J'ai tellement mal la tête, encore plus quand j'ouvre mes yeux.
Blanc, la pièce est toute blanche. Je suis pas à l'hôpital non. Je suis à l'infirmerie du lieu de tournage. Mais ques qui sais passer au juste ? J'ai cette sensation de tambour qui tape dans ma tête.Lorsque j'ouvre et ferme mes yeux plusieurs fois de suite, je remarque 2 silhouettes au fond de la pièce.
C'est Wes et Thomas.
Wes: Léa ! Putain, tu m'as fait peur !
Thomas: J'avoue, tu m'as grave flippé aussi.
Léa : Ques qui s'est passé ?
Wes: Tu t'evanouie.. Et bon tu as était inconsciente pendant un bon 10mins.. J'ai cru qu'on allait appeler le smur.
Léa: Ah bon? J'ai aucun souvenir..
Wes: Tu te souviens de quoi?
Léa: On devais jouer la scène du baiser avec Thomas et puis le noir complèt.
Wes et Thomas en choeurs: Au moins, tu es pas amnésique.Au fond, je sais pas si je doit rire ou pleurer.
Wes décide de partir rassurée les autres sur le plateau, parament il y a pas que Sangster qui s'est fait du mauavis sang.. Cela me fait plaisir..
Thomas s'approche de moi, et il semble gêné, sur le moment je comprend pas. Jusqu'à ce qu'il commence à évoqué cette scène où nous nous sommes fortement rapproché bien que je sois en couple, cette idée ne m'aurait pas déplu..
Il me fait comprend que il ne savait pas trop ce qu'il fessait que l'adrénaline était là, et que l'excitation aussi.. Il m'as semblé perdu et confus..
Je suis perdue à ce moment précis car il a quelque choses en moi qui meurt d'envie de lui, de sauter à son cou, l'embrasser, lui faire des câlins, mais en même temps, j'ai peur, et surtout j'ai dans le coeur et la gorge que c'est un pauvre con.
Au fond, quelque choses me relie à lui mon destin, mon avenir ? J'ai le pressentiment que lui vas bouleversé ma vie, et qu'il doit en faire plus partie ! Mais j'ai raison ou tord ??!
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
FanfictionÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...