Des voix résonnaient dans la tête de Sasuke, c'était celle de la soumission et de l'envie sans bornes d'être baisé sur le champ. Ce doux parfum de mangue et d'herbe fraîche que dégage l'uzumaki émoustillé fortement son esprit ainsi que son corps qui en devenait fébrile. Inconsciemment,il commençait à se frotté indécemment contre un Naruto dont la patience était sévèrement mis à l'épreuve face au comportement totalement débauché du corbeau. Alors qu'il craqué finalement pour dévorer le corbeau et le faire sien, Sasuke comme piquer par quelque chose s'éloigna brusquement de lui avec une expression de choc imprimée sur son visage.
L' Uchiwa était de plus troublé s'il n'avait pas senti avec horreur un liquide sortir de son anus pour coulait doucement le long de sa cuisse rien ne lui aurait alors fait reprendre ses esprits ni calmé ses ardeurs et il aurait peut-être commis l'irréparable. Maintenant il regardait Naruto avec des grands yeux où plusieurs émotions pouvaient s'y lire. Notamment la honte,la colère et la crainte d'avoir dépassé les bornes.
- Sasuke? L'interpella le blond qui se sentit mal pour l'uchiwa car c'était la première fois qu'il voyait un tel regard sur lui mais il se félicita de ne pas avoir cédé à ses pulsions sexuelles sinon c'est sûr que leur relation aurait pris un sacré coup. Il leva sa main en voulant toucher son épaule pour le faire comprendre que ce n'était pas si grave mais le corbeau se recula encore plus à son contact.
- Je suis désolé Naruto,je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est sûrement un coup de fatigue au-revoir et remercie Kushina- san de ma part Répondit-il précipitamment en profitant de la confusion du blond pour lui arracher le paquet qu'on lui avait envoyé et rentrer directement dans sa maison en claquant la porte au nez de Naruto.
Ce dernier ne savais pas comment réagir ni gérer ce genre de situation, c'était la première fois que l'uchiwa le fuyait . Alors après plusieurs minutes d'hébétudes,il finit par refaire fonctionné ses facultés cérébrales et compris finalement que quelques choses avaient changé puis décida de rentrer chez lui car il lui fallait bien réfléchir à ce qu'il devait faire pour la suite .
De l'autre côté de la porte, Sasuke était figé contre le morceau de bois et essayer de comprendre ce qui venait de se passer à l'instant.- Bon sang mais qu'est-ce qui m'arrive depuis quand j'ai ces genres d'envies? Un bêta ne peut pas être attiré par un Alpha tout de même pas au point de vouloir qu'il me ... baise? Qu'est-ce qui m'arrive ce dernier temps ? Peut-être que je suis malade va donc falloir aller à l'hôpital. Oui, c'est ça à l'hôpital on pourra sûrement me dire ce qui ne va pas. Oh Kami-Sama j'arrive pas à croire que je me suis frotté contre Naruto comment je vais pouvoir faire pour le regardé dans les yeux maintenant ? C'est pourtant moi l'adulte, j'ai dû trop le choqué en perdant la tête de cette manière. Se lamenta-t-il durant encore plusieurs minutes puis fatigué de trop se blâmer pour son irresponsabilité il s'en alla dormir avec l'espoir que tout redevienne normal demain.
Le jour suivant, Naruto était toujours préoccupé par le comportement du corbeau hier soir. Le seul point positif était que Sasuke devait se sentir vraiment mal de ne pas avoir su se contrôler mais cela donné lieu à un autre problème. Comment allait-il faire pour le revendiquer sans l'offenser? Et surtout même en utilisant son aura ou ses phéromones cela reviendrait toujours à un viol alors comment le convaincre ? Voilà en quoi consistait le raisonnement de notre blond national qui en venait même à regretter l'absence de son parrain en voyage qui lui aurait sûrement donner des précieux conseils sur le sujet.
C'est vers midi que l'on sonna à leur porte,sa mère alla directement ouvrir mais à la vue du nouveau venu,elle sembla se paralysée d'un coup. Curieux,Naruto s'approcha de Kushina pour voir qui pouvait bien créé une telle réaction chez sa mère et c'est là qu'il découvrit Tsunade qui se tenait au pas de la porte.- Bonjour vous deux, vous allez me laisser entré ou vous allez me laisser séché au soleil ?Dit-elle avec sarcasme ce qui provoqua le grognement de Naruto qui passa devant sa mère prêt à la protégé.
Tout doux mon grand,je viens en paix et je ne suis là que pour parler. Précisa rapidement la blonde qui avait les deux mains en l'air et ne souhaitait plus provoquer le jeune homme blond.- Allons mon chéri, c'est ta tante après tout et nous avons besoin de nous parler pour mettre fin à cette tension qui règne entre nous à chaque rencontre. Ajouta Kushina qui se doutait que son fils ne lâcherai pas l'affaire si facilement sans qu'elle n'intervienne. Et Naruto finit par l'obéir car elle n'avait pas tort alors il se décala pour laisser sa tante entrée sous leur toit. Avec hésitation, Kushina donna une place où s'asseoir à son ancienne harceleuse, dans son salon puis lui servit une tasse de thé comme on reçoit tout invité. Naruto toujours méfiant décida de ne pas les laisser seules et prit place à la salle à manger question de gardé un oeil sur elles en cas de problème mais sans pour autant écouter leur conversation.
- Je suis là à cause de Minato, finit-elle par avouée après un long silence.
- Je m'en doutais, répondit Kushina avec un petit sourire.
- Ce n'est pas que je ne voulais pas venir de moi-même mais j'avais besoin d'un léger coup de pouce. S'empressa de dire Tsunade. En fait,il craint que tu refuses toute réconciliation à cause de moi mais franchement écoute Kushina j'avoue t'avoir malmené,détesté au début et encore plus lorsque tu as disparue avec mon neveu mais c'est le passé on doit l'enterrer et avancer . Parcequ'il est hors de question que je perde les derniers membres de ma famille pour une vieille rancoeur alors c'est pourquoi je suis venue pour m'excuser devant toi.
- Des excuses ? Ça paraît si simple pour toi de le dire alors que tu m'as fais vivre un enfer avec ta tante
- Je sais et je comprends mais laisse-moi au moins une chance de me racheter. Ne le fait pas pour moi mais pour ton fils qui mérite d'avoir une famille au complet pour une fois dans sa vie.
- Je t'interdis d'utiliser mon fils dans ce genre de situation. Tonna la rousse avec colère
- D'accord, d'accord mais j'ai quand même raison Kushina alors réfléchi bien avant de prendre ta décision. Rétorqua la blonde qui était prête à tout pour convaincre cette femme qu'elle avait tant opprimé par le passé pour ne pas perdre son cousin.
En attendant que tu réfléchisses puis-je aussi parlé à Naruto d'un sujet qui concerne son avenir ?À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...