Résultat:

32 2 0
                                    

Pv Léa:

Ce soir à 17h, je serai fixer sur son sorte.
Le stress me gagne peu à peu, Je suis obligé de courir dans le centre de Mons pour me distraire. Je suis accompagner de Ludo et Jo, se sont vraiment 2 gars que j'admire le plus dans ma classe. Bref nous courrons pendant 1h et rejoindront les autres de ma classe, vers 16h40 le temps de parler entre nous. Mais un pressentiment me vient alors que he me sens observée, je me retourne de panique et observe au loin un petit groupe de jeune, on ne voit pas leur visages pourtant je pense les connaître. D'un coup Jo et Ludo me saut dessus me criant "Tu as réussi Léa !!! " me sursaute et saut dans les bras des 2 garçons fière de moi. Aussitôt, je coure chercher un papier qui me servira lors de mon diplôme qui me sera donner le lendemain. 
Je sonne pour prévenir ma famille, aussitôt je prend un bus pour retourné chez moi, me laver et partir chez mon copain le lendemain. Ce soir c'est foot alors je ne le verrai pas.
Là aussi je sens le groupe de tout à l'heure monté dans le bus bizzare..

**Pv Thomas:

On sort de l'aéroport, Bruxelles,
On appelle un taxi, il y a Kaya, Dylan, Moi, Rosa et Dexter. On croise 2-3 fans , heureusement pour nous on n'as pu se camoufler sous des lunettes et des sweats.. Nous nous dirigeons vers Mons, Nursing.. Oui on le sais car Wes, à su grâce à Dylan que je suis fou amoureux de sa soeur alors, il m'as donne tout les infos à savoir pour le retrouvée.
Je suis mort d'inquiétudes à l'idée de lui dire que je l'aime. Mais aussi Wes nous à dit qu'elle avait passer ses examens, d'où le fait qu'elle est parti aussi vite.
Je vais me calmé et écouté ma musique le temps du trajet.

** Éclipse du trajet.***
Nous voilà arrivé devant l'école, il est 16h30 on vois pleins de monde mais pas Léa,
Je fume au clope, en attendant.. Les résultats sont à 17h.. Au bout de dix minutes d'attente, un sentiment de joie, de stresse et mon coeur se met à battre à du mille à l'heure et m'enhavie, lorsque mon regarde se pose sur elle. Léa venait d'arriver en sueur et en tenue de sport super sexy.
Mais un sentiment de jalousie me traverse lorsque je me rend compte qu'elle est pas seule.. Elle est accompagné de 2 gars. J'ai envie de marcher vers eux et leur pété la gueule. Mais Dylan me rattraper aussitôt.

Dylan: Non! Ne te fais pas remarqué. Il y a pleins de gens, peut être des fans et surtout elle.
Kaya: t'inquiète je suis sûre que ce sont que des amis.
Thomas: Vous avez raison.. Je supporte pas qu'on touche la femme que j'aime, pas comme ça.

Dexter: Merde tournez-vous!

Ils se retourne tous,

Rosa: Je pense qu'elle nous à vu.
Thomas: J'espère pas..

La rage prend encore plus quand je vois Les 2gars lui sauter dessus, mais encore plus quand Léa leur saute dans leurs bras !
Et si elle était en couple ? Ques que je ferai..

Sans elle..

NON...

Soudain, elle rentre et sort aussi vite du bâtiment une feuille à la main, je peut voir au loin que c'est demain sa remise de diplôme. On la suis dans in bus et s'arrête au bout de 10mins mais arrêté pas de devisager le groupe.

Faites qu'elle nous est pas reconnu..

Voyant quon s'est éloigné de Mons et notre Hôtel, on reprend un bus dans le sens contraire.. Au notre étonnent, on remet nos capuches et lunettes .. Pourquoi? Parce que Léa vient de monté dedans, échangé en habille normal avec des sacs et maquillées.. Ce quelle est jolie..

Mon coeur fond sous son charme.  Mais une petit minute..

Où elle vas comme ça ?

Movies ; TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant