Saï était descendu de son piédestal et se mouvait sur une musique latino au centre de la piste,perdu à des milliers d'années lumière dans son univers. Allumeur de première,le jeune homme se laissait facilement approché le temps d'une danse mais cela n'allait jamais plus loin car les mains baladeuses s'arrêtaient à sa ceinture et n'avaient pas intérêt à descendre plus bas si elles ne voulaient pas finir avec un ou deux doigts cassés. C'était un Omega rebelle dont la réputation n'était plus à refaire.
Alors qu'il continuait de danser un homme vint se placer face à lui et posa une main sur sa hanche pour lui faire suivre son rythme...
Mais rapidement la main se fit baladeuse, glissant de sa hanche à son fessier directement à l'intérieur de son short. Le jeune homme repoussa son envahisseur pour s'éloigner un peu plus dans la foule non pas sans l'avoir lancé un regard noir et glacial. Mais l'homme ne semblait pas l'entendre ainsi et il rattrapa la fine silhouette et plaqua son corps contre le sien glissant durement une jambe entre celles de Saï.Neji qui observait la scène avec beaucoup d'attention se demandait s'il devait accepté ou juste refusé l'offre d'Orochimaru car grâce à cela il pourra conclure un accord avec lui pour afin jouir de la protection et des bénéfices de la famille Hyûga. Et malgré le conseil de Shikamaru,il était quand-même tenté d'accepter cet offre car il voulait goûté à cet Omega qui ressemblait un peu à son Sasuke. Mais alors tout ça signifié que depuis le début au lieu de l'amitié avec l'Uchiwa c'est plutôt le désir de l'avoir pour lui seul qui l'animé depuis tout ce temps ? Pourtant il n'était pas gay mais juste attiré par le dernier des Uchiwa depuis longtemps et Orochimaru l'avais compris avant lui ? Franchement cet alpha était très observateur.
- Oui c'est ça,tu commences à comprendre mon cher Neji, murmura Orochimaru avec un large sourire. Vois ça comme un gage de bonne foi et va le goûter. Je suis sûr que tu en meurs d'envie depuis toujours et puisque l'original ne te fera pas cette faveur de sitôt pourquoi ne pas se contenter de sa copie en attendant ? Avec satisfaction,il vit le désir grandir dans le regard de l'Hyûga mais un détail semblait encore le retenir pour passer à l'action et ça le contraria.
- Neji, tu connais bien comment fonctionne cet homme alors ne soit pas bête et renvoie le tout de suite. Grogna Shikamaru avec énervement en saisissant de quoi il s'agissait.
- Franchement Hyûga c'est tordu ce qu'il te demande et puis depuis quand tu flash sur ton pote Sasuke? Interrogea Gaara médusé par tout ça
- Qu'est-ce que vous en savez, taisez-vous ! je n'ai pas besoin de votre permission pour quoique ce soit dans ma vie. Gronda l'Hyûga qui en avait marre qu'on lui fasse la morale alors que maintenant c'était l'image de Sasuke qu'il voyait au lieu de Saï et sans un regard pour ses amis . Il se leva bien décidé à goûté le fameux Omega mais avant de foncé vers la piste,il se retourna vers le gérant du Nightclub et lui dit.
- Très bien Orochimaru, vous m'avez eu mais notre partenariat se fera selon mes règles.
- Cela va de soi mon cher Neji,ne t'inquiètes pas je ne suis pas trop gourmand et tiens voici les clés pour une des chambres derrière profites bien de mon cadeau. Dit il en lui tendant une trousse,Neji les récupéra puis s'avança vers le brun sur la piste de danse.
- Vous êtes maintenant content,vil serpent ? Vous allez détruire une amitié sincère. Cracha Gaara pas du tout content.
- Vous êtes bêtes où vous le faites exprès ? Vous croyez que Neji Hyûga est vraiment en amitié avec Sasuke Uchiwa ? Bande d'imbéciles,s'il avait été un Omega y a longtemps qu'il l'aurait violé puis marqué comme sa propriété, heureusement qu'il est un Bêta. Et au lieu de me regarder avec des tels regards remercié moi de lui avoir trouvé un exutoire pour déverser sa frustration. Mais ça ne sera pas gratuit nous sommes dans le monde des affaires après tout alors j'en profite. Explique-t-il avant de se relever et de laisser les deux amis seuls encore choqué par ce que Orochimaru venait de leur révélé. Se sentant mal à l'aise les deux jeunes hommes décidèrent de rentrer chacun chez sois sans prévenir leur ami qui arrivait enfin à côté du petit brun sur la piste.
De l'autre côté,Saï leva un regard noir sur l'homme qui se permettait de telles familiarité avec lui. Une furieuse envie de faire rencontrer son entre jambe avec son genou mais il ne voulait pas causer d'histoires qui conduirait à le faire expulser du club. Ici , c'était son havre de paix personne ne posait la main sur lui sans son accord. Il commença à se débattre,pas trop pour pas se faire plus remarqué mais l'autre se révéla insistant et il se pencha vers lui pour lui parler.
- Allez beau brun,on voit que tu n'attends que ça fait pas ta timide Oméga.
- Lâche moi! Siffla Saï d'une voix polaire
- Oh le chaton à des griffes ? J'adore qu'on me résiste mais à voir ta tenue,tu ne dois pas être très farouche
- La ferme,tu n'as pas lu le règlement abruti d'alpha?
- Je me fou du règlement ! Quand on tord du cul comme toi c'est qu'on veut se faire refaire alors soit docile sinon je t'inonde de mes phéromones.
- Va te faire foutre! S'énerva cette fois-ci Saï en cherchant à s'arracher à l'étreinte désagréable et forte.
L'homme empestait l'alcool, ça lui donnait la nausée cette odeur alors dans un dernier effort le petit brun se détacha brutalement en lui tordant l'index mais en reculant pour s'éloigner. Il heurta fortement quelqu'un derrière lui,du premier coup d'œil il repéra qu'il était de bonne stature et n'eut d'autre idée que de se servir de lui comme bouclier pour échapper à son harceleur.
Saï se glissa dans le dos de l'inconnu passant ses bras autour de sa taille et ses mains crispées sur la chemise de ce dernier. Il se fit tout petit espérant que cela suffirait à éloigner l'autre brute épaisse de lui car il souhaitait éviter de créé des problèmes.Neji qui ne s'attendait pas à un tel accueil parut surpris en premier lieu puis lorsque l'homme en face de lui tendit la main pour attraper durement le jeune homme dans son dos. Il posa fermement sa main sur son bras s'attirant un regard mauvais sur lui.
- Lâche moi et pousses toi de là que je m'occupe de son cul.
- Malheureusement ça ne sera pas possible puisqu'il est à moi.
- C'est faux,ce cul est à moi va t'en chercher un autre.
- Quoi,tu en doutes donc tu veux une preuve? Bébé tu entends ça ? Dit-il à l'adresse de l'oméga dans son dos. Surpris l'oméga fixa l'alpha qui venait de déclarer qu'il lui appartenait,il aurait dû protesté mais lorsque ses orbes sombres croisèrent deux perles claires ,les mots moururent sur ses lèvres. Sans opposé de résistance,il détacha ses mains pour se retourner face à l'Hyûga puis il les laça derrière la nuque de cet alpha inconnu se collant plus fortement au torse musclé et entreprit de suivre le rythme de la musique qui se déversait à flot. Saï fut séduit en un rien de temps par l'aura de cet alpha qui avait volé à son secours sans faire le difficile. Il se mordit la lèvre en sentant le bas ventre de l'autre,il était un peu trop conscient de la proximité de ce corps et il ferma les yeux pour s'empêcher de gémir lorsque ces mains prirent place sur ses hanches pour l'accompagner sur des musiques de plus en plus chaudes.
L'oméga se laissa aller à danser de plus en plus sensuellement oublieux des autres surtout du regard gourmand de son agresseur. Comme il était entre les bras de son sauveur,il se frottait à lui comme jamais il ne l'aurait fait avec un autre et Neji adoré ça plus qu'il l'aurait penséÀ suivre...
VOUS LISEZ
POUR L'AVOIR ( NARUSASU) OMEGAVERSE
RandomPAIRING : NARUTO /SASUKE ,NEJI - SAÏ, PWP , MPREG, LEMON RÉSUMÉ : Après un accident de la route Sasuke Uchiwa perds toute sa famille tragiquement et vit désormais seul dans sa maison à côté de son petit voisin qui brille comme un soleil. Mais celui...