UNE CHAUDE NUIT

491 25 46
                                    

Neji ne perdait pas des yeux le jeune homme qui s'abandonnait entre ses bras et il sourit déplaçant ses mains de façon possessive sur le postérieur qu'il emprisonnait tout en fixant l'alpha qui souhaitait s'emparer de cet Omega avant lui. Saï ne pu retenir un rictus et glissa un majeur dans sa bouche qu'il suça outrageusement puis se tourna face à son harceleur qui les dévisageaient avant de ressortir son doigt humide et de le faire glissé sur son torse jusqu'à la limite de son short sans pour autant cesser de se frotter à Neji. Montrant à tous qu'il était la propriété exclusive du grand brun.
L'autre homme se sentit honteux puis fit demi tour pour s'en aller simplement puisqu'ils semblaient être en couple.
Neji grogna alors qu'il enfouissait son visage contre le cou du petit brun respirant son parfum avant que ses dents ne se plantent superficiellement dans la peau pâle. Tandisque ses mains frôlaient l'indécence, Saï n'avait pas résisté à la bouche qui dévoré sa gorge,la tête rejetée en arrière,il lui offrait son cou et une jambe glissée entre les siennes frottant son érection devenue douloureuse.

Une main se posa sur ses fesses et appuya entre celles-ci entraînant un gémissement qui passa la barrière close de ses lèvres.

- Chié! Tout ... Tout doux beau brun, tu ne crois pas qu'on brûle des étapes ?

- C'est de ta faute,tu devrais modéré tes déhanchements

- Ah oui? Et comment voulais-tu convaincre ce connard qu'on est ensemble sans danser comme ça

- Maintenant que j'y pense,tu ne m'as pas encore remercié ni dit ton nom

- C'est vrai,je m'appelle Saï et comment devrais-je te remercier beau brun avec des mots ou comme ça, murmura -t-il à quelques millimètres des lèvres de Neji qu'il frôla d'abord avant de les happé légèrement. C'était doux, tellement léger que l'Hyûga en ferma les yeux sa raison lui échappait. Brusquement il attrapa les mèches brunes et tira celles-ci en arrière pour plonger pleinement dans la cavité qui le tentait. Sa langue fourragea généreusement celle de son partenaire qui agrippa fortement ses longues mèches soyeuses plaquant sauvagement son corps contre le sien . Ce qui rendit le baiser violent ,dur et impatient. Saï sentait son cœur frapper durement dans son torse, comment cet alpha pouvait-il faire battre son cœur ainsi ?

Lorsqu'enfin le premier contact dur fut passé,ils mirent quelques secondes à reprendre leur souffle,leurs regards rivés l'un à l'autre et les joues de Saï rougirent. Neji comme hypnotisé ne voyait devant lui que l'image de Sasuke,il caressa du bout des doigts la peau rosie puis posa de nouveau doucement ses lèvres sur les siennes avant de les retirer pour recommencer. Leurs lèvres se cherchèrent plus calmement, plus tendrement,leurs langues se frôlaient avant de se mêler. L'étreinte dure se radoucit et les deux corps s'emboîtèrent parfaitement l'un à l'autre s'embrassant éperdument au milieu de la piste de danse perdus parmi d'autres corps enlacés.
Neji enlaça la taille du brun qui s'était dressé sur la pointe des pieds et se plaquait tout contre lui. l'Hyûga grogna et le souleva pour l'installer sur ses hanches puis relâcha la bouche pour laisser son regard perle se perdre dans la profondeur des iris noirs comme l'Uchiwa.

- J'ai envie de toi, dit simplement Neji

- Moi aussi mais à condition que tu ne me marque pas

- Pour ça ne t'inquiètes pas,je saurai faire attention. Assura Neji qui sans plus tarder quitta la piste de danse avec son Omega les jambes nouées autour de sa taille, ensemble ils traversèrent la foule pour disparaître derrière là où se trouve les chambres privées pour plus d'intimité.

