À l'intérieur de la chambre du Nightclub les lumières étaient déjà tamisées pour créé une ambiance plus intime et dans cet espace un gémissement s'éleva puis suivie de plusieurs. Dans ce maelstrom des sensations Saï ne sut trop comment il se retrouva à genoux sur l'assise confortable du sofa gris qui meublé la fameuse chambre. Il était dos à son sauveur qui venait à peine de lui dire son prénom,totalement nu et ses bras reposant sur le dessus du dossier du sofa. Il frissonna,son amant était sur lui parcourant ses flancs de ses paumes chaudes,parsemant son échine d'une pluie de baisers légers et autres mordillements qui l'excitaient et aiguisaient la faim fiévreuse et dévorante qui le tourmenter. Ses mamelons furent emprisonnés par des doigts agiles et tortionnaires qui lui arrachèrent un gémissement contrit.
l'Hyûga admira le dos crémeux en s'imaginant que ce corps appartenait à l'Uchiwa et le trouva particulièrement beau. Cette vision enchanteresse augmenta encore son envie de le possédez et de savoir ce que ça lui ferait de lui faire l'amour.
La croupe étroite dansa sous sa main quand il la caressa, se pressant délicieusement contre lui à la recherche de plus de contact alors qu'un geignement érotique et sensuel résonnait à ses oreilles. Neji suçota l'arrière de cette nuque gracile qui disparaissait sous la pointe des mèches brunes.- Neji ... Soupira l'oméga
Saï frissonna,sa voix était plaintive,incitatrice bien plus qu'il ne l'aurait voulu. La gêne l'envahit n'étouffant pas pour autant le besoin charnel et concupiscent qui le tenaillait. Son corps ondula outrageusement contre celui qui le couvrait,sa présence torride sur lui aiguillonner tous ses sens.
Un léger grondement grave retentit dans le creux de son cou qui se faisait dévorer par des lèvres sulfureuses, lui laissant juste des suçons au lieu de le marqué définitivement malgré que cet envie taraudé l'Hyûga,il s'abstient. Car ce n'était pas lui qui devait porté à jamais sa marque.
Les mains de Neji naviguèrent sur l'ensemble de la silhouette callipyge et une courte plainte s'échappa de la gorge gracile de Saï quand il mordilla un peu fort l'épiderme doux d'une épaule. Faisant croître le désir de l'Hyûga de posséder cet être qui ressemblait tant à son Uchiwa. Ce désir devint plus intense et ses paumes tentatrices achevèrent leur exploration sensuelle par les fesses fermes de l'oméga, d'où s'échappait un liquide au fort parfum.
Ses globes de chairs furent lentement soulevés et écartés mettant à nu son intimité. Puis un geignement avide déborda de la bouche de Saï exprimant un empressement impudique. Ses lèvres s'ouvrirent, formant un O parfait mais aucun son n'en sortit.
Directement les mains de Saï se refermèrent sur le tissu du dossier du canapé,s'y agrippant jusqu'à s'en faire blanchir les jointures. Saï se cambra comme un arc,deux mains possessives le maintenant parfaitement en place alors que d'une poussée puissante, Neji venait de le pénétrer.Son deuxième coup de reins dans l'antre étroit arracha un cri jouissif à sa victime. Neji venait d'éperonner avec précision la prostate de son amant qui se raidit sous lui, écrasé par le plaisir qu'il venait de lui procurer. Il sentit avec délectation les parois moites et tièdes convulser en spasmes puissants autour de son sexe délicieusement emprisonné. Un grognement appréciateur fit vibré ses cordes vocales alors qu'il se retirait pour mieux revenir,ses doigts élégants retenant les hanches houleuses en une prise ferme et déterminée.
Sentir cet alpha le pénétré,le prendre,lui faire l'amour était tout une expérience inconnue qui à elle seule,lui tourné les sens. Il ne pouvait s'empêcher d'aimer être pris de cette manière car ce péché de chair le consumait tout entier. Son amant était doué,trop doué pour son propre bien,il l'emmenait plus loin dans cette escalade jouissive vers un plaisir sans nom qui le laisserai sûrement exsangue après. Et il désirait ardemment fréquenté les rivages d'une telle félicité surtout entre les bras de cet alpha à qui il s'abandonner comme jamais avant.
Le corps de Saï ondoya de la plus voluptueuse de manières sous Neji,il se cramponna au dossier du canapé,sa voix exprimant avec force tout le plaisir qui le parcourait à chaque fois que Neji s'enfonçait en lui et surtout à chaque fois qu'il percutait ce point si particulier au creux de ses reins .
Ses collisions répétées avec la petite glande arrachaient à sa proie des exclamations et des réactions si intenses qu'elles le propulsé lui-même plus vite vers l'extase.Sentir ce membre s'insinuer en lui avec force l'écarteler et venir s'écraser sur cette zone qui décuplait son plaisir était une pure folie charnelle érotique,
bestiale et impudique. Le tourbillon des sensations ardentes dans laquelle Saï fut immergé et entraîné le suffoqua puis lui fit perdre la tête. Bien que les hanches de Neji claquaient contre les siennes à un rythme soutenu et régulier. Son corps subissait seulement et suivait ses mouvements imposés avec beaucoup de plaisir. Il ne cessait de se demander si un jour dans ses relations,il avait déjà ressenti ça. Comment pouvaient ils être si compatible alors qu'ils venaient de se rencontrer tous les deux ?
Les sons lubriques et extatiques qu'il lui soutirait gagnèrent en intensité,le sexe de son amant glissait dans son corps toujours plus loin, toujours plus fort, plus profondément emplissant ce vide en lui, occupant tout l'espace dans ses reins et vilipendant son intimité.Les poussées de Neji étaient lancinantes,profondes et le pauvre oméga écartelé par cette pénétration brûlante était comme marqué par cette présence impérieuse qui le possédait et Neji voulait qu'il en soit ainsi.
Saï était tout simplement imprégné,rempli par l'omniprésence de son amant au creux de ses reins, c'était la première fois qu'il trouvait un partenaire pareille. Se rendait il compte qu'il devenait littéralement maître de son corps, y apposant son empreinte profonde et le clamant comme sien dans cette chevauchée sexuel tangible et voluptueuse?- Hmmm .... Tu es si étroit... Et tellement mouillé. Commenta sourdement l'Hyûga hypnotisé par l'oméga sous lui. Il ne voulait pas voir son visage de peur de revenir brutalement à la réalité car il voulait continué de s'imaginer baisé l'Uchiwa et c'était tellement plaisant qu'il se perdait davantage dans les sensations de cette imagination.
La moiteur qui le broyait l'incita à augmenter la cadence de ses coups de butoir,le précipitant plus vite vers le gouffre de son extase et de sa jouissance. Il se pencha vers le dos transi couvert de sueur et fébrile et y apposa ses lèvres embrassant l'étendue crémeuse et douce car le possédé était si délectable. Neji ne pensait pas au début qu'ils seraient aussi compatible sur ce plan. Habitué qu'aux filles,il ne s'attendait pas à le faire avec un homme mais pourtant force était de constater que consommer l'acte avec lui était vraiment particulièrement intense et plus que satisfaisant pour les deux parties.- Ahnn... Ah! ... Ah! ... Ne -Ne... Ji ... Ghn! ... Humm ... Hnnn... Aah!
Saï perdit totalement pied,les mouvements de son partenaire prenait encore de l'ampleur et devenait de plus en plus hiératique. Les plongées à répétition qui le pourfendaient sans merci ,le secouait enflant encore la vague de magma brûlant qui se répandait en lui, intensifiant la pression qui envahissait ses reins et sa virilité tendue et délaissée.
Il approchait de ce basculement ultime, porté par toutes ces émotions qui se bousculent en lui. Il était littéralement entraîné dans l'escalade vertigineuse et sulfureuse de cet alpha beaucoup trop entreprenant pour son bien. Lentement mais sûrement son loup trouvait celui qu'il désirait appartenir pour toujours même si ça avait été par hasard il tombait amoureux de ce Neji.À suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...