Deux jours après la visite de Tsunade, c'est une Kushina sur les nerfs qui saccagée sa chambre à la recherche de ses inhibiteurs car ses chaleurs étaient proches donc fallait en prendre au plus vite pour éviter tout incident malencontreux. Mais elle avait beau cherché encore et encore, elle ne trouvait pas les fameux comprimés capable de l'aider à supporter cette période difficile pour tout Omega ajouter à cela la présence oppressante de son fils posté devant la porte de sa chambre qui ne faisait que l'observer sans pour autant lui prêter main forte dans sa fouille. Cette attitude louche porté à croire qu'il était l'auteur de cette disparition soudaine mais sans preuve tangible, elle ne pouvait le confronté totalement alors elle se borné à continuer de chercher.
Le premier jour après la visite de Tsunade,le blond énergétique l'avait littéralement harcelé pour qu'elle aille chez Minato et non dans un hôtel. Mais elle avait été catégorique en refusant encore et encore cette proposition arguant qu'elle était désormais mal à l'aise en la présence du père de son fils. Bien qu'elle restait campé sur sa décision, Kushina qui s'attendait à entendre une fois de plus son fils la sermonnée sur la même chose fut surprise par son silence et son regard devenu calculateur. Voilà pourquoi elle le soupçonné bien que ça ne ressemble pas à son Naruto d'ordinaire si doux et gentil, alors elle se demandait toujours ce qui était à la base d'un tel changement soudain qui le rendait à la fois supérieur, effrayant et différent au milieu de tous.Posté devant la porte de la chambre de sa mère, Naruto l'observer toujours en silence conscient de la tension qu'il créé sur sa mère tout ça pour la faire craquer. Doucement il sentait sa personnalité changée depuis qu'il avait eu une entrevue direct avec son loup et ça ne le dérangeait pas. Tout ça c'était grâce aux directives de son père qui avait eu vent par le biais de sa cousine du problème qui rongé le jeune Uzumaki avec son loup et l'avait appelé pour le communiqué quelques astuces pour entré en communication puis arrangé ainsi leurs incompréhensions multiples.
Leur première rencontre ne s'était pas très bien passé parceque chacun était occupé à rejeter la faute de leur incompatibilité sur l'autre, à s'insulter copieusement de tous les noms d'oiseaux qu'ils connaissaient puis à se blâmer mutuellement et c'est sur ce malentendu que Naruto coupa court à leur première rencontre.Mais son loup n'apprécia pas qu'on le laisse alors qu'il avait tant à dire, alors il se décida de le contraindre à revenir dans son esprit pour continuer leur dispute. Il se permit donc de griffé les parois de son esprit pour générer un inconfort insupportable chez son hôte blond qui ne tarda pas à rappliquer rapidement et après plusieurs engueulades Naruto finit par abdiquer devant Kurama son loup. Il avait enfin compris que c'était à son désavantage si ce problème persisté encore alors il se laissa insulté ,humilié et grondé par la bête pour enfin lui demander son aide dans son projet.
Kurama accepta rapidement pour le bien du bel Omega comme raison et félicita l'uzumaki pour le bon choix qu'il avait fait sur l'uchiwa. Mais pour y arriver le loup commença directement l'instruction de Naruto qui était censé leur faciliter la symbiose dont ils avaient grandement besoin.
Bien qu'un seul jour était à peine passé depuis leur réconciliation,le blond s'adapter et changer plus rapidement qu'il ne s'était attendu et ne se plaignait pas tant que tout ça était à son avantage.
C'est pourquoi il était décidé à chasser sa mère pour avoir la maison pour lui tout seul en prévision de ce qu'il allait y faire prochainement. Donc le seul lieu sûr qui pourrait convenir à la protection de sa mère fragile était auprès de Minato même si elle persisté à ne pas vouloir y aller . Heureusement que Kurama lui avait soufflé cette idée afin de la contraindre à accepter de partir.Au bout de plusieurs heures, Kushina se vue forcée d'appeler le père de son fils parceque non seulement elle ne supporté plus la seule présence dominante de Naruto et puis ses chaleurs débutaient comme par hasard au même moment que le rut de son fils alpha.
C'est donc vaincue qu'elle apprêta sa valise que l'un des gardes du corps de Monsieur Namikaze pris pour mettre dans la voiture en attendant que leur patron finisse de parler avec son fils.- J'arrive pas à croire que tu aies réussi comme promis, dit Minato avec étonnement devant Naruto qui regardé sa mère montée en voiture l'air abattue. Comment as-tu fais ?
- Bof un truc d'alpha dominant, répondit-il avec désinvolture. Tu as intérêt à prendre soin d'elle et de ne pas la toucher malgré ses chaleurs.
- Mais bien-sûr jamais je ne lui ferait du mal. Naruto, c'est la seule femme que je n'ai jamais aimé.
- Hum, je compte sur toi pour regagner sa confiance durant les quelques jours que je vous laisse.
- D'accord fils,je ferai de mon mieux mais jusqu'à présent tu ne m'as toujours pas dis le pourquoi tu veux rester seul dans la maison avec tes ruts. Tu es sûr que tout ira bien pour toi? Tu sais que la villa que je viens d'acheter a largement de l'espace pour nous tous.
- Oui je le sais mais il faut que je reste ici pour régler un problème
- C'est sérieux ?
- Pas pour le moment mais bientôt ça pourrait le devenir et c'est là que tu entreras en scène.
- Okay j'ai compris,bon je te laisse on a une longue route. Au moindre souci n'hésite pas à m'appeler
- D'accord de toute façon je serai avec vous dans quelques jours alors soyez sages pendant mon absence. Plaisanta Naruto et Minato rit de bon cœur avant d'aller monté en voiture. Bien que l'uzumaki avait réussi la première étape de son plan ,il ne laissa pas partir sa mère sans lui dire au-revoir en lui promettant de la rejoindre bientôt. Cela suffit à ravir Kushina qui finit par avoir du mal à laisser son garçon mais finalement elle se résigna puis la voiture démarra.
Dès que la voiture disparue de son champ de vision, Naruto prit son téléphone pour passer un appel. Il était temps de passer à la seconde partie de son plan puis enfin il aura son Omega rien qu'à lui durant deux jours entiers.
À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...