Pv lea : éclipse de 9 mois.
9 mois on passe.
Je suis sur le point de accoucher. Simon est avec moi et sa famille. On a décidé de partir zn Belgique d'abord mais Thomas m'a retrouvé et m'a fait suivre par lui bien sur. Il m'a harcèle et même fait une scène devant tout le monde. Alors on est parti vivre en Italie avec Simon dans sa famille histoire d être à 100% tranquille et sa a marché durant 6 mois je n'ai aucune nouvelle de Thomas. On est au mois de novembre et mon petit garçon Liam a décidé de pointer le bout de son nez. Je suis si heureuse.
Actuellement je suis à l hôpital. J'ai perdu les eaux cette nuit. Il est 7heure du matin je suis ouvert à 8 cm et j'ai eu m'a péridurale. Le travaille avance assez vite...
Vers 9h je sens que je doit pousser.
Je commence donc à pousser de toute mes forces. Simon me soutient. Et m embrasse sur le front pour m accompagne !
Je pousse durant 40 min et je fini par avoir un petit Liam de 3kg370 pour 52,5cm dans mes bras. Il sent incroyablement bon le bébé. Je pleure à chaudes larmes et Simon lui nous film tout en pleurant aussi.
Simon: bonjour Liam notre fils. Félicitations mon amour. Tu es devenue maman.
Lea: bienvenue bonjour mon amour. Je suis ta maman. Félicitations Simon tu vient d'être papa !
Éclipse de 4mois.
Ce matin je m occupé de Liam Simon doit revenir il est parti en tournage toute la semaine ce soir c'est son dernier jour donc enfin avec nous.
Je vais ouvrir la porte et je tombe sur Dylan
Dylan : hey bonjour ma chérie. Alors il est où mon bébé à parrain.
Au final on a décidé de mettre ma sœur marraine et ki et Dylan sont les 2 parrains de Liam comme sa pas de jaloux.
Dylan : hey coucou mon bébé ! Tu es dans le parc non tu va venir dans les bras de parrain hein ! Regatde ce que parrain a pris pour mon bébé !
Il sort alors plusieur sorte de jouets pour bébé à Liam. Celui ci a l'air ravis.
J'allais fermer la porte quand je vois ki arrivé.
Ki: attention le parrain le plus cool arrivé !
Dylan: teu teu teu ! C'est moi le meilleur parrain !
Ki: non no hein mon amour regatde parrain a pris des vêtements.ts et à manger à mon prince !
Je fini par rigoler et les rejoint.
Je reçois un appel je vois que je connais pas le numéro..
Lea: allo?
?? : Félicitations. Tu ne m à pas dit que je suis devenu papa il y a 4 mois..
J'ai le sang glace.
Lea: Thomas ?
Thomas: et oui. Alors tu es où je veux voir mon fils et je ne te trouve plus !
Lea: comment tu sais que tu as un fils et comment tu as eu mon numéro je l avais changé !
Thomas: je ne peut rien dire. Mais remercie ta famille.
Il raccroché.
Oh non..
Cette fois un autre numéro m appelle et je répond.
Lea: Thomas laisse moi tranquille !
?? : allo lea ? C'est Angela la maman de Simon.. il a eu un accident de voiture en rentrant à la maison. Il est à l'hôpital c'est très grave. Vient vite c'est urgent !
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
FanfictionÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...