epouse moi

6 1 0
                                    

Pv Thomas:

La elle m'a fait mal. Moi la perdre. Jamais.

Je part en était très blesser. Je décide de partir chez Talulah.

Elle me voit regarde et saute dans mes bras.

T: tommy!

Thomas: oui c'est moi. J'ai très envie de toi mon amour.

Oui à chaque fois que je me sens blesser j'ai besoin de contrôle tout et de baiser fort.

Je commence à l embrasser. Et on passe vite à ce qu'elle me suce dans son fauteuil.. mhh je met sa tête le plus loin possible sur ma bite à fini de lâche toute ma colère. Puis je la prend dans le fauteuil je me une capote et bam. Je le baise fort. Vite. En étant violent. Visiblement elle aime sa. Et en redemandé. Alors je vais encore plus vite plus fort plus profond.
Putain je suis frustré. Je pense à Léa. Putain. Merde.

Je fini par ejaculer et partir de chez elle.

Je rentre chez moi et bois un whisky pur.

Éclipse de 2 jour.

J'ai été voir Léa jouais son match. Elle joue super bien. Elle était si belle. Et son cul je l'aurai bien baise à même le sol. Et la au moment où je part. Je vois ce mec la prendre par la taille. Il l'a félicite. Puis l embrasse sur la bouche j'ai cru rece et même Léa était surprise.

Dylan : et bah Simon va vite avec elle.
Ki : oui il va l emmèner au resto ce soir.

Thomas: quoi? Vous êtes pas mes potes enfaîte. Je veux la récupérer.

Dylan: Non on est vos potes à tout les deux. Mais d'abord régler ta merde. Et laisse la tranquille.

Thomas: très bien je me casse j'en est assez vu.

Dylan: Thomas attend.

Thomas: Non tu as raison. Je vais l'oublie.

Après sa je suis rentré et j'ai bu toute la soirée j'ai payé des pâtes pour qu'elles viennent toute la soirée. D'abord elles m ont sucer jusqu'à ejaculation. Après elles se sont mis des god pendant que je regardais. Et enfin je l'ai baiser chaquune leur tours. En plan à 3 bien sur. Elle ont même avalé.

Ici je suis parti je suis à Venise avec Talulah.

T : c'est magnifique tommy ! Je t'aime tellement !

Thomas: je ferai tout pour toi mon amour !

Je reçois un appel.

Thomas: allo?

Wes: Thomas salut ! Dit voilà le film vient de sortir. On doit aller faire la promotion. Demain tu sera la ?

Thomas : oui très bien. A quel heure?

Wes: 17h. Oh et Léa sera là aussi. Essaye de lui parler afin de lui déclaré enfin ta flamme.

Thomas: Non wes elle et moi c'est non.
Wes: okey très bien. A demain.

Thomas: a demain

T: qui sais mon amour?

Thomas: c'était wes on doit faire la promo du film demain.

T: super je peut venir ?

Thomas: excellent idée.

Oh oui Léa va revenir à 4 patte demain.

Alors qu'on se promène je décide de parle avec Talulah et lui demande.

Thomas: Talulah, voudrai  tu m épouser ?

Movies ; TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant