Dans les bras du blond,Sasuke était haletant,son corps brûlait de partout,il transpirait beaucoup et n'avait plus de force pour se maintenir débout. Naruto plaqua férocement ses lèvres aux siennes ,ils s'embrassèrent sauvagement, mêlant gémissements et grognements dans leur baiser. Sasuke s'accrocha désespérément au plus jeune qui le porta comme une princesse vers le lit car son aura d'alpha très puissante l'affecter énormément.
- Na... Naruto ... Murmua-t-il alors que le blond venait de le déposer sur le lit puis il se redressa mais Sasuke ne voulais pas qu'il s'éloigne de lui alors il se releva sur ses genoux pour se coller contre ce torse chaud.
Le nommé grogna en attrapant la lèvre inférieure du noiraud de ses dents puisque l'Uchiwa se frottait déjà contre lui et le blond envoya une puissante vague de phéromones qui le fit gémir désespérément.
Avec beaucoup d'effort, Naruto se détacha de Sasuke pour l'allonger sur le lit,ses cheveux de couleur de jais collaient déjà à son front alors qu'il peinait à garder les yeux ouverts. Il n'arrivait pas à détourner du regard de l'érection massive cacher sous ce pantalon de sport qui lui faisait face et il ne souhaitez qu'une chose qu'il se dévoile.- Déshabille toi Sasuke! Ordonna Naruto qui le voulais entièrement nu.
L'Uchiwa obéit directement,sa raison vrillait complètement pour se laisser dominé totalement. Il peina presque à enlever ses vêtements tant il tremblait de tout son corps mais en fin de compte il y arriva et Naruto grogna en détaillant son magnifique corps nu faisant frissonné Sasuke rien qu' au son . Enfin il avait le loisir de voir cette personne tant désirée totalement à sa merci,le blond ressenti une forte vague d'envie l'envahir ainsi que de la culpabilité puisqu'il allait possédé temporairement son corps,il espérait tout de même que le brun ne lui en voudrais pas longtemps.
Naruto posa un genoux près du corps sur le lit sans le quitter des yeux et il attrapa sa cuisse. Sasuke geignit au contact car sa peau était devenue hypersensible,son corps hurlait de sentir celui du blond contre lui et de le sentir en lui. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait une telle envie mais cette fois c'était trop intense, ça l'ennivrai tellement qu'il ne contrôlait plus rien et ne parlons pas de la chaleur qui l'étouffer tout ça au même moment et tout cela l'affoler.
- Na... Naru aide moi,je ... Je ne sais pas ce qui m'arrive
- Chut ... Je suis là, viens. Dit le blond qui était à deux doigts de craquer et de sauter sur Sasuke pour lui faire sauvagement l'amour. L'odeur de son intimité déjà humide de lubrifiant naturel le rendait fou et il serra les dents en s'allongea sur le lit alors que son Omega venait se blottir contre lui.
- Ne te pose pas des questions et laisse-toi juste aller Sasuke. Tu es avec moi ,je vais prendre soin de toi, okay ? Ajouta le blond pour calmer les doutes qui assaillait son futur compagnon dans le but d'éloigner toutes formes de peur dans son esprit. Il sut que ça avait marché lorsque l'Uchiwa gémit de bien être en sentant les muscles du plus jeune roulés contre sa peau,le plongeant dans un cocon de protection. Cela calma l'agitation qui submergé Sasuke un instant, Naruto accepta cette douloureuse attente avec lui mais en fin de compte les halètements du brun reprirent avec insistance dans ses bras apparemment il en voulait plus maintenant.
- Tu me laisses prendre soin de toi ? Souffla Naruto à son oreille tandisque sa main glissée dans son dos remontant jusqu'à sa nuque où il sentit la glande du brun pulser et son érection palpita dans son caleçon le faisant grogné. Il libéra sans le vouloir une autre vague de puissantes phéromones qui ébranla l'Uchiwa. Sasuke se sentit comme étouffer d'un coup alors il poussa sur ses mains pour s'éloigner de ce corps qui lui créé des bouffées de chaleur puis retomba sur le lit alors que Naruto ne le quitter pas du regard,les yeux farouches prêt à céder dès qu'il aura le feu vert du brun.
- Laisse-moi te soulager S'uke ...
Le brun frissonna et son regard avide détailla le corps de Naruto jusqu'à son visage et surtout ses lèvres tentantes,il avait beau faire trainer les choses en espérant que ce feu passerai mais c'était peine perdue car les choses ne faisais qu'empirer.
- Tu peux ... Faire arrêté ce feu Naruto? Demanda -t-il d'une voix tremblante. Le blond eut un petit rire qui attisa un peu plus l'Uchiwa. Kami-Sama qu'il avait envie de l'alpha tout de suite. Naruto se pencha lentement vers lui,tel un fauve prêt à sauter sur sa proie. Sasuke eut du mal à déglutir face à ce rapprochement,son corps se mit à trembler et il saisit les bras musclés du plus jeune en gémissant,il était si musclé et ça le rendait fou .
- J'ai tellement envie de te marqué ... Susurra Naruto d'une voix rauque. Bordel Sasuke je veux te faire mien,te mordre pour que tu deviennes mon Omega et moi ton Alpha mais j'ai encore plus envie que tu me supplies de le faire alors je vais attendre aussi longtemps que possible pour voir cette scène en espérant que tu ne me fasses pas trop attendre.
Sasuke n'y compris pas grand chose puisque sa conscience sombré déjà mais une chose était sûr seul Naruto avait le pouvoir d'éteindre ce feu en lui. Il se mordit la lèvre inférieure et son genou remonta entre les cuisses du blond pour frotté son entrejambe. Naruto grogna,leurs yeux se firent plus intenses noyés dans le désir et l'envie. Le blond se redressa ses mains s'attelèrent à retirer son pantalon puis il fit glissé son caleçon et Sasuke se cambrant en le voyant totalement nu. Tous deux brûlaient d'envie ,de passion,leurs sens s'affolant aux odeurs que diffusaient leur partenaire. Ils étaient à deux doigts de sombrer,de se noyer dans un océan de plaisir que leurs instincts leur promettaient.
Sasuke se lécha les lèvres,son Omega pressant son désir alors que le sexe palpitant lui était totalement dévoilé. Son cœur rata un battement et son antre se contracta d'envie. Il gémit puis agrippa le drap sous lui trop envieux de plus pour se retenir. Ses yeux retrouvèrent le regard azuré alors qu'il se penchait vers lui,son aura terminant de le possédez.
- Laisse-toi juste aller dans mes bras Sasuke. Chuchota Naruto qui ne voulait pas le brusquer. Sa patience et sa douceur finirent par porté leurs fruits lorsqu'il vu dans les yeux sombres de l'Uchiwa qu'il semblait abandonné le combat,se livrant entièrement à ses pulsions pour laisser l'Alpha le posséder.
Naruto glissa une main dans ses cheveux alors qu'il se penchait sur lui écrasant ses lèvres contre les siennes.À suivre
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...