pardonne moi

5 0 0
                                    

Pv Thomas:

Hier soir , c'était bon visiblement.

Qon téléphone commence à sonner mais elle dort si paisiblement.
Je regarde alors.

Je vois un message

[ simon: salut Léa, désolée pour hier on avait trop bu je croyais que tu voulais le faire avec moi. Je ne savais pas que tu l'aimais encore. Je suis désolée. Je t'ai fait livré des fleurs. Sache que tu es une belle personne. Xxx Simon ]

Mais bordel. Il va pas lâche l'affaire lui ?

Il sais au moins elle est avec moi.? Je suis pas du genre jaloux  mais la c'est trop pour moi.

LEA EST A MOI.

[ lea à Simon : salut ! Oh oui je l'aime encore. Je suis désolée de t avoir faire croire à tout sa. Bisous ]

Tiens.t voilà et encore je suis calme enfoiré.

Alors que je remet son téléphone à place elle se réveille.

Lea: mmhh bonjour.. THOMASS?!!

Elle couvre son corps.comme si je l'avais jamais vu.

Léa : c'est quoi ce bordel ?! Je pensais que j était avec Simon ..

Super génial.

Thomas : Alors je peut m explique ?

Lea: ques que je fais nue dans ton lit ?

Thomas: lea ne me dit pas que je doit te faire un dessin quand même?

Lea: Quoi ?! Non ! Pas appres ce que tu as fait ! No!

Thomas: bon. Stp laisse moi te parler.

Lea: je t'écoute. Façon à quoi bon me caché ?! Je vais me lave suis moi.

Je la suis alors dans ma salle de bain.
Ce qu'elle est belle. Peu importe comment elle est. Elle est belle. Je l admire nue, et je m arrête sur ces belles fesses. J aurai envie de les croquer putain.

Lea: alors tu m explique ?
Je la regarde dans les yeux, elle a souris lors que j ai remonte mes yeux sut les siennes, ce qui m'a fait sourire également. 

Thomas : bon voilà  ..

Je décidé de lui expliquer hier soir et de finir par l explications de Émilie. Je lui est même dit qu'elle s arrangerai pour foutre la merde entre nous mais que j avais vraiment était sincère pour une fois. Je veux vraiment partir sur de plus bonnes base avec elle.

Léa : et bien.. visiblement quand je vois, je te dit vraiment ce que je ressent..

Thomas : donc tu me voulais vraiment ?!

Lea: oui.. Thomas. Aussi fou que sa puisse paraître je t'aime.. tu m'as énormément blesser. Et je t en veux toujours. Mais je ne peut pas ignorer mes vrais sentiments pour toi..

Thomas : Lea Putain . Je t aime si fort comme un fou. Je sais je serai me racheté mais stp.. pardonne moi.

Lea: Thomas, je crois que je l'ai déjà fait hier..

Elle sort alors de la douche, et j enroulé dans la serviettes.

Je m apporte d'elle, et lui plaque mes lèvres sur les siennes. Elle rend mon baiser plus passionné et fou d envie.

Lea: j accepte de te laisser une dernière chance. Mais ne l'a gâche plus. Et pour être sûre. J aimerais vivre avec toi.

Thomas : oh oui bien sur reste tu es chez toi je ferai tout pour toi je t'aime je t'aime. Mon amour.

Movies ; TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant