PROUVER SA VALEUR

421 26 47
                                    

Deux jours plus tard, Hinata Hyûga aidé par sa domestique ainsi que de sa sœur se préparait pour son premier rendez-vous avec l'uchiwa dans l'intimité de sa grande chambre.
Pour cette soirée,Hanabi avait choisi une robe bleu sombre pas trop extravagante mais qui mettait en valeur la magnifique plastique de sa sœur. Étant la fille aînée de la prestigieuse famille Hyûga, Hinata avait tout pour plaire dans la ville comme dans la société avec la richesse et les connaissances de son père sauf qu'un problème de taille gâcher ses atouts aux yeux de tous.

Non seulement elle était une grande timide mais aussi une bègue. C'est qui rendait les conversations pénibles avec la jeune femme qui finissait souvent  gênée  et humiliée mais ça n'empêchait pas leur père de fonder des grands espoirs sur elle. Mais Hanabi qui était plus intelligente savait que c'était la dernière chance qu'on donné à sa sœur aînée pour prouver sa valeur et mérité sa place parce-que leur père avait des grandes attentes avec cette future relation donc sa sœur n'avait pas droit à l'erreur.

- Tu es magnifique Hinata,  complimenta Hanabi alors que la domestique finissait de peigné sa longue chevelure. C'était vrai avec la couleur de sa peau claire qui ressortait harmonieusement dans cette robe poisson ,son léger maquillage et la couleur de ses yeux lui conférait une beauté irréelle. Mais surtout n'oublie aucun de mes conseils. Rappel a-t-elle alors qu'elle craignait que quelques choses tourne mal durant ce fameux dîner.

- Ne ... Ne t'inquiètes p... p...pas Hana, tou... tou... tout va bien se pas... passé.

- Ça me rassure et rappelles toi que les hommes aiment les femmes intéressantes avec une large connaissance et du répondant. Ne reste pas silencieuse longtemps dès qu'il te posera la première question réponds lui puis argumente longtemps sur ce sujet pour avoir une conversation qui pourra vous faire trainé avant de rentrer chacun chez soi.

- D'a... D'accord Hana, sourit l'aînée de la famille qui une fois prête sortit de leur villa pour le garage et monta dans la voiture apprêtée pour elle. Une fois installée et ceinture bouclée la voiture démarra jusqu'au grand restaurant Ichiraku.
Lorsqu'elle arriva à la réception magnifiquement décorée, elle confirma sa réservation puis on l'a conduit jusqu'à sa table et pendant qu'elle emboîté les pas du manager censé la guidé beaucoup des paires d'yeux se retournés pour contempler son fessier bien rebondi ainsi que son appétissante poitrine plantureuse.

Dès qu'ils arrivèrent prêt de la table bien au milieu de la salle,Sasuke se leva pour la salué et lui tiré la chaise tel un gentleman pour qu'elle s'installe.
Juste au moment où elle prit place et que l'uchiwa allait quitté de derrière son dos,ses yeux noirs virent Naruto accompagné de sa mère qui se faisaient aussi guidé dans la pièce mais vers les salons privés du restaurant. Pour la première fois,il voyait le petit blondinet dont il s'était souvent occupé porté un pantalon et une veste noires,sur une chemise de la même couleur que ses magnifiques yeux dont les premiers boutons étaient négligemment ouvert et la coupe ajustée du costume mettait bien plus en valeur sa carrure imposante d'Alpha. Sans s'en rendre compte l'uchiwa déglutit sa gorge soudain sèche alors que son cœur battait étrangement vite pour le sexy blond qui traversé la salle à pas lent et le regard braqué droit devant lui. Cette expression sérieuse lui donna une bouffée de chaleur,une fois qu'il disparu de son champ de vision,Sasuke redescendit sur terre en prenant conscience de l'ampleur de ses pensées et la honte empourpra ses joues.
Avec confusion,il regagna sa place en face d'une Hinata rouge jusqu'aux oreilles car elle pensait que le dernier des Uchiwa avait traîné dans son dos à cause des douces effluves de son parfum haut de gamme qui venait de l'étranger.

Sasuke ne comprit pas le pourquoi elle réagissez comme ça alors qu'il n'avait rien fait d'exceptionnel. Au lieu de lui poser la question pour connaître ce qui l'a mettait dans cet état, il fit signe à un serveur qui approcha immédiatement pour prendre leurs commandes.

           ****************************

Pendant ce temps là, Naruto et Kushina venaient de pénétrer dans une pièce décorée de tons bleus et beige avec de magnifiques pierre apparente. Ajouter à cela plusieurs cadres surtout des portraits qui mettaient une note de couleur grâce au magnifique lustre accroché au plafond,la pièce climatisée dégageait une atmosphère reposante dans laquelle on s'y sentait directement bien.
Juste au milieu,deux grands canapé gris placé l'un en face de l'autre séparé par une table en bois brute posée sur un épais tapis couleur ivoire.
Dans ce salon privé, était présent un homme et une femme à la chevelure aussi blonde que lui. Dès que leurs regards se croisèrent la ressemblance entre l'homme et lui était était vraiment frappante sans que personne ne le lui dise il devina alors que c'était lui son père.
L'homme se leva l'instant d'après,il était vêtu d'un costume taillé sur mesure en laine de soie gris anthracite avec une chemise blanche et une cravate aubergine faisant ressortir son teint hâlé ainsi que sa grande beauté dont avait hérité son fils. Il fut suivi dans son mouvement par une femme à la peau claire aux yeux noisette dont les cheveux mi-longs sont attachés en deux queues de cheval dans le dos et deux franges plus courtes lui encadrent le visage jusqu'aux épaules.
Elle portait un chemisier blanc fermé assez bas dévoilant son décolleté conséquent dû à sa poitrine bien ronde avec un pantalon bleu foncé.

Un peu en retrait,se trouvait un homme aux cheveux argentés hérissés orientés sur son côté gauche dont l'oeil gauche était recouvert d'un bandeau, revêtu d'un pantalon et une veste noire sur une chemise noire également avec une cravate rouge par sa posture rigide ce n'était pas difficile de l'identifier comme étant leur garde du corps.

- Ne restez pas debout,entrez donc s'exclama alors Minato dont les pupilles brillaient d'une grande joie. Naruto et sa mère approchèrent puis il leur permit de s'asseoir en face d'eux.
Bonsoir à vous deux,je suis content de te revoir Kushina. Ajouta-t-il en dardant un regard blessé vers la rousse qui baisse la tête alors que la femme blonde renifler dédaigneusement en lançant des coups d'oeil colérique vers elle aussi. Et de te rencontrer enfin Naruto,mon fils. Je me présente Minato Namikaze PDG de la Kage Industries et à mesure côtés c'est ma cousine Tsunade l'une des grands médecin mondialement connue puis au fond mon garde du corps Kakashi Hatake . J'attends ce moment depuis tellement longtemps que je veux tout savoir alors on devrait commencer par commander nos plats.

- Pfff, mais pourquoi te donner autant de peine devant cette croqueuse de diamant Minato, ne me dit pas que tu as déjà oublié ce qu'elle t'a fait subir,cria la blonde avec rage clairement impatiente d'en finir rapidement. Va donc droit au but et reprend l'enfant qu'elle nous a volé après nous avoir extorqué de l'argent.

- Tsunade,s'il te plaît arrête ça on vient à peine de se retrouver et ...

- Tu crois que c'est à cause de qui,hum?  Elle coupa la parole à Minato pour se retourner et faire face aux nouveaux venus. Alors Uzumaki maintenant que tu as tout dépensé,tu réapparaîs pour en recevoir plus ?

- Non ce n'est pas comme ça que ça s'est passé,tu ...

- Tais-toi sale voleuse,tonna Tsunade pour faire taire Kushina et l'empêcher donc de dire sa version de l'histoire

Je ne vous permet pas de parler à ma mère sur ce ton peu importe qui que vous soyez, grogna Naruto lassé de ce spectacle

- Quoi, espèce d'insolent,je vois que même donner une bonne éducation c'était trop lui demander. Écoute moi bien morveux lorsque les adultes parlent les mioches se taisent . Hurla la blonde appuyant ses paroles en libérant son aura d'Alpha qui donna des frissons à tout le monde dans la pièce, tout le monde sauf Naruto.

À suivre...

POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant