Le retour:

25 1 0
                                    

Pv Léa: 

Ce matin un petit soleil éclair et chauffe avec douceur ma joue, je me réveille de bonne humeur

Je vais me laver,  en laissant tomber ma nuisette sur mes jambes, tout tombant avec un douceur intense. Des frissons me parcourt le corps.

J'entre dans le bain, la chaleur me détend, et me donne des idées pas très catholique.. 

Je fini par sortir au bout de 20 mins, j'en file un pantalon noir slim, avec un top blanc fleuris et mes converse noir.

Je vais donc rejoindre les autres à la cafétéria, à ma grande surprise Thomas ou plutôt Grincheux est des nôtres..   

Je prend un plateau me sert, rejoins les autres. Ils parlent tous de tout et de rien, mais surtout du faites que Thomas est parmi nous. 

Thomas: Désolé, je me suis pas rendu compte de mon comportement c'est l'autre Isabella qui me rendait complément fou, avec son histoire de gars, ce joueur de foot, je vous promet de le tuer ce salopard. Si j'ai bien fait mes recherche il s'appellerai William.  Tous ce que je sais car oui je l'ai surprise au lit mais il a vite file ce con, il a du de la chance .. 

Dylan: Je me doute, mais ce ne changera pas ce qu'il sais passer entre eux.. Surtout si elle n'est plus avec toi, elle peut sortir avec lui .

D'un coup Thomas à un regard noir

Thomas: Si elle sort avec, je pense que je ferai la fête se soir, Ils passeront un sale 1/4 heure.

J'ai d'un coup mon sang qui fait que un tour, je réfléchis et prend mon portable, je décide d'appeler William..  

+++++++Appel téléphonique++++++

Léa: Salut mon coeur !

Will: Mon amour ! Tu me manque tellement ! 

Léa: Dit moi tu fais quoi de beau ?

Will: Je suis de sorti avec mon meilleur ami Jo 

Jo de loin au téléphone : Salut Léa ! 

Léa : Salut Jo ! 

Will: Sinon et toi tu fais quoi princesse.

Léa: Rien je mange et voulais me rassurer c'est tout..

Will: Hummm,, si tu le dis, bon je te laisse bisous je t'aime 

Léa: Bisous

+++++++ Fin de l'appel+++++

J'entre dans la pièce je vais cherche dans ma veste, une cigarette .

Je sort et je vais la fumer, je me sens pas bien, je me fait des histoires avec William, il faut que j'arrête de croire qu'il me trompe ..

D'un coup la porte s'ouvre pour laisser sortir un Thomas plus tôt, Calme , très calme .

Thomas: Salut, ça va?

Léa: Pour un qui ne voulais plus que me parler lors du tournage ! Salut à toi, je vais bien merci ! Et toi ?

Thomas: Alors au début sache que je suis vraiment désolé, j'ai était con.  Je ne voudrai perdre mes amis à cote d'elle , j'ai décider d'arrête de me cherche à travers elle.

Mais j'ai un nouveau mystère à percer...

Léa: le quel ?

Thomas s'approche de moi et me plaque contre le mur derrière moi, met une main de part et d'autre de ma tête et s'approche lent , jusqu'au moment où ses lèvres douce et chaude s'abat sur les miennes, des Papillons dans le ventre,  des feux d'artifice à tout les étages..

Je comprend pas ce qu'il m'arrive et pourtant, ses lèves sont encore sur les miennes, d'un coup je me jette dans ses bras et nous nous embrassons passionnément 

Sauf que l'alarme se met à sonne pour nous demander de rejoindre le plateau .. Je me sépare avec regret de Thomas. Attend.. Avec regret .. ? 

Ques qui se passe ? 

J'aurai des sentiments envers lui ? Non.. Je sais pas ..

Pv Thomas: CE baise, je le voulais depuis longtemps, il m'as confirmer que je l'aimais.. 


Movies ; TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant