Pv Léa :
Thomas a du repartir sa était dur..
Mais du coup j'ai était à ma remise de diplôme enfin chercher mon diplôme. J'ai coupé tout contact avec Will.
Je pense à Thomas.. il me manque tellement.. je lui ferai une surprise.. je le surprenderai bien ..
Aller je ne réfléchis plus. Je vais a Londres le voir.
Je part donc chez moi préparer mes affaires. Je part à l'aéroport et je demande un billet d'avion.
Après 6 heure d'attente je peut enfin monte dans l avion.
Durant le voyage, je regarde un film sur netflix que j'avais télécharger avant.. j arrive enfin sur le sol anglais.
J'ai plus qu'à trouvé la maison de Thomas..
Je croise alors Dylan...
Lea: hey mon petit dydy !
Dylan : hey ma petite Léa comment tu vas ?
Léa : super !
Dylan : ques que tu fais à Londres ?
Léa : je vient faire une surprise à Thomas..
Dylan: oh d'accord bah c'est sympa il va être heureux ahah
Lea: et toi ? Tu doit pas repartir bientôt?
Dylan: si mais je suis venu voir Ava ..
Lea: Ava ?
Je le regarde avec un petit sourire en coin.
Dylan: c'est la sœur de Thomas, ça fait un moment que j'ai craquer sur elle.. mais visiblement c'est pas réciproque donc bon..
Lea: elle sais pas ce qu'elle rate.
Dylan : ouai enfin.. c'est rien hein..
Lea: du coup tu vas faire quoi?
Dylan: je vais aller c'est ki hong pour 3 jour et je repart chez moi après..
Lea: il habite ou ?
Dylan : près de chez Thomas.. mais là j'avais besoin de marché jusqu'au Starbucks.
Lea: il y en a un !?
Dylan : Oui , Tu en veux un ?
Lea: oui ! Merci !
On part donc direction le Starbucks. Je me prend un café long avec du caramel et du chocolat.
Dylan à pris un à la framboise et chocolat.
Lea: oh Dylan regarde ! Elles sont t trop belles leurs battent de base-ball.
Dylan regarde surprise.
Dylan: oh oui ! Vient je t'en offre une !
Lea: quoi non !Sur ce Dylan entre sans écoute et me fait choisir une batte, il m'a acheté un gant aussi. Il a acheté un gant pour lui et une batte pour lui aussi. Après il a faire des balles.
Dylan: aller on ira demain sur le terrain de ki hong, il adore le base-ball! On pourra jouer ensemble ! Et enplus il va avoir une compétition bientôt ! On peut faire une équipe et jouer ensemble !!
Lea: oh oui ! Super idée ! J'adore !!
Après notre conversation, je fini par partir jusqu'à chez Thomas. Dylan m accompagne car il a la clé de chez Thomas en cas de secours.
On arrive enfin. J'ai tellement hâte de le voir il me manque tellement..
Alors que Dylan ouvre la porte, on entend des bruit venir d'en haut.
??: mhhh oui vas !
Attend? C'est quoi ces cris ?
Thomas: attend attend.
??: alors tout s'est arrange avec Isabella ?
Thomas: oui.. je l'ai baiser et puis je suis partie.
??: j'en ai marre d être toute seule tu me manque trop. Mon tommy
J'ai le cœur en miette Dylan serré les poings. Il s avance mais je le stop.
Tout bas
Lea: attend, je veux savoir ce qu'il dit.
Dylan: je vais le butter.
Thomas: tu sais que j'ai une copine maintenant, je te l ai deja dit. Alors si tu veux bien continue mon bébé, Suce moi.
??: ah vos ordres.
C'est trop je pleure de plus belles.
Dylan cour jusqu'à la chambre.
Je le suis en larme.
Lorsqu'il ouvre la porte, Thomas sursaut et se habillé vite. La fille par terre je leche la lèvres. Je la connais pas. Elle est blonde avec des cheveux bouclees. Elle est vulgaire.
Thomas: MAIS PUTAIN QUES QUE TU FOU LA ?!
Dylan: TU ES UN HOMME MORT !
Ah ces mots il commence à le tape violemment au visage et ne le lâche pas.
Je court alors pour les séparer.
Thomas me regarde comme si il avais vu un fantôme.
Thomas: Lea?!!!
Lea: NE ME PARLE PLUS JAMAIS!
Je prend Dylan par le bras et le tire dehors en étant en larme.
On monte dans la voiture de Dylan qui démarre en trombe.
Je commence à pleurer les larmes de mon corps.
Dylan: pourquoi tu m'a stopper. J allais le tuer cette enfoiré. Il a pas à te faire sa ce petit con. Merdeux. Il est dégoûtant.
Lea: je je je suis tellement mal. Je l'aimais Dylan.. je lui est donner mon corps et voilà comme t il me montre qu'il m'aime...
Dylan: Léa calme toi aller vient on va aller à l hôtel pour ce soir le temps de se calme ..
On arrive dans un hôtel, mon téléphone arrête pas de sonne..
[ Thomas ❤️🫶 39 appel manqué ]
Celui de Dylan aussi arrête pas de sonner.
[ Tommy chéri 🫶🫶 20 appel manqué]
Je regarde Dylan..
Dylan fini par répondre.
Dylan : ques que tu veux!!!
Thomas: laisse moi t expliqué !
Dylan : explique quoi comment tu as trompé lea ? Tqt on l'a bien vu !
Thomas: Non Dylan c'est pas ce que tu crois..
Dylan : ne nous appelle plus. Thomas.
Une chose. NE. T. APPROCHE. PLUS. JAMAIS. D'ELLE.Dylan raccroché avant même que Thomas s explique..
Après l appel on est resté ensemble à l'hôtel.. on a fini par dormir à deux j'ai tellement pleurer que Dylan ma soutenu ..
Le lendemain matin, j'ai les yeux rouges encore avec toutes ses larmes.. je revoir encore et encore la scène Thomas se fessant suce par une fille non .. pourquoi il m'a fait sa.
Je regarde mon téléphone et j'ignore tout ses messages.
J'ai décidé d'aller me promène avec Dylan aujourd'hui..
On promène dans Londres, Dylan est un vrai remonte moral, il m'as fait visite big ben, le musée de cire, on a fait plusieurs photo ensemble.
Il m'a même invité à mangé pour midi, on a mangé un bout de pizza chez un italien du coup.
On promène quand d'un coup on entend des fans hurle.. Dylan est bien cacher donc on ne serai pas le reconnaître.
Ah moins que.. non... pas Thomas.....
**************************************
Des aviiiis ???! Bisouuuss ❤️🫶
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
FanfictionÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...