     *******************************
Pendant ce temps, Naruto devenait de plus en plus fiévreux en attendant la venue de Sasuke,il avait jeté tous ses suppresseurs à la poubelle, changé les serrures de toutes la maison puis était allé se coucher dans son lit parcequ'il se sentait bientôt sur le point de perdre le contrôle.
Durant la journée il avait beaucoup parlé avec son loup pour le faire comprendre pourquoi ils ne devaient pas marqué l'Uchiwa maintenant. Puisqu'ils allaient lui privé de son avis concernant leur accouplement,ils se devaient donc de lui laisser le choix d'accepter de se faire marqué.
Bien que ça n'allait pas être facile de se retenir, Kyubi accepta tout de même pour le bien de leur Omega et ce fut vers 20h que le brun arriva avec un sachet plein de cachet pour son voisin en rut .
Directement,il ne trouva personnes au salon alors il se dirigea vers la chambre qu'il avait tant fréquenté lorsque Naruto était enfant jusqu'à son adolescence et il le trouva allongé sur le ventre à demi nu,la tête appuyée sur ses bras pliés au dessus de son oreiller. Les lumières étaient basses offrant une vue plongeante sur ses épaules,son torse à la musculation vive et le bas de ses reins que son pantalon couvrait légèrement. La couleur de sa peau paraissait d'un cuivré sombre, ses cheveux retombaient autour de son visage et ses yeux saphirs semblaient devenir de plus en plus félin.
Difficilement, l'Uchiwa déglutit face à cette vision de luxure qui représentait une beauté sauvage à couper le souffle mais il devait garder son calme.

-Hey Dobe pourquoi es-tu torse nu? Dit Sasuke d'une voix détachée comme s'il n'avait pas été perturbé par le blond

- Parceque j'ai chaud,tu en as mis du temps Teme! Rétorqua le blond avec un visage suppliant ce qui fit fondre le cœur de Sasuke encore une fois de plus et il se demandait souvent comment faisait-il pour passer de trop mignon à trop sexy ?

- Désolé, j'ai un peu traîné parceque je devais finir quelques dossiers et maintenant je suis là alors prends tes médicaments.

- Tu vas rester avec moi Sas'ke?

- Hum ... Juste un petit peu le temps que tu t'endormes.

- D'accord,tu peux me prendre un verre d'eau à la cuisine? Demanda le blond et Sasuke acquiesça puis alla à la recherche du fameux verre à son retour dans la chambre,il ressenti un changement d'atmosphère qui le fit légèrement vaciller mais se reprit directement et lorsqu'il posa son regard sur Naruto il se sentit tout de suite happé par son regard devenu plus intense. Le corps du brun commença à se réchauffer lentement, des fourmillements se diffuser au creux de ses reins,le plafond tournait ,le monde aussi ainsi que la température de la pièce semblait être montée de plusieurs degrés subitement il se mit à haleter . Il était comme dans un état d'étourdissement planté là derrière le pas de la porte Sasuke ne parvenez pas à bouger d'un pouce ni à détourner son regard du blond qui venait de se lever pour s'approcher de lui dans une démarche purement animal et érotique.

Arrivé à sa hauteur, Naruto passa une main de sa joue à sa nuque et cette caresse alluma un brasier en lui ajouter à cela un parfum entêtant qui engourdis son esprit rendant l'atmosphère comme vaporeuse. C'était incroyable car cette chaleur était entrain de se diffuser malgré lui dans chacune de ses cellules.
Lorsque Naruto se colla totalement à lui,une lame de feu se répandit en lui instinctivement et son souffle qui survola sa nuque manqua de le faire s'évanouir et chacun de ses gestes le fit sombrer plus profondément encore dans une incroyable volupté.
Sans prévenir les crocs du blond plongèrent happer la peau de son cou  en se retenant de le marqué définitivement et Sasuke geignit comme l'aurait fait la proie d'un animal sauvage.
Les lèvres douces de Naruto se posèrent sur sa poitrine dénudée dans des doux baisers provoqua un violent contraste de sensations finissant de faire défaillir Sasuke qui perdit l'équilibre mais fut rattrapé par deux bras puissants. Il ne parvenait pas à comprendre son corps pourquoi réagissait il commence ça et surtout maintenant ? Il était un bêta bon sang ,il est censé ne rien ressentir de tel mais alors pourquoi ?

À suivre...

POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant