bebe ?:

3 1 0
                                    

Pv Lea:

Cela fait 1 semaines que Thomas et moi avons emménager ensemble pour le bien de Liam. On repart sur de bon base. Contre toute attente Thomas s'occupe vraiment bien de Liam comme si il avais toujours était la. Je suis à mon travail. Quand je vois Talulah arrive comme une furie.

T: toi sale pute !
Et hop une gifle devant tout mon personnel.
T: je vais te faire la fête. C'est toi la pute avec qui Thomas m'as trompé durant notre mariage !
Lea: Thomas m'a dit que vous étiez divorcé !
T: non je te parle de avant ! Oui on est séparés ! Mais pas pour longtemps ! J'attends son gosse !

Quoi?! C'est une blague il m'avais jure qu'il aurai pas d'enfant ailleurs. Surtout pas avec cette folle !

Lea: vous êtes enceinte de Thomas !

J'ai pas le temps de réagir que les gardes la stop net.

T: oui ! De 9 mois ! Je peut accoucher à tout moment qu'est ce que tu crois ! Quand il m'as fait signe les papiers j'étais déjà enceinte j'allais lui dire que les traitements avaient marché!

Lea: non je vous crois pas. Comment Thomas aurai pu me faire sa ? Je suis la mère de son enfant. Il a eu 1 an il y a une semaine..

Talulah : quoi! Mais ques que tu inventé la ?

Je part vite fait chercher mon téléphone et appelle Dylan .

Dylan arrive en 10 minutes.

T: pourquoi tu as appelle notre témoin de mariage ?
Je regarde Dylan après tout je peut pas moi en vouloir. Il m expliquera plus tard.

Dylan: Talulah ques que tu fait ici ?

T: je .. oh non. Appelle Thomas. Sa fille arrive.

Dylan me regarde sous le choc et moi j'installe Talulah grosse conne sur un brancard.

Thomas arrive en 20 min avec Liam.

Dylan le prend et nous laisse seul un moment.

Lea: comment ai je pu être aussi conne.

Thomas: l'enfant n'est pas à moi. Je savais qu'elle me trompe depuis des mois.

Lea: oui comme si j allais te croire.

Thomas: très bien * ouvre la bouche*

Lea: quelque tu fais ?

Thomas: prend mon adn et compare le au sien.

Lea: arrête j'ai pas besoin de savoir que c'était le tien ou non.

Thomas : pourquoi sa ?

Lea: parce que tu la dit lors de la promotion du film que tu voulais un enfant avec elle. Alors non.

Thomas: hein ! Non non ! C'était de toi que je parlais!

Lea: comment sa ?
Thomas: oui quand je t'ai vu je savais que tu était enceinte de moi tu arrête pas de touche tes seins. Et ils avait grossis depuis la dernière fois c'était un symptôme que ma mère a eu quand je suis apparu.

Je réfléchis et c'est vrai que j'étais enceinte de lui.. il l'aurai senti?

Thomas: le père ont un 6eme sens pour sa. On sens quand notre femme est enceinte ou pas. Et Talulah n'est clairement pas enceinte de moi. Elle a commencé ses traitements lors de son tournage. Mais elle avait son amant alors fait la liaison.

Lea: d'accord très bien je ferai le test à la condition que tu le demande à Talulah !

Thomas : okey je vais la voir.

Movies ; TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant