LE MONDE À L'ENVERS

349 22 21
                                    

Naruto qui avait passé plus de temps aux côtés de sa mère pouvait facilement deviné ce qui la préoccuper devant la proposition de l'homme qu'elle aime. Ça n'était jamais facile de refaire confiance après une trahison l'hésitation nous tente désormais et le doute ronge notre cœur.
Et pour son père ce n'était pas compliqué de comprendre que maintenant que les ennemis de leur relation avaient été écartée c'est normal qu'il veuille reconquérir sa moitié. Mais avant toute chose fallait calmé les insécurités de sa moitié pour mieux la retrouvée totalement et tout ça c'était à lui un jeune homme de vingt ans qui devait expliquer ces choses à ses parents, vraiment c'était le monde à l'envers .

- Je ne suis pas contre ta proposition cher papa mais pour maman ça va un peu vite d'un coup alors que vous avez encore des choses à mettre au clair entre vous.
Dit Naruto qui fut surpris en voyant le regard de Minato brillé de joie d'un coup. Quoi? Ce que je te dis te fais... plaisir ?

- Oui! C'est la première fois que tu m'appelles papa, murmura Minato la larme à l'oeil tellement que la joie et l'émotion étreignaient son cœur de père. Toutefois tu as raison,j'y vais vite avec vous, veuillez m'excuser c'est parce que j'attends ce moment depuis longtemps. Ajouta-t-il après avoir repris son sérieux. Kushina je te dois des excuses jusqu'à la fin de ma vie,je comprends que tu hésites devant ma proposition mais ne pourrais tu ne pas y réfléchir un peu ?

- Ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai aussi peur Minato, tu n'imagines pas combien ça n'a pas été facile de rester prêt de toi en étant sans cesse insultée et humiliée,mon statut social m'étais rappelé chaque jour et de plus après tout ce temps pourquoi tu t'obstine sur mon compte ? Je ne suis que la mère de ton fils alors ne te sens pas obligé de quoique ce soit envers moi , n'oublie pas que tu as le choix de te lié avec une autre de ton milieu. S'exclama Kushina le cœur lourd car elle ne voulez rien forcé.

- Je t'en prie pardonne moi pour tout mais ne me parle plus jamais de me lié à une autre car c'est toi que j'aime Kushina et personne d'autre.
C'est pour toi que j'ai quitté mon chez moi, c'est vrai que je n'ai pas été à la hauteur lorsque nous étions encore ensemble mais je te promets de me rattraper cette fois,donne moi juste une autre chance s'il te plaît.

- Alors est-ce nécessaire que tu me presse de te suivre et quitté ma ville d'un coup ?

- Non,ce n'est pas dans ce sens... dans ce cas je vais m'installer ici le temps que tu te sentes en confiance avec moi,déclara Minato avec sérieux après tout il était venu avec l'objectif de récupérer sa femme et son enfant alors il était prêt à toute les concessions possible.

- Quoi ? Tu n'es pas obligé de faire ça et ton travail alors ?

- Non maman, laisse c'est une bonne idée qu'il reste dans les environs comme ça on pourra non seulement rattraper le temps perdu et réapprendre à se connaître. Expliqua Naruto qui trouvé la situation à leur avantage donc fallait à tout prix convaincre sa mère.

- En quoi est-ce une bonne idée Naruto,tu lui accordes le pardon trop rapidement sans tout connaître, cria Kushina outrée que son fils accorde si facilement sa confiance à Minato après sa longue absence dû à son irresponsabilité dans le passé.

- C'est une bonne idée parce que bientôt j'aurais mes ruts, où vas-tu resté alors que Jiraya est toujours occupé ? Je m'inquiète pour ta sécurité mais tu oublies que tu es une Oméga cesse donc de vivre dans le passé et avançons maman. La vie nous a accordé une seconde chance pour former une famille pourquoi ne pas la saisir et si cette fois Minato ne se montre pas à la hauteur,tu seras libre de faire comme bon te semble.
Kushina trouva les paroles de son fils pleines de bon sens, il avait totalement raison la vie leur faisait un cadeau ça serait bête de ne pas en profiter.
Elle finit par donner son accord ce qui ravi grandement son fils et Minato. Il en profita pour leur demander conseil de savoir dans quel coin il pourrait s'installer et proposa à Naruto de commencer à l'initié sur les affaires de sa famille.
C'est donc dans la bonne humeur que la soirée continua avec divers sujets de conversation.

