Quelques minutes après avoir répondu sèchement à la blonde,un autre collègue dit encore à Sasuke la même chose et ce fut ainsi toute la journée rendant le pauvre Uchiwa en colère contre tous même Neji ne put s'approcher de lui pour la pause déjeuner. Tellement qu'il avait presque chassé tout le monde à ses côtés à cause de cette histoire bizarre d'odeur que seuls les Omégas et les Alphas pouvaient sentir.
- Tu sens bon Sasuke, c'est un nouveau parfum ? Demanda kiba le concierge de leur niveau alors que le corbeau passait à côté de lui pour rejoindre la sortie
- Bien-sûr que non mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce nouveau parfum à la fin ? S'exclama le corbeau avec irritation
- Tout doux te fâche pas, c'était juste une simple question mec . Y a pas de raison de s'emporter comme ça, plaisanta Kiba qui n'avait aucunement envie d'énerver quelqu'un et il partit puisqu'il ne faisait que passer par là pour commencer son travail. C'est alors que Neji qui avait vu l'uchiwa sortir de la salle de travail profita de l'aubaine pour le rattrapa et enfin échanger un peu avec lui.
- Hey, Salut Sasuke! Qu'est-ce que te voulais l'Inuzuka?
- Hum ... Rien de spécial
- Okay ... On m'a raconté que tu n'étais pas bien hier soir, es-tu allé voir un médecin pour savoir si c'était quoi le problème ?
- Pas la peine je me sens déjà mieux
Cette réponse frustra Neji comme d'habitude, c'était toujours ainsi quand on parlait au corbeau mais fallait s'y faire sinon c'est la séparation à coup sûr. Mais ça c'était hors de question pour Neji car depuis toujours l'Uchiwa l'a toujours attiré par son caractère froid et distant , sa beauté irréelle et son charme c'est pourquoi il avait tout fait pour devenir son ami ainsi il pourrait toujours le côtoyé. Malheureusement malgré tous ses efforts,le corbeau n'avait d'yeux que pour un microbe blond qu'il exècre plus que tout au monde. À chaque fois il se demandait pourquoi lui et pas moi? Depuis il faisait encore plus pour s'attirer l'attention de l'Uchiwa même si c'était sans succès mais il ne baissait pas les bras. D'ailleurs il soupçonne le démon blond de manigancé quelques choses de n'est pas nette sur Sasuke, donc ce n'était pas le moment de s'éloigner malgré qu'il n'avait pas des preuves pour prouver les mauvaises intentions du démon à son encontre. Chaque fois qu'il les voyaient ensemble le blond une quantité importante des phéromones mais pourquoi ? Ça il ne savait pas et ça l'énervait surtout que l'uchiwa défendra jusqu'à la fin ce foutu Uzumaki comme il tient énormément à lui. Ça doit être la perte de son frère qui l'a fait s'attacher à Naruto,se disait souvent Neji qui ne voulait pas tiré des conclusions négatives puisque le corbeau ne s'intéresse qu'aux filles après tout.
- D'accord je vois, c'était juste pour savoir comment tu allais puisque mon oncle et moi nous nous inquiétons pour toi. Hinata n'a pas su bien nous expliquer la situation hier soir alors imagine notre état d'esprit.
- Pff ... Comment vous faites pour avoir une conversation avec elle bon sang. Lui parler c'est comme nourrir un gosse, vraiment éprouvant.
- Très drôle Sasuke, vraiment très drôle mais que veux-tu c'est ma douce cousine. Dit-il avec lassitude et en prenant son parti mais à l'intérieur il était très content que son ami ait une opinion négative sur sa cousine maintenant il était sûr de pouvoir se débarrasser d'elle pour pouvoir démontrer à son oncle qu'il serait un bien meilleur héritier qu'elle.
Tu rentres chez toi, ça ne me dérange pas de te déposer.- Non,je vais prendre le bus. Rentre chez toi la journée a été longue , rétorqua l'Uchiwa en marchant rapidement
Neji serra les poings de colère et voulu lui demander pourquoi il semblait alors si pressé et pourquoi il était toujours aussi distant avec lui mais se retint car Sasuke n'aimait pas qu'on l'oblige et il ne voulait pas le perdre. C'est grâce à cette amitié difficilement acquise qu'il a pu suscité l'intérêt de son oncle donc il était hors de question de tout gâcher.
- Bien,on se voit demain Sasuke rentre bien. Dit-il avec un faux sourire mais Sasuke ne le regarda pas et partit pour l'arrêt de bus et personnes ne remarqua qu'il était mal à l'aise depuis longtemps.
Il ne tarda pas à monter dans le véhicule qui le ramena jusque dans son quartier,il en sortit en vérifiant plusieurs fois s'il n'avait pas mouillé le siège et après une marche de 30 minutes il arriva enfin chez lui.
Une fois à l'intérieur,il se précipita dans la douche pour se débarrasser du liquide rougeâtre qui s'écoulait de son anus depuis les après midi.
Il l'avait sentit alors qu'il était en plein travail avec les mêmes crampes d'estomac comme hier, d'abord surpris par cette sensation étrange il s'était dirigé vers les toilettes pour vérifier cette anomalie jamais vu et c'est là qu'il découvrit avec horreur du sang sortir de lui. Sasuke paniqua un moment mais fini par se calmer pour ne pas attirer l'attention puis à l'aide des papiers toilettes se nettoya longtemps jusqu'à être à peut près propre. Après un bon bain et des vêtements bien propre sur le corps l'uchiwa se sentait relaxer mais lorsqu'il voulut s'asseoir sur son canapé on frappa à la porte alors il alla ouvrir. De l'autre côté,il découvrit un Naruto souriant et cette simple image le rendit heureux sans qu'il le sache.- Hey, salut Sasuke alors tu es malade et tu ne me préviens pas?
- Hum... T'es pas un parent que je sache dobe, dis moi plutôt qu'est ce que tu fais là ?
- Tu pourrais être un peu plus gentil avec les personnes qui s'inquiètent pour toi,teme? Si je suis là c'est pour t'apporter de la soupe maman dit que ça te fera du bien. Dit Naruto qui souleva un collis bien emballé dans ses bras et cela fit sourire Sasuke qui se sentait chanceux d'être entouré de ces deux personnes et que la rousse suivait minutieusement son régime alimentaire comme une mère poule.
Après la mort de sa famille, s'ils n'avaient pas été là il serait resté seul au monde vraiment il était heureux de les avoir. Il se rapprocha donc du blond pour récupérer le colis et viré le dérangeur pour profiter d'une fin de soirée au calme car il allait à coup sûr demander à rester mais le brun voulais resté seul car la journée avait été éprouvante pour lui.C'est là que Sasuke sentit un fort parfum suave venir saisir son odorat, ça sentait tellement bon qu'il se colla au blond pour humé encore cette fragrance corsée sans remarqué le léger sursaut de Naruto qui était étonné de cet approche soudain qui ne ressemble pas à l'Uchiwa.
- Hey teme,tu te décides enfin d'être gentil avec moi ? Me dis pas que je t'ai beaucoup manqué. Plaisanta -t-il alors qu'en lui ,il se retenait de prendre son brun dans ses bras mais il ne parvint pas à résister de plongé son nez dans son cou et ce fut un choc total. Ton odeur a changé ? S'exclama-t-il avec stupéfaction mais l'Uchiwa ne réagit pas c'était comme s'il était en transe à cause de l'odeur du blond et sa voix résonner à son oreille avec des notes mélodieuses éveillant en lui un sentiment de félicité jamais connu. Cette voix roulait sans heurt,sans accroc en lui , elle roulait doucement comme de petites billes d'acier dans un bain d'huile et ne laisse que la chaire de poule.
lorsque Naruto comprit avec choc que Sasuke dégagé enfin une odeur d'Oméga,son but était atteint après tant de temps et d'effort. Comment devait-il réagir maintenant que le brun dégagé un arôme de terre fraîche sur une chair toute neuve que personne n'a jamais marqué de sa semence. Des sournoises concupiscences charnelles s'eveillèrent en lui, bon sang devait-il le revendiquer maintenant en le plaquant contre cette porte,lui arracher son pantalon et s'enfoncer en lui jusqu'à la garde pour le faire crier de plaisir ?
Il était certain d'une chose que ça serait le plus beau de spectacle mais pouvait il cueillir le fruit de son dur labeur maintenant ?À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...