Après les présentations, Kaya, Rosa et moi allons rejoindre d'autre membres du Cast. Je fais la rencontre de Dylan, lui et moi on n'as un point commun dans le sport le baseball. Et oui je suis membres des Athletic's mais en Belgique pas les verts des États-Unis. Même si j'avoue que sa me ferai plaisir de jouer un Putain de match à leurs côtés. Bref.. Il y a aussi Aidan, Will, Jacob, Ki Hong Lee, Dexter, Nathalie, Katherine, Barry, Walton, Patricia, et enfin Paul.
Ensuite après quelques coupe de champagne, quelques présentations et discussions bizarre et assez drôle, voilà que Thomas se joint à nous, il ne parle pas, il se contente de dire bonjour, boire et écouter le pourquoi nous sommes tous réunis.
Voilà donc mon frère sur scène. Il fait rapidement les présentations. Il ne m'oublie pas. Et me gêne avec 2-3 anecdotes sur ma poire. Oui j'ai un frère génial. (Vive l'ironie.) Enfin il explique nos rôles et le tournage. J'ai hâte de commencer avec ses paroles !
Enfin il fini par nous remerciés et nous souhaite une bonne soirées.1Heure après la fin de la réunion, je vois Thomas sortir de l'hôtel. Je me demande où il peut aller. Oh pire ce ne sont pas mes oignons. Je vais plutôt continuer ma super discussions avec Kaya et Rosa à propos des chiens.
Kaya: Non sérieux les chihuahuas sont des petits chiens trop mignon ! On peut les mettres partout!
Rosa: Non mais tu entend sa Léa ? Cette meuf est dingue. Si ton petit chien tombé de son sac, il peut se faire mal et c'est réputée pour être des petits chiens fragiles..
Léa: Personnellement, moi j'adore les bouledogue français. Je sais pas, ils ont un petit truc qui me faire craquer chez eux !Rosa: Ah oui son petit nez écrasé ? ON dirai qu'ils se sont pris une vitre !
Kaya: Sans compter leur ronflements, ils respirent bizarrement et surtout leur pets!
Les filles se mettent à rire.
Léa: Oui je suis au courant de tout ça mais justement sa fait leurs personnalités, je trouve.
Et on se remettées toutes les 3 à rire.
Enfin, à 2h je fini par monté super fatigué dans ma chambre. Je me déshabille, mette mon pyjama et surtout je prend le tshrit de mon copain ques qu'il me manque.
Je fini par m'endormir.Je me réveille en sursaut après avoir entendu, un bruit pas possible. Et j'entend quelqu'un parler on dirai qu'il s'engueule avec une chaise ?! Sérieux?
?: Ah putain, chaise de merde !
Je sort de ma chambre, quand j'ouvre la porte, mon coeur rateun battement. Il est devant ma porte complément soule. Et surtout heureusement personne ne la entendu sauf moi. Bon je vais le faire rentré si mon frère le voit dans cet état, il va le viré du cast, je ne le souhaiterai pas.
Léa: Eummh, Thomas entre 2 second vite !
Thomas: Mmmh, je t'ai déjà vu. Quelque part. (On dirai qu'il réfléchit )Je le prend en dessous du bras quand il me repousse et me lâche.
Thomas: Oui, je me souviens de toi. Tu sais que je suis Thomas Brodie Sangster ! Et je t'ai déjà dit de me laisser passer.
( me dit-il complement alcoolisé.)Mais là pourquoi tu veux que je rentre dans ta chambre ?
( me dit-il en réfléchissant et en se rappellent ce qu'il chercher à dire depuis le début.)
Léa: Pour éviter que mon frère te voit dans cet état là. Et qu'il te vire du Cast!
Thomas: C'est gentilement réfléchit de ta part. Bon j'entre!
Léa: je vais t'aide.
Alors que j'aide Thomas à se relève, il se remettent droit et tombé sur moi dans l'entrée ma chambre.
Thomas: Mmhh pardon. Mais je doit dire que ta poitrine et fort confortable.
Je sais plus comment je doit me sentir maintenant. En tout cas, son contact me procure énormément de frisson agréable et j'ai une drôle de sensation en moi qui jaïe.
Léa: Bon, Thomas sans te vexer, je doit me lève et fermer la porte maintenant. Je pense qu'il est préférable que tu sort ici cette nuit et surtout que tu désoule!
Thomas: Oh la chef. J'adore. On va faire des choses coquines alors maintenant?
Léa: Là, tu rêve mon petit. Allée debout, il est temps de dormir.
Je le pousse sans trop de difficultés. Je me lève ferme la porte et invite Thomas à se laver dans ma salle de bain. Pendant qu'il prend son bain, je lui prépare un lit confortable sur mon fauteuil et une tisane pour le désoulé un peu et pour le rehydrater.
Il sort enfin, il prend la tisane et la boit cul sec! Comme ci c'était de l'eau..
Thomas: C'est chaud ton truc !
Léa: Normal que si c'est une tisane et qu'elle se boit doucement et pas aussi chaude !
Thomas: Au faite, Je m'excuse de te parle aussi mal. Si sa tombé tu es une fille bien et intérieurement et désolé si je vais te vexer, mais avec la rupture de ma salope d'ex je vois toutes les filles comme des putes.
Léa : C'est rien. Mais à l'avenir évite de croire que nous sommes toutes des putes. Car je peut te promet que je ne suis pas de ce genre et j'avoue que sa ma déçu de toi. Ce comportement de macho et de "moi je suis une star".
Thomas: Encore pardon. Bon, je pense que je vais me reposer maintenant. Bonne nuit. Et au juste c'est comment ton nom ?
Léa: Je m'appelle Eleanore mais tout le monde m'appele "Léa " ou "Nana".
Thomas: Merci et bonne nuit Léa.
Léa : Bonne nuit Thomas.
Je fini par me coucher dans mon lit après être sûre que Thomas dort bien dans mon fauteuil. J'espère qu'il ne va pas reboire. Et qu'il va oublié cette fille.
************************************Bonsoir ! Alors que pensez-vous de mon histoire jusqu'à maintenant ? Je suis désolée je vais par toujours écrit comme ça, en bas. Je suis pas trop à écrit c'est ma première histoire.
N'hésitez pas à aimer et donner votre avis en commentaire kiisssss 😘😘😘.
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
FanfictionÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...