Sasuke la tête penchée dans la cuvette de toilette vomissait encore et encore en serrant fortement sa chemise au niveau de l'estomac d'où venait la douleur qui le foudroyé inlassablement.
Il était horrifié par la quantité du sang qui sortait de sa bouche mais ne parvenait pas à s'arrêter pour autant,cela dura un bon moment avant que le vomissement ne cesse et lentement il se laissa tombé par terre à bout de souffle avec un teint vraiment pâle.
Il se sentait soudainement vider de tout énergie comme s'il avait couru un marathon ou qu'il venait de faire quelques chose de vraiment éprouvant et, chose étrange jamais il n'avait connu ce genre de maladie ou symptômes pareils auparavant alors mais qu'est-ce qui pouvait bien en être la cause?
Plusieurs autres minutes venaient de passer pendant qu'il essayait de comprendre ce qui ne tournait pas rond chez lui ,ne sachant pas quoi en penser il se résolu d'aller voir un médecin si ça recommencé. Difficilement,il se releva puisque ses jambes tremblaient dangereusement puis ressorti des toilettes. Il fut soulagé de ne pas recroiser Naruto sur le trajet sinon il aurait abandonné sûrement ce qu'il faisait ici pour le raccompagner et cette pensée le fit sourire tendrement.Même s'il ne comprenait pas ce qui s'était passé plus tôt dans les toilettes entre eux pour ressentir une telle pression venant du blond,il ne pouvait nier que Naruto changé petit à petit chaque jour. Il devenait plus possessif , autoritaire, plus fort et sacrement bandant mais en tant que son aîné, Sasuke se devait de résister à la tentation voilà pourquoi tous ses partenaires avaient les cheveux blonds ainsi que les yeux bleus pour combler ses désirs vers son jeune voisin.
D'un pas fatigué,il longea le couloir du restaurant jusqu'à sortir vers la salle qu'il occupait préalablement avec Hinata qu'il avait abandonné durant un long moment sans faire exprès.
La Hyûga de son côté, était désespéré car elle savait qu'elle n'avait pas réussi à séduire le dernier des Uchiwa. Elle s'est rongé les ongles angoissant à l'idée de décevoir son père mais heureusement que la soirée ne venait que de commencer sûrement elle aurait dû temps pour se rattraper avant la fin.Alors qu'elle venait enfin de se calmer avec cette idée, Hinata sursauta lorsqu'elle aperçu Sasuke qui s'avançait vers leur table plus pâle que d'habitude comme un cadavre. Alarmée, elle bondit de sa chaise pour l'aider à prendre place car il risquait sérieusement de tomber.
- Sas... Sas... Sasuke est-ce... est-ce que ça... ça... ça... ça va ?
Le corbeau lui lança un regard noir puisqu'il trouvait la question trop bête pour être posé dans ce circonstances et Hinata déglutit en réalisant sa bêtise.
Le manager qui venait de remarquer un problème dans la pièce s'approcha de la table en question.- Monsieur Uchiwa, mademoiselle Hyûga vous avez un souci ? En tant que manager je suis là pour le régler enfin de vous permettre de passer une agréable soirée.
- Oui , je ne me sens pas bien. Répondit faiblement Sasuke pour éviter d'entendre les bégaiement de Hinata encore une fois
- Oh Kami-sama! Est-ce dû aux plats ou à autres choses dans notre restaurant monsieur Uchiwa, questionna le trentenaire qui paniquer déjà à l'idée de faire circuler une mauvaise publicité sur le restaurant avec cet incident.
- Non,je ne pense pas c'est un problème qui vient de moi seul alors ne vous inquiéter pas. Rétorqua de nouveau le corbeau et le manager souffla de soulagement.
- Dans ce cas nous devons vous conduire à l'hôpital tout de suite
- Ce n'est pas la peine, appelé moi juste un taxi pour me raccompagner chez moi.
- Tout de suite monsieur,j'y vais de ce pas. Dit le manager qui se hâta d'aller faire un appel pendant que Hinata assisté impuissante telle une spectatrice à la scène sans pouvoir dire son point de vue.
C'est toujours en l'ignorant que le manager revient pour prévenir Sasuke que le taxi était déjà là et il le remercia pour son service.- Mademoiselle Hinata,je m'excuse mais notre rendez-vous prend fin maintenant. Dit-il sans sincérité puisqu'il bénissait même cet incident pour écourté ce rendez-vous de torture.Vous même vous avez remarqué mon état ne me permet pas de rester plus longtemps avec vous. Je pense que votre père saura être raisonnable avec moi.
Hinata pâli subitement car ce qu'elle craignait le plus s'est réalisé et elle n'avait aucun moyen d'y remédier. Qu'aller dire son père face à son échec, allait-il juste la réprimander ou la déshéritée tout simplement ?
Son monde s'écrouler après avoir tant espéré s'attirer les faveurs,la fierté et l'amour de son père mais elle avait beau tout tenté rien ne trouvais grâce devant lui. Et maintenant qu'il lui donner une dernière chance pour racheter tous ses erreurs,elle échoué une fois de plus.
C'est sans pouvoir prononcé le moindre mot que Sasuke quitta la table, sans plus se préoccuper d'Hinata dont le sort ne le préoccuper pas et malgré son expression perdue. Après un long moment dans les vapes,elle trouva enfin la force de rentrer le cœur lourd et rempli d'angoisse.***************************
Naruto traîné le pas pour rejoindre le salon privé dans lequel se trouvé ses parents.
Réfléchissant toujours à ce qui venait de se passer entre Sasuke et lui. Était-ce la manifestation de son loup qu'il ne cessait de refoulé en lui? Pourtant son parrain Jiraya l'avais prévenu qu'à force de réfréner ou contrôler son loup ,ce dernier risque de prendre le contrôle de son corps dans une situation avec violence alors il se devait d'être en harmonie avec lui. S'il voulait éviter ce genre des réactions excessifs à l'avenir, après avoir failli déboité l'épaule du brun ça devenait vraiment urgent pour Naruto qui se promit de le faire une fois chez lui. De retour dans le salon privé dans lequel ses parents se faisaient toujours face, il ressenti une certaine tension dans l'air.Prudemment,il reprit sa place à côté de sa mère puis demanda pour être mis au courant de la situation.
- Vous avez l'air tendu tout les deux, qu'est-ce qui se passe ici?
- Rien de grave mon fils, rétorqua rapidement Minato. Ce n'est que moi qui propose à ta mère de nous réconcilier et qu'elle vienne emménager avec moi tout simplement. Expliqua -t-il tout en espérant que son fils ne rejette pas sa proposition et n' influence sa mère à refuser toute relation avec lui détruisant ainsi tout espoir pour un potentiel mis en couple.
De son côté Kushina,ne savait quoi décidé face à cet homme qu'elle a longtemps aimé et espéré lui appartenir un jour. Mais est-ce si simple que ça aujourd'hui de se remettre ensemble avec lui? Ne subira -t-elle plus les insultes sur son niveau social ? Est-ce que enfin elle aura droit à une famille complète ? Connaîtra -t-elle enfin l'amour et le bonheur dans un mariage ou alors Minato voulais juste obtenir son pardon puis s'en aller avec une autre ?
Sincèrement, elle était perdue d'une part elle voulait beaucoup et de l'autre elle ne pouvait exigé quoi que ce soit. Après tout,il ne l'avait jamais marqué alors elle n'était rien d'important pour lui et un jour il la laisserai sûrement mais ça n'était pas une raison pour l'empêcher de voir son fils. Dans ce cas il lui faudra juste enduré la douleur de ne pas avoir Minato au moins son fils sera plus heureux et stable avec ses deux parents.À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...