rancoeur:

9 0 0
                                    

Pov Thomas:

Alors qu'ils marchent tranquillement je vois des policiers les excorte.
Visiblement Ludo la bien amoché il a besoin de putain ce connard. Elle elle osé même pas me regarde.

Thomas: fils de pute heureusement que c'est pas moi que tu as parce que tu aurai fini à la morgue.

Will: répète enfoiré.

Thomas: quoi tu veux te battre ? Tu fera pas le poid clochard. Elle ne te mérite pas.

Will: qui ca Léa? Mais c'est fini mon pote. Elle va mourir. Si ce n'est pas déjà le cas.

La je me contrôle plus et je fini sur lui je lui met des poings et des poings. Les femmes me hurle dessus et veulent m'attaque alors sortir de nulle part Catherine l empoigne par la gorge et alison prend l'autre Isabella veut finir mais Rosa et Kaya la retiennent. Les policiers nous arrêtés tous.

Police 1 : si vous continuez vous serai tous en état d arrestation !

Police 2 : laisse nous passe avec les suspects et leur familles. Ils doivent avoir des soins médicaux.

Thomas: il devrai pourrir en prison ouai !

Ludo: attend Will. On se reverra.

Ils partent donc, je fini par remonte dans la chambre de Léa, elle dort si paisiblement. Avec Catherine, Eddy et Wes on sais mis d'accord pour que je puisse dormir avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez elle.

************************************

1 semaine plus tard:
Pov Léa

Enfin je peut sortir de l hôpital ! Il était temps. Thomas est resté avec moi tout le long, il partais se lave puis revenais .. ici mes parents m'ont dit que Thomaset les autres  devrai rentrer en Angleterre avec Wes mais pour ne pas me faire de mal, ils en voulu qu'ils restent une nuit de plus mais cette fois chez moi. Alors ils sont tous venue chez nous. Pour éviter qu'ils paient envers l hôtel..

Du coup la je suis dans mon lit je me repose alors que Dylan et Dexter joue à la ps dans la chambre d'à côté Thomas est près de moi au petit soin.. kaya et Rosa sont partie faire les courses avec ma mère.. 

Thomas: a quoi tu pense ?
Lea: pourquoi tu es venu ici?

Thomas: a la base, je devais te parler mais avec les événements tout à changé...

Lea: me parle de quoi?

Thomas: et bien.. de mes sentiments..

Lea: attend comment ça ? Tu tu m'aime ?

Thomas : okey calme ta joie .. et oui enfin .. je t'aime mais pas comme une simple amie.. je sais pas expliqué..  je suis amoureux plutôt..  j'aime pas quand un gars te prend dans ses bras, j'aime pas te voir pleurer. Quand tu es partie .. je me suis sentir en colère que tu nous a rien dit.. on sais mis à te pisté et après Dylan a parler avec Wes qui a fini par tout nous donné..  on a commencé à te suivre ici je t'ai revue et la .. j'ai compris.. sans venir te parle.. que j'aime tout chez toi..

Je suis chamboulée..  je ne sais pas quoi dire..

Lea: écoute Thomas.. je moi aussi je t'aime je pense toujours à toi .. tu m'avais tellement manqué !

Alors que je lui explique mes sentiments Thomas se met à rire et me prendre dans ses bras ? Il regarde alors mes lèvres

Lea: ques que tu attend ?

Thomas : juste ta permission !

En signe de réponse je plaque mes lèvres sur les siennes, il reprend mon baiser..

Movies ; TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant