se reprit assez vite lorsqu' une pensée lui traversa l'esprit. Mais je ne peux pas partir surtout maintenant.

- Et qu'est-ce qui t'en empêcherait ?

- Quelques choses de très important sur lequel je travaille depuis longtemps.

- Humm .... Un projet ! Tu peux m'en dire plus peut être que je pourrais t'aider. Proposa Tsunade avec ravissement car grâce à ça elle pourrait trouver une opportunité de se rapprocher de son neveu.

- Non merci,je peux me débrouiller seul. Le seul problème c'est que je ne peux pas partir maintenant que j'ai réussi à le transformer en Oméga.

- Attend une minute,tu es gay?

- Non, je suis juste amoureux d'un seul homme

- Pardon? Dit la blonde avec une expression de totale incompréhension. Donc ce n'est qu'un seul homme qui t'intéresse ? À cela Naruto ne fit que acquiescer de la tête et Tsunade dû faire un effort d'accepter les préférences de son neveu pour le bien de leur relation. Mais alors que veux-tu dire par maintenant qu'il est Oméga ?

POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant