Le lendemain matin, l'ambiance était de plus tendu au petit déjeuner à cause des divers commentaires acerbes du Patriarche Hyûga qui ne cessait de se lamenter sur l'inutilité de sa fille aînée incapable de séduire un homme. La pauvre Hinata en avait l'appétit coupé et grignoter au lieu de manger correctement pendant que sa sœur fulminé contre l'Uchiwa ainsi que leur père.
C'est là que Neji su pour le malaise de son ami , il se demandait comment avait-il dormi,ou alors serait-il au travail aujourd'hui ? Pourrait-il l'aider et comment ?- Hinata! Cria le patriarche pour attirer son attention. Tu as intérêt à chercher Sasuke ,je veux vous voir ensemble.
- Mai... Mai... Mais père et si ... si ...
- Tais-toi!! Cria-t-il encore une fois en se levant,se saisissant de la théière pour la lancée sur sa fille qui cria de douleur ainsi que de surprise et par réflexe elle avait couvert son visage de son bras que la porcelaine blessa . je ne veux plus jamais t'entendre,je t'ai donné un statut,une éducation et même un héritage mais toi que m'as tu rendu en retour de tout ce que j'ai investi en toi. Il aurait mieux fallu que j'ai Hanabi comme aînée au moins elle est meilleure que toi.
Mais qu'est-ce qui vous prend père ? S'étonna Hanabi qui se hâta de prendre une serviette pour essuyer le sang qui coulé du bras de sa sœur
- Mon oncle,je vous en prie calmez-vous. Conseilla Neji tout aussi surpris et choqué que toutes les personnes dans la pièce sauf le concerné.
- Me calmez? Mets au monde un enfant inutile et après viens me redire la même chose si ce n'est pas le cas alors laisse moi montré mon indignation. Comment expliquer qu'une femme avec tous ses atouts n'arrivent pas à séduire un homme ou alors tu n'es qu'une salope de lesbienne ?
- Père !! S'exclama Hanabi avec indignation devant leur géniteur, comment pouvait-il insulté sa propre fille de cette façon.
De son côté, Hinata garda la tête baissée en rougissant fortement. Son père crut alors que c'est à cause de la honte et quitta la salle à manger toujours de mauvaise humeur sans toutefois savoir qu'il avait deviné juste.- Hinata, ça va ? Demanda Neji
- Surtout ne te force pas cousin,on sait que ça t'arrange que père se détourne de ma grande sœur. Dit Hanabi avec sérieux ,elle et Hinata n'était pas dupe comme leur père. Dès le début elles avaient percé à jour ce fameux cousin trop attentionné et bon devant son oncle qui avait éloigné son frère perfide loin de lui mais qui ne pensais pas que le neveu pourrait être pareil.
- Oui,tu as raison ma chère cousine continuer donc ainsi toutes les deux et bientôt c'est moi qui sera le digne héritier de mon oncle. Parla -t-il avec dédain ,ce n'est que devant elles qu'il enlevait son masque de bonté pour exposer sa véritable face. J'espère vraiment que Sasuke va te rejeté plus catégoriquement. Après avoir révélé ses réelles pensées il se détourna puis s'en alla pour le travail.
Les deux sœurs restées seules allèrent dans un hôpital pour faire soigner un bras blessé après un bon pansement,elles se rendirent à la banque de leur père où elles travaillaient toutes les deux. Une fois dans son bureau, Hinata fut rejoint par sa secrétaire qui déboula comme une furie.
- Bonjour mademoiselle ! Dit-elle avant de fermer la porte pour plus d'intimité. C'est encore ton père qui t' a fait une chose pareille ?
- Ou ... Oui.. mais ... Mais ça ne me fait plus mal ne t'inquiètes pas trop
- Encore une fois tu vas laissé couler? Et qu'en est-il du jour où il te tuera , devrais-je aussi laissé passer Hinata ?
- Nous ... Nous n'arriverons jamais jusqu'à ce stade alors ne dramatise pas les choses Sa... Saku... Kura, rétorqua la Hyûga avec tristesse retenant un sanglot. Elle s'attendait qu'ils en débattent encore une fois de plus comme à chaque fois que le sujet des violences du patriarche était évoqué mais au lieu de ça Sakura s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras. La chaleur de l'étreinte calma peu à peu l'angoisse d'Hinata qui finalement fondit en larmes dans les bras de la personne qu'elle aime. C'était toujours dans sa présence qu'elle bégayait moins et qu'elle se sentait plus en sécurité mais elles ne pouvaient être ensemble. Elle s'était résolue à ça depuis longtemps mais elle ne trouvait personne d'autre capable de lui faire ressentir les mêmes choses que la rose. Quelques minutes plutard on frappa à la porte alors elles se séparèrent rapidement, Hinata essuya ses larmes puis donna son accord.
- Hinata comment vas-tu maintenant ? Demanda sa sœur dès qu'elle entra dans le bureau
- Je me sens mieux maintenant Hanabi.
- C'est bien, merci d'être là pour elle Sakura
- Ça me fait plaisir de le faire mademoiselle Hanabi mais je m'inquiète toujours, avoua Sakura qui angoissée chaque jour s'attendant au pire tous les matins.
- C'est vrai, nous devons faire quelque chose avant que Neji n'atteigne son but et nous vole notre héritage.
- Je ... Je ne ... veux rien recevoir de père
- Mais Hinata c'est ton droit en tant qu'aînée de la famille Hyûga, Dit Sakura surprise de l'entendre dire ce genre de choses.
- Non, elle a raison même moi je ne veux rien recevoir de lui, déclara aussi Hanabi. Et je ne veux pas aussi que Neji y touche
- Dans ce cas nous devons faire en sorte qu'il n'y ait plus d'héritage. Proposa Sakura qui pensait déjà à quelques choses.
**************************
Durant ce temps là,Sasuke assis devant son ordinateur travaillé avec concentration. Le malaise d'hier soir ne s'était pas répété alors inutile d'aller voir un médecin même si ses entrailles remués trop souvent depuis ce matin il se disait juste que ça allait passé. Il n'avait voulu en parler à personne mais devant Kushina qui l'appelait chaque matin pour savoir quoi lui cuisiner pour le soir . Il lui avoua tout puisqu'il n'avait pas d'appétit pour qu'elle ne lui cuisine rien. Plongé dans son travail,un mouvement à côté attira son attention sur sa collègue qui s'était penchée sur lui pour humé l'air.- C'est quoi le nom de ton nouveau parfum Sasuke ? Ça sent tellement bon! Murmura la blonde qui était restée sa fan girl depuis l'université.
- Qu'est-ce que tu racontes comme bêtise Ino, je n'ai pas changé de parfum c'est toujours le même alors pourquoi tu ne le remarque qu'aujourd'hui ?
À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...