            ******************************
Pendant ce temps-là, la voiture d'Hinata venait d'entrer dans le garage de la résidence Hyûga, bien qu'elle angoissé, elle se devait de traverser ce moment là tête haute comme l'héritière de cette noble famille. Son chauffeur lui ouvrit la portière pour qu'elle descende de la voiture et Hinata prit plusieurs bouffées d'air pour se donner du courage et sortit pour pénétrer dans sa maison.
Elle traversa calmement le hall d'entrée ainsi que le couloir mais arrivé au salon,son cœur rata plusieurs battements quand elle vit son père installé dans son canapé.

Hinata déglutit péniblement, était-il entrain de l'attendre? Si c'est ça alors sa déception risque d'être grande que faire pour l'éviter ? Se demandait elle alors que son père ne cessait de la fixé intensément sans rien dire et son silence rendait mal à l'aise parce que ça n'était jamais de bonne augure.

- Tu rentres bien tôt ma fille, pourquoi ça ?

- On ... On ... On ... a eu un problème,c'est... C'est ... pou ... pou ... pour .... pourquoi... on ... on ...

- Oh tais-toi donc par pitié,je ne supporte pas ton bégaiement. Coupa Hiashi à bout de patience avec sa fille aînée. Tu sais que tu as des difficulté à parler alors lorsqu'on te pose une question réponds y immédiatement au lieu de tourner autour du pot.
Il prit ensuite son téléphone pour passer un appel sans tenir compte de la présence de sa fille devant lui.
Oui ... Allô ! Expliquer moi ce qui s'est passé pour qu'elle revienne si tôt. Demanda -t-il puis resta silencieux le temps qu'on lui réponde et Hinata ne pu que resté debout comme un produit exposé devant un acheteur.
Hum ... Je comprends, est-il bien arrivé chez lui? Très bien votre travail est terminé. Conclut Hiashi en raccrochant, c'est là que Hinata compris le sens de l'appel et fixa son père avec un air choqué.

- Quoi? Tu croyais que j'allais te laisser y allez sans gardé un œil sur toi ? Tu n'avais qu'une seule chose à faire, séduire un homme mais même ça c'est difficile pour toi. Cria le patriarche nullement affecté par le regard accusateur de sa fille pour l'avoir fait espionné. Mais qu'ai-je fait aux dieux pour avoir une enfant aussi incapable comme aînée, j'aurais dû mettre Hanabi à ta place et maintenant Sasuke va m'échapper à cause de toi, disparaît de ma vue tout de suite.

Hinata détala comme un lapin malgré ses talons hauts et s'engouffra dans sa chambre le cœur battant la chamade avec l'horrible sensation d'avoir encore échoué et les larmes qui coulent abondamment. Mais que pouvait-elle bien faire pour changer sa situation ? Doucement, elle se laissa tomber par terre et étouffa du mieux que possible ses sanglots alors que son père crié en cassant des objets dans son salon tellement qu'il était en colère.
Déjà qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir un fils,son héritage était en danger entre les mains de son incapable de fille. C'est pourquoi il avait trouvé la solution à ses problèmes s'il pouvait avoir un Uchiwa comme gendre puisqu' il était un bêta, cette catégorie était tellement travailleuse que tout ce qu'il touche fructifier.

C'est pourquoi il voulait l'Uchiwa car lui-même avait été témoin de la réussite en affaires du père et du fils aîné mais maintenant qu'ils étaient morts. Il ne restait qu'une seule personne de cette famille extraordinaire et comme il ne pouvait pas l'obliger de travailler pour sa famille,il ne lui restait que le mariage comme unique moyen mais sa fille n'a même pas pu captivé son attention plus de deux heures. C'était vraiment navrant se dit Hiashi en brisant une autre vase de grande valeur.

À suivre...

POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant