Puis un jour,un soir d'orage la famille Uchiwa fit un grave accident de la route. Un camion transportant des bambous était conduit par un chauffard en état d'ivresse. Celui-ci brûla un feu rouge et percuta de plein fouet la voiture familiale faisant trois morts sur le champ,seul le fils cadet survécu à cette tragique soirée. Grâce au corps de son frère qui le recouvra telle une barrière humaine au moment de l'impact alors que plusieurs bambous transpercé la voiture avec ces passagers.
Après enquête,le responsable fut condamné à une lourde peine grâce aux avocats dépêcher par Hiashi ,un vieil ami de Fugaku Uchiwa. Depuis ce funeste jour, Kushina et Naruto ne lâchaient pas d'un pouce Sasuke devenu de plus en plus maussade à la perte de plusieurs de leurs propriétés, voitures et compte bancaire à cause des nombreux prêts contracté par son père pour des investissements. C'est ce jour-là qu'il connu la première méthode dans les affaires si vous n'avez pas assez des fonds, Sasuke se blâma longtemps tout ça était arrivé parce-qu'il n'était qu'un simple stagiaire apprenant encore les rudiments du métier. Ce qui faisait qu'il n'était pas apte à reprendre les affaires familiales, comment pourrait-il remplacé son père et son frère qui travaillaient ensemble dans l'entreprise et payé les dettes à temps ?
La banque et les associés ne pouvaient lui accorder le temps de s'assagir dans ce domaine. Puisqu'il n'y connaissait pas grand chose, Hiashi Hyûga s'occupa de tout régler à sa place jusqu'aux petites dettes des usuriers qui pouvait faire de la vie du dernier des Uchiwa un véritable enfer à cause des intérêts quotidiens de leur argent emprunter.
À la fin de tout ce remue ménage,Sasuke emménagea définitivement à côté de la famille Uzumaki et depuis ce jour Kushina se faisait un devoir de lui cuisiner des plats fait maison au lieu de commander tout le temps alors qu'il n'avait pas assez d'argent en main.
Comme il refusait la charité, la rousse trouva un moyen de lui donner de l'argent en faisant de lui le professeur particulier de son fils Naruto maintenant au collège.Sasuke ne put refusé l'offre puisqu'il aimait passé du temps avec le blond alors il accepta rapidement sans savoir que depuis ce jour son adorable et innocent Naru-chan s'était mis en tête de toujours diffusé ses phéromones pour le brun en espérant qu'un jour son rêve se réaliserai.
C'est donc ainsi que l'uchiwa passait le plus clair de son temps avec le mignon Naruto au sourire éclatant comme le soleil. À qui il n'arrivait jamais à dire non pendant que ce dernier tester jour après jour la théorie de son parrain dans l'espoir de le faire muté.
Mais jusqu'à l'obtention de son diplôme de fin d'études universitaires, Sasuke était toujours un bêta. Malgré tous les efforts du blond durant plusieurs années Sasuke ne sentait toujours pas l'odeur de ses phéromones diffusé à chaque fois qu'ils étaient ensemble car normalement les bêtas ne sentent pas les phénomènes des Alphas ni des Oméga,ils sont comme immunisés. Même si Neji,le seul ami de l'uchiwa ne cessait de se plaindre de l'insupportable gamin qui n'arrivait pas à contrôler ses phéromones au point de marquer souvent le corps de Sasuke de son odeur comme s'il était sa propriété . Sasuke prenait toujours la défense de son blond qui était encore jeune donc il ne contrôlé pas encore tout et expliquer à son ami que ça ne le dérangeait pas de plus il était un bêta donc ça ne signifier rien comme pour les Oméga.Comme l'explication de son ami était logique,l'hyûga se refusait d'aller loin dans son raisonnement et se contenter de juste pas apprécié le blond trop collant à son goût et cette haine de l'autre Naruto aussi le lui faisait bien comprendre.
À présent que la famille Hyûga avait des vus sur Sasuke cela énervé vraiment Naruto qui n'avait pas encore atteint son but. Car même si ça ne marchait toujours pas il refusait d'abandonner son brun et continuer d'espérer encore et encore.
Assis dans sa chambre,il ressasse une fois de plus sa conversation avec le brun. C'était certain qu'il devait trouvé une solution rapidement afin de sortir Sasuke de ce bourbier parce-que ce genre de demande ne pouvait aboutir qu'à un mariage arrangé et ça c'était hors de question qu'il le permette. Soudainement on frappa à la porte ce qui le fit sortir de ses pensées tourmentées.- Oui maman,tu peux entrer
- Bonsoir mon chéri, es-tu occupé ?
- Non pas du tout, y a-t-il un souci ?
- Oui ... Non ... Enfin tu te rappelles que je t'avais dis qu'on s'était enfui de la famille de ton père ? Dit Kushina avec hésitation alors qu'elle pénétrai dans la chambre en refermant derrière elle
- Oui et aussi de tout ce que cette famille t'a fait subir. Rétorqua Naruto les sourcils froncés
- Peut-être que j'aurai dû m'abstenir des détails, murmura la rousse avec une mine gênée
- Non pas du tout,je suis en droit de connaître toutes la vérité maman mais pourquoi tu m'en parles maintenant ?
- Oh parce-que... Elle se tut un bref instant triturant ses doigts,en fuyant de regarder son fils droit dans les yeux comme si elle était en plein dilemme puis soupirant à son regard on pouvait deviné qu'elle venait de faire son choix.
C'est parce-que ton père nous a retrouvé et il désire te voir.Naruto fut d'abord surpris puis sourit finalement, contre tout attente il était content d'enfin rencontré son géniteur. Un homme qui d'après ses recherches serait plus puissant que les Hyûga qui faisait la loi dans la ville. En plus il les avait retrouvé au bon moment car s'il voulait tenir à la famille Hyûga et gardé Sasuke prêt de lui. Il lui fallait un allié de taille pour protéger ses arrières ainsi que sa mère en la marquant comme ça son statut d'oméga ne sera pas son point faible dans cette bataille.
- Pourquoi fais-tu cette tête alors qu'au lieu de débarquer tout de suite ici pour nous forcer la main. Il nous demande un rendez-vous courtoisement,tu devrais être contente maman.
- C'est vrai mais je ne peux m'empêcher de stressé maintenant qu'il sait où nous habitons
- Ne t'inquiètes pas donc autant et c'est pour quand le rendez-vous ?
- Oh donc tu es d'accord mon chéri ?
- Oui ,il est grand temps qu'on se voit et qu'on mette les choses au clair pour le bien de tout le monde
- Tu as raison, mon fils résonne comme un vrai meneur tel l'Alpha que tu es. Déclara -t-elle avec un doux sourire en caressant la joue de Naruto
Il m'a dit qu'il sera à Konoha dans deux jours on pourra se retrouver chez Ichiraku pour dîner ensemble- Whaou,le meilleur resto cinq étoiles de la ville et où on sert le plus délicieux de ramen. Dépêches toi de lui confirmer notre présence maman.
Kushina éclata de rire et hocha frénétiquement la tête totalement soulagée que son fils prenne bien la nouvelle car elle n'aurait su comment réagir face à un refus. Maintenant que tout était dit, elle ressortit pour passer un appel au Secrétaire de Minato Namikaze.
À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...