1 an:

5 1 0
                                    

Pv thomas:

Ce petit est le portrait de sa mère et le mien. On peut pas le nié. Elle est accompagné de Dylan qui prend le petit garçon alors que elle est rentré dans le bâtiment.

Je me dirigé vers Dylan.

Thomas: hey Dylan ! Je savais pas que tu était devenu papa !

Dylan : oh Thomas.. euh. Oui. Enfin. C'est mon . Mon.

Thomas: fieule ?

Dylan: Oui c'est le fils de ma sœur.

Comment mon meilleur ami peut oser me mentir..

Thomas: c'est bizarre je savais pas que ta sœur avait eu un enfant il y a 1 an et un peu comme lea.

Dylan: heu si si je l'avais pas dit hein. Liam.

Thomas : Liam ? Comme mon fils ?

Dylan devient rouge.

Dylan : écoute rejoint moi dans 10 min chez moi je t'expliquerai tout promis.

Je lui fait signe de la tête et part chez moi je rentre les affaires et je me change. Après tout je vais rencontre enfin mon fils.

10 minutes plus tard je suis enfin chez Dylan.

Dylan : salut.
Thomas: salut.
Dylan: bon voilà oui c'est ton fils. C'est Liam lea est revenu après la mort de Simon. Elle a pris une maison à 2 rue d'ici.  Elle est sage femme en chef dans l hôpital en face. Elle m'a jure de ne pas te dire quoi que se sois.
Thomas: ou il est ?

Dyaln: il dort dans la chambre. Il est vraiment super.

Je le suis et je le vois enfin. Il est vraiment magnifique. Un parfait mélange entre moi et lea.

On entend la porte s'ouvrir et lea entre. Elle a changé mais elle est magnifique.

Lea: putain Dylan ques qu'il fait ici!?

Thomas: Calme toi je suis venu je savais pas que Dylan avait un bébé aujourd'hui.

Lea: c'est ton fils Thomas.. 

Thomas : difficile de ne pas le voir. Il me ressemble autant que a toi.. stp.. ne me laisse pas loin de lui. C'est horrible sa fait 1 an que je vous chercher. C'est aussi mon fils laisse moi le voir.

Lea: Thomas..  c'est plus dure que sa..

Thomas: tu crois que moi j'ai pas dur de voir mon fils grandir loin de son père ?

Lea:.. d'accord Thomas. Mais hors de question que ta femme le voit. Tu viendra le voir ici

Thomas: c'est mon ex femme. J'ai divorce avec elle. Je suis tout seul.

Lea me regarde choqué.

Lea: dans ce cas d'accord.. elle semble triste..

Thomas: mais tu peut enfin.. on peut .. essaie d'être une famille ? A 3 ?

Lea: c'est trop tôt Thomas..

Thomas: d'accord prend le temps de réfléchir. Mais stp pense à lui. Je t'ai toujours aimais je n ai jamais changer d avis..

Dylan : regarder qui est debout.

Il arrive dans la pièce ave  Liam.

Liam: mama!

Lea: hey mon poussin vient à maman !

Lea le prend à bras.

Liam me regarde enfin. Il est vraiment magnifique.

Movies ; TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant