Aujourd'hui, je me réveille par un soleil qui caresse ma peau.
Je prend mon gsm et lis les notifications sur Facebook ainsi que mes snaps,je répond également à mes 2-3 messages. Enfin je fini par me levée pour aller me laver. Un bon bain bien chaud, je me glisse dedans en oubliant tout. Le fait que ma mère m'a menacée de me viré de la maison si je ne réussit pas mon année de terminal. J'avoue que j'ai peur de me retrouver seule. Abandonnée. Dans la rue. Par cette pensées et cette peur qui me frappe comme pour me ramener à la réalité, je relève la tête hors de l'eau pour respire un bon coup.
Soudain, alors que je sort de mon bain, mon gsm se met à sonner.
{De: Mon amour❤❤
-Bonjour mon coeur bien dormir?❤}Ce type à le don de me faire craquer avec ses petits sms si attentionnés les uns, les autres. Je sourit bêtement et lui répond.
{À : Mon amour❤❤
-Bonjour, oui sauf qu'il me manquait tes bras pour vraiment bien dormir.❤❤}Je verrouille mon gsm et part manger en bas.
Vous allez me dire, Éléanore pourquoi si ta mère te menace, tu ne part pas avec ton prince charmant, vivre chez lui? La réponse est non ! Car si il est si attentionnés envers moi c'est qu'il a déjà fait des conneries au paravent et surtout sur monsieur parle avec 1234000 fille sur son gsm alors non ! Je l'aime oui mais je ne me voit pas faire ma vie avec lui et 1millons de fille à qui il cause. J'ai besoin de nouveau.Alors que je descend, j'entend ma soeur, ma mère et ... MON GRAND FRÈRE?!!!
Ah, oui mon frère c'est wes Ball, oui le réalisateur du labyrinthe. Non je n'ais jamais pu rencontré les célèbres acteurs. Pourtant j'aurai bien aimé rencontré Thomas Brodie Sangster. Ce type est un dieu. Il est magnifique.Alors, que j'essaie d'écouter de Quoi il parle,ma mère et moi sommes prises de peur.
Catherine; Oh putain! Éléanore! J'ai failli faire une crise cardiaque! Cela fait longtemps que tu écoute aux portes mnt?
Ah, oui aussi ma mère s'appelle Catherine.
Ma soeur Alison.
Mon père Eddy.
Ah oui mon Copain s'est William.Éléanore; J'ai eu peur aussi! Non,je vient de descendre,j'ai juste reconnus la voix de ...
?: Éléanore!!
Il court me prendre dans ses bras,avant de me lâcher enfin.
Éléanore; Wes!!
Wes; tu m'as manqué Léa!
Oui Léa c'est mon surnom..
Léa: Toi aussi!! Que fait tu l'as ?
Wes: vient dans le salon,on n as qu'elle que chose à t'annoncer.
On est tous assis dans le salon et j'attend donc la nouvelle de mon frère.
Wes: Alors, comme tu sais, maman ta menacer de te viré si tu réussit pas ta terminal!
Génial il fait qu il vienne pour me rappelle ce truc horrible et qui me fait affreusement peur !
Wes: Alors, avec maman on n as jugé bon de te motiver à réussir.
Léa: Quoi comment ça?
Wes: j'ai besoin qu'une fille pour un personnage dans mon dernière volet "death cure " Et je t'ai proposer. Donc tu viendra travailler pour moi et en échanger tu doit réussir ton année!
Léa: super !J'ai quoi en échanger car moi à part travailler,je fais rien de bien..
Wes: Si justement,dit toi que tu pourra avoir une place dans le monde du cinéma si tu as ton cess. Et encore plus tu pourra rencontré chaquun des acteurs..
Léa: Marché conclut !!On part quand !!??
Wes: Après-demain, comme ça sa te laisse aujourd'hui et demain pour te préparer à ta nouvelle vie et surtout pour toi prévenir l'école. On vas aller après midi au Nursing prévenir de ton départ, et on ira en ville te rhabiller et acheter tout ce qu'il te faut pour ta nouvelle "star"
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
FanfictionÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...