POURQUOI LUI

429 28 59
                                    

Assis devant son ordinateur,Sasuke pianoter sur son clavier avec une expression de totale concentration tandisque son bureau était rempli des dossiers à traiter. Pourtant en vérité il faisait semblant de gardé ce masque car il avait beau essayé mais son esprit était ailleurs, parceque le corbeau ne pouvait s'empêcher de penser à un certain blond qu'il avait dû choqué certainement à leur dernière rencontre. Il soupira une fois de plus en constatant que ça faisait quatres jours qu'il n'avait pas vu son Naruto,son petit démon du printemps voilà le surnom qu'il lui avait trouvé lorsqu'il était encore enfant. Il se souvenait encore d'un jour où il s'était coupé le doigt devant un Naruto qui paniqua au point de lui sucer son doigt pour pas qu'il se vide de son sang et c'est fou comme il le trouva trop mignon à cette époque là puis sans le vouloir ses sentiments avaient fini par évoluer.
En grandissant,le blond devenait de plus en plus beau et séduisant malgré son caractère un peu enfantin qui ne correspond pas à un véritable alpha. Sasuke était quand même tombé amoureux de lui et à cause de ce côté immature parfois impatient,il ne se sentait pas attirer au point d'avoir une relation sérieuse avec lui ajouter à cela qu'il était encore très jeune c'est pourquoi il préférait le remplacer par des amantes blondes et si elles pouvaient avoir les yeux de même couleur que lui c'était plus que parfait pour un moment avant que la réalité ne le rattrape.

Mais malgré tout ça il se demandait ce que ça lui ferait de couché avec le principal concerné, comment ça serait ? Est-ce qu'il aimerait ça même s'il n'était pas gay? À la fin il se traita d'idiot pour avoir des telles pensées sur son jeune voisin si innocent et pur.
Un mouvement à sa gauche le fit sortir de ses pensées sordide, il lança un regard noir à sa collègue et ex copine Ino Yamanaka qui malgré s'être fait jetée continuer de courir après Sasuke Uchiwa.
Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver, elle était plus collante qu'il ne l'aurais cru et comme d'habitude il l'ignora totalement se concentrant uniquement sur son travail.
À l'heure de la pause, il se retrouvé assis dans la cafétéria de l'entreprise avec Shikamaru, Neji puis Gaara à la même table pour manger. Ils échangeaient sur le travail et les nouveaux postes vacants lorsque le rouquin fit une remarque intéressante comme d'habitude.

- Hey ça vous dirait une sortie ce soir ? Ça fait longtemps qu'on est plus retourner au club Oto question de profiter un peu de notre weekend entre hommes quoi .

- Tu as raison Gaara, le weekend à la maison c'est trop galère. Commenta Shikamaru qui était totalement pour.

- Je suis bien d'accord avec vous les gars ça nous fera du bien et toi Sasuke qu'est-ce que tu en dis ?  Interrogea Neji en cachant sa joie de pouvoir passé plus de temps avec l'uchiwa. Le corbeau qui n'avait rien de prévu accepta l'invitation de ses amis ce qui ravi encore plus l'Hyûga. Au même instant il concocta un plan en  se porta garant de raccompagner tout le monde chez soi à la fin de la nuit en cas d'ivresse comme prétexte pour s'inviter chez l'uchiwa . Avec ça il était sûr de pouvoir profiter de cet état pour soutiré des informations confidentielles à Sasuke et ainsi il pourrait devenir son confident et volé la vedette à cet imbécile de Uzumaki qu'il déteste toujours autant.
Alors qu'ils parlaient encore de tout et de rien pour passer le temps. Le téléphone de Sasuke sonna d'un coup, d'abord surpris le corbeau regarda son écran et dès qu'il vit le nom qui s'afficher dessus un mini sourire apparut sur ses lèvres alors que le soulagement inondé son cœur. Parceque si c'est lui qui l'appelait en premier donc cela voulais dire qu'il ne lui en voulait pas.

- Allô Naruto ! Oui je vais bien...
Ah bon, elle est partie ?... Je n'étais pas au courant voilà pourquoi elle ne m'harcèle plus pour venir dîner...
Quoi mais comment ça se fait ?
Non ça ne me dérange pas je peux t'en apporter ce soir après mon travail. T'inquiètes je n'ai rien de prévu alors attend moi et reste bien en sécurité chez toi.
Oui ,oui tu me revaudras ça, à plus tard.

- Comment ça tu n'as rien de prévu ce soir ? Demanda Neji à Sasuke alors qu'il était déjà contrarié premièrement par l'appel du blond puis par l'expression heureux du corbeau dès qu'il a su qui l'appelait et enfin parcequ'il ne lui avait pas parlé de leur sortie.

- C'est vrai que je n'ai rien de prévu puisque c'est vous qui vouliez allé en boîte en premier. J'ai accepté avant mais maintenant j'ai une raison de refuser. Expliqua l'uchiwa avec ennui

- Naruto, c'est ton voisin n'est-ce pas Sasuke. Interrogea Gaara

- Oui et il a besoin de mon aide

- Pourquoi c'est grave ? Demande Shikamaru qui voulait comprendre.

- Un peu je dirais,il a ses ruts et il vient de se rendre compte qu'il n'a plus des suppresseurs.

- C'est galère tout ça et si on profité de lui. Tout le monde sait que c'est à cette période que tout alpha est vulnérable. Ajouta Shikamaru

- Mais il n'habite pas seul,il a sa mère avec lui. Pourquoi ça doit être toi qui lui achète ses médicaments. De plus quelle tête en l'air comment il peut se retrouver sans médicaments à cette période ? Grogna Neji qui ne supporté plus que Naruto lui vole l'attention de Sasuke

- Tu es bête ou quoi Neji, sa mère est Oméga elle ne peut pas être là durant cette période. Je suis le mieux placé pour l'aider puisque je suis un bêta,ces phéromones n'ont aucun effet sur moi et je tiens à être là pour lui un point c'est tout.

- Pourquoi, pourquoi lui ... Hum! Pourquoi négliger notre soirée alors que tu peux lui apporter ses médicaments puis venir avec nous Sasuke.

- Hey Neji ce n'est qu'une sortie en boîte on peut la refaire une prochaine fois pas la peine d'en faire tout un plat. Intervint Gaara qui trouvé la réaction de l'Hûga un peu louche.

- Oui,Gaara a raison ce n'est pas si grave on peut y aller nous trois. Sasuke ne peut pas ignorer la demande de son voisin ou alors tu as un problème contre ça. Dit Shikamaru qui non seulement comprenait la situation mais aussi soupçonné quelques choses.
En entendant ça l'Hûga dû puiser dans ses retranchements pour réussir à se calmer pour ne pas éveiller des doutes avec sa réaction. Malgré son énervement,il était obligé de laisser tombé l'affaire mais il se promit un jour de déchiqueté ce sal gamin pour lui avoir privé de cette opportunité.

- Non aucun que vas-tu cherché Nara, c'est juste que j'y tiens à cette sortie entre potes. Dit-il en s'efforçant d'être très calme

- Dans ce cas, allez-y et on ira la prochaine fois. Bon la pause est fini les gars on se remet au travail. S'exclama Sasuke avec nonchalance en quittant la table sans se préoccuper de ses compagnons. Qui à la fin chacun regagna son poste attendant la fin de la journée avec impatience.

À suivre...

POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant