Assis dans son salon privé installer au deuxième étage de son immeuble, Orochimaru surnommé l'alpha a la mentalité d'un serpent à cause de sa façon de traiter dans les affaires ainsi que de son apparence regardait avec satisfaction à travers la vitre blindé de son plafond d'où seul lui pouvait voir les gens pénétrer dans son club privé. Beaucoup d'habitués,des nouvelles têtes qui avaient sûrement plu à Hidan et Kakuzu pour qu'ils les fassent entré. La piste était bondée des danseurs s'agitant avec plus ou moins d'ardeur aux sons et l'homme se passa sa longue langue sur ses lèvres ricanant en voyant un couple de garçons danser. Son club OTO avait pour politique de rejeter violemment ceux qui ne respectaient pas l'intimité des gens, lui-même étant bisexuel ne permettait pas qu'un groupe d'abrutis vienne essayer de faire sa loi chez lui.
Car c'était son territoire,son repère et tous devaient y danser selon ses propres règles sinon c'est la porte assurée. Au bout d'un moment d'observation,son regard s'illumina de joie ainsi que de convoitise lorsqu'il aperçu une silhouette familière ,un coup d'œil vers la piste de danse le fit sourire de manière carnassier et il se dit que ce soir une chance unique s'offrait à lui.Devant la porte ornée de cuir noir du plus gros nightclub du moment,un trio des beaux jeunes hommes venaient d'apparaître faisant soupirer d'envie femmes comme hommes.
Leurs corps fermés et finement musclés étaient un appel au viol , vêtus d'un costume sombre sauf pour l'un d'entre eux,un brun à cheveux longs qui portait du blanc avait un air las sur le visage en voyant les lumières de la boîte de nuit étinceler alors qu'une musique assourdissante s'échappait des murs. L'ennuyant plus que autre chose,il ne cessait de se demander pourquoi avait-il suivi ses amis puisque la personne qu'il souhaitait avoir à ses côtés accourait toujours vers un autre que lui.
Tout ça c'était chiant, exaspéré Neji se passa une main sur la nuque regardant fixement Gaara qui les avait amené dès qu'on avait avancé l'idée de revenir dans cette boîte uppée qu'ils avaient fréquentés y a longtemps.Shikamaru ainsi que Gaara portaient toujours leurs costumes sombre n'ayant pas voulu rentrer chez eux pour se changer mais Neji qui n'était pas de leur avis s'était changé en portant du blanc de la tête au pieds assortissant ainsi son regard perle presque envoûtant avec sa tenue. C'est ainsi que les trois hommes entrèrent dans la boîte de nuit se dirigeant aussitôt vers une table vide où ils s'installèrent,Neji faisant face à la piste de danse où plusieurs groupes gesticulaient en essayant d'avoir l'air intelligent selon lui, soupira de lassitude. Une serveuse s'approcha d'eux,elle était rousse avec des lunettes. Ses longs cheveux retombaient dans son dos alors que sa jupe minuscule était presque cachée par son tablier amenant divers regards intéressés des gens sur ses cuisses imberbes.
La jeune femme Karin selon son badge semblait s'en accommoder,elle portait un tee-shirt avec le nom de la boîte inscrit dans son dos moulant sa poitrine tandisqu'elle remontait nerveusement ses lunettes qui pourtant ne cachait rien de son joli visage.- Vous prendrez quoi messieurs?
- Whisky pour moi, dit d'une voix neutre Neji
- Rhum cola! Continua Shikamaru qui voulait commencé doucement la soirée
- Tequila Sunrise! Termina Gaara
- Bien, messieurs ça roule ! Lança Karin en partant vers le bar et après quelques minutes leurs commandes arriva et chacun pu boire son verre en profitant d'une musique techno assez entêtante. Parlant de tout et de rien, parfois ils ricanaient à cause des nombreuses demandes qu'ils recevaient mais aucun n'était intéressé par ça. Ils étaient plongé dans leur conversation lorsqu'une personne habillée comme un garde du corps ajouta un siège à leur table puis ils virent Orochimaru venir s'installer.
Directement le trio se tendirent car ça n'était jamais un bon présage lorsque cet homme s'approche de vous de lui-même, c'est pourquoi chacun se mit sur ses gardes.- Allons, allons messieurs je suis là juste pour vous saluer inutile de se mettre sur le qui vive. Aussi ça fait longtemps que vous ne venez plus pourquoi ça mon cher Neji?
- Humm ... C'est vrai Orochimaru mais nous étions occupé par le travail ce dernier temps
- Oh! Je vois ça mais alors pourquoi n'êtes-vous venu que vous trois ? Où se trouve mon si délicieux Uchiwa ?
- Il n'a pas pu venir alors oublie le, cracha Neji qui ne supportait pas cette façon de parler de son ami
- Du calme Neji,on ferait mieux d'aller sur la piste pour se défouler un peu au lieu de rester écouté des choses qui énerve. Conseilla Gaara qui avait un mauvais pressentiment
- Je m'excuse si j'ai été trop loin mais ça n'était pas mon intention de vous vexé. Rétorqua Orochimaru avec un drôle de sourire. J'ai parlé de lui puisque ce dernier temps j'accueille le neveu d'un vieille ami et c'est drôle comme il lui ressemble un peu. Je veux dire qu'ils ont quelques traits mais ne sont pas du même genre. Ajouta l'homme au teint cadavérique, c'est avec satisfaction qu'il vu l'étincelle de la curiosité s'allumer dans leurs yeux et leurs sourcils se froncés .
Quoi,tu ne me crois pas Hyûga ? Dans ce cas regarde par là. Dit-il en suivant du regard le doigt du gérant du club vers la piste de danse et son cœur rata un battement. Là,il vu une personne brune vêtu de cuir souple qui moulait son corps comme une seconde peau dansait de manière très sensuel sous des regards chargés de désir. Lorsque le petit brun qui ondulé les hanches avec provocation leur fit face,tous trois soufflèrent de soulagement car de profil c'est fou comme il ressemblait à Sasuke mais heureusement que ce n'était pas lui.
On dirait que vous avez eu peur les gars, rassurez-vous messieurs. Ricana Orochimaru qui se pencha vers l'Hyûga désirant l'amener au point où qu'il souhaitait. Et tu sais la meilleure mon cher Neji, ce que c'est un Omega. Chose que malheureusement n'est pas ton ami Uchiwa. Murmura -t-il à la fin- Mais où voulez-vous en venir Orochimaru ? Grogna Gaara qui ne comprenais ce que tout ça voulait dire
- Oh je vois que jusqu'à présent vous êtes aveugle alors tout ça ne vous concerne pas sauf Neji. Que dirais tu de le remplacer pour un instant,je t'offre l'opportunité de réaliser ton fantasme après tout.
Neji tressaillit à cause de l'assaut des plusieurs images pas du tout catholique qui inondé son esprit mais il s'efforça de fermer ses yeux histoire de retrouver un semblant de calme pour déceler en premier lieu les intentions de cet homme louche.
- Qu'est-ce que vous y gagné Orochimaru puisque vous pouvez aussi l'avoir si vous le souhaitez
- J'avoue que j'aimerais beaucoup mais mon ami ne me pardonnerai jamais et pour ce qui est de gagné là-dedans je ne souhaite qu'un partenariat entre ta famille et moi. C'est donc en te donnant ce que j'ai de meilleur pour prouver mes compétences à être utile mon cher Neji donc tu ferais une erreur que de me tourner le dos.
- Neji ne l'écoute pas, déclara Shikamaru qui venait de tout saisir.
- Oui mon cher,tu as le choix de ne pas m'écouter ou alors de passer à l'action parceque tu es libre de décider après tout. Mais tu n'as pas toute la nuit pour ça puisque d'autres veulent déjà sauter sur lui alors décides toi vite. Ajouta l'homme en désignant du menton la piste de danse où le petit brun se faisait harcelé par un Alpha près à le dévorer.
À suivre...
Pour ceux qui connaissent bien le manga en question qui est le personnage qui ressemble un peu à notre Sasuke??? 🤔🤔🤔
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...