Pv Léa :
Alors que Dylan et moi on se regard en espérant que sa sois pas Thomas derrière nous, on est brusquement attrapé par.. Thomas?!
Lea: lâche moi.
Dylan: ques que tu fou ci toi ?!
Thomas: PUTAIN! Vous vous foutez de ma gueule!? Pourquoi vous ne me répondais pas.Lea: PEUT ETRE PARCE QUE TU ETAIT TROP OCCUPE AVEC TA SALOPE !
thomas: Lea c'était un coup d un soir.. rien de significative pour moi.. je te le promet...
Lea: ET MOI ALORS ? JE SUIS LE CPUP DUN SOIR QUE TU VOULAIS AUSSI ? TOUTES SES BELLES PAROLES. ELLES VALENT QUOI ?
thomas: CE QUE JE TAI DIT ETAIT VRAI ! TOUT ! JE TAIME LEA !
Lea: laisse moi tranquille. Je ne veut plus te voir pour le moment.
Alors que je me dégage de lui, j entend Dylan lui parle. Mais au bout d'un moment j entend plus rien et je marché en regarde mes pieds les larmes qui coulent..
Soudain, *BOUUM* j'ai foncé sur quelqu'un sans le vouloir. Je me relève et regarde devant moi. Visiblement lui n'était pas tombé. Je vois un gars avec des yeux noir, des cheveux noir. Et les filles qui hurlent autour de nous !
Les filles fan folle : SIMON ?! SIMON UN AUTOGRAPHE ! JADORE TOUT CE QUE TU FAIS ! TU ES TEOP BEAUX. CEST QUI ELLE ?!
Lea : je m'excuse. Je ne regardais pas où j allais.
?: ne t'en fait pas. Sa arrive à tout le monde. Mais dit moi pourquoi ce si joli visage pleure t il ?
Lea: j'ai pas envie d'en parle..
? : oui je comprend. Je peut au moins savoir ton prénom ?
Lea: je m appelle Eleannora mais tout le monde me appelle Lea.
Je lui tend la main
? : je m appelle Simon Baldasseroni
Il reprend en serrant ma main.
Simon: et bien Lea ? Que dirais tu de boire un café avec moi ? Histoire de me raconter pourquoi ce si beau visage pleure ?
D'un coup Thomas surgit de nulle part.
Thomas: mais ques que tu fou ?
Lea: laisse moi tranquille!
Simon me regarde et intervient.
Simon: vous sortez ensemble ? Car visiblement elle aimais être un peu tranquille..
Thomas: oui ! C'est ma copine.
Les filles fan: OH THOMAS !!! UNE PHOTO UNE PHOTO ! STP ! ON TAIME !
Lea: quoi non ! Simon voici mon ex petit ami qui va gentillement repartir de la ou il vient merci.
Thomas : oh non toi et moi on va aller parle ! Si non je te prend comme un sac à patate jusqu'à chez moi !
Lea: non lâche moi.
Alors que Thomas s avance pour me prendre à bras, Simon arrive être me met derrière lui.
Thomas: dégage de mon chemin toi ! C'est ma copine !
Simon: oh non je suis désolé elle a était formelle. Elle est célibataire. Et Surtout très belle. Alors Léa ce café sa te dit ?
Lea: oui ! Avec plaisir Simon et je te retourne le compliment. Tu es aussi très beau garçon !J incite bien sur le très beau garçon en articulant bien au ralenti et regarde Thomas dans les yeux. Il me lâche un regard noir. Il est pas content.
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
FanficÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...