Lorsque je me réveille, je sens une masse bougé dans mon lit et surtout je sens qu'on me tient fermant par la taille. Mais c'est quoi ce bordel ?! Thomas est accroché à moi comme un koala. Seigneur au moins, il dort paisiblement. Et surtout il est ni arrogant, ni bourré.
Je me peine de devoir le réveiller pour aller sur le plateau aujourd'hui.Finalement, je commence à me retirer de ses bras enlacés autour de ma taille. Mais cela lui déplaît vu qu'il me rapproché encore plus près de lui. Au point que il a sa main sur ma poitrine et avec mes fesses, je pense sentir son érection matinal. Cela me fait rougir. Vous imaginez moi et Thomas entrain de faire l'amour rho.. Mais je peut pas et puis j'arriverai pas. Je suis avec William après tout.
Thomas: Reste près de moi. Je peut pas que tu part... stp.. Je t'aime tellement..
Léa: Holà mon coco, ici c'est pas Isabella. C'est moi Léa. Et si tu me libère, je pourrai te faire un bon café.
Soudain, Thomas se lève brusquement, me regarde choqué et fini par me lâche et se replace correctement de mon lit.
Thomas: je m'excuse. Mais ques que tu fou dans ma chambre à dormir tranquillement avec moi dans mon lit ?
Léa : Alors déjà mon coco c'est mon lit ma chambre et toi tu était entrain de t'engueuler avec une chaise. Et tu était visiblement bien bourré tu allait te faire vire du Cast sauf que je suis arrivé à temps avant que mon frère ne te voit dans un sal état.
Thomas : Ah. Bon je m'excuse pour le dérangeant, je pense que je vais aller ma chambre me préparer.
Léa: Non reste. STP.
Thomas: Han euh d'accord, je peut aller me laver dans ce cas ?
Léa: Oui bien sûr, je vais te montrer la salle de bain.
Enfin Thomas se change et fit couler un bain. Pendant ce temps je prépare 2 café dans la cuisine, ne pouvant m'empêche par moment de jete un oeil dans la salle de bain. Oui c'est imbécile avait laissé la porte légèrement entre ouverte.
Seingeur il est torse nu et super trop sexy, que que j ai envie de lui là tout de suite.
Soudain mon gsm se met à sonner.Léa: Allo?
William: Princesse comment vas-tu ?
Léa : Oh ça va je suis un peu fatiguée et toi ?
William : Ca va, tu me manque princesse.
Léa : Toi aussi, bon je te laisse et je te reparle plus tard je doit aller travailler. Je t'aime.
William: Je t'aime aussi princesse.
Lors que je raccroche, je vois Thomas tout mouillé nu devant moi.
Je me sens alors rougir et happé.
Thomas: Euhhmm, je peut te demander d'aller dans ma chambre? Me chercher des vêtements ?
Léa : euhhh mm bien sûr, je vais de suite.
Alors que je vais vers ma porte, Thomas rigole et s'approche dangereusement de moi pour mettre son visage à quelques centimètres du miens. Je peut sentir sans souffle sur mes jours tout chaude et rougit.
Thomas : Tu n'aurai pas oublié des clés pour ouvir la porte par exemple ?
Léa : mmh oui il me semble. Euh je vais aller euh chercher et revenir me lavée.
Thomas : Sage décision.
Je prend les clés de la main de Thomas et sort en vitesse de la chambre. Je court dans sa chambre et me stop net lorsque je voit des photos sur le lit.
Au Putain, on dirai que c'est moi sur les photos? C'est quoi ce bordel ??Je décide, de faire de rien n'était et de prend ce qu'il me fallait et partir aussi vite dans ma chambre.
Me revoilà ferment ma porte à clés lorsque je veux pour me retournée, je sens une érection entre mes 2 fesses 2 mains posés de par et d'autre de ma tête et une chaleur en moi qui me demande clairement de sauter tout de suite sur Thomas.
Mais un détails me revient les photos.. Et si c'est un psychopathe ??Léa : Mmmh tient Thomas, j ai pris ce qui était sur ton bureau. Mh pardon je vais aller me lavée si tu veux bien, il est 6h et à 6h30 on doit aller déjeuner et retrouvée Wes pour aller au tournage.
Thomas: *Avec un regard super sexy, et super dominant *
Va donc te lave je vais finir de me préparer également. Mais sache que je ai pas fini avec toi Léa.Je le questionne du regard mais de peur de finir dans mon lit avec lui entre mes jambes, je préfère me faufiler dans la salle de bain. Je fait couler un bain et comme Thomas je vais laisséma porte entre ouverte encore plus légèrement que la sienne. Histoire de voir si il sera curieux également. Je fini donc nue dans mon bain chaud et commence à regarde par la porte. Lorsque je vois une petite ombre atraverse celle-ci visiblement il me regarde avec un regarde intense qui me donne encore chaud. Ques que j ai envie de le prend entre moi là maintenant tout de suite. Sentir son érection en moi. Enfin je me lave et chasse ses idées. En sortant, je me rend donc compte après 20mins que j ai oublié mes vêtements sur le lit.
Merde.
Je vais devoir passer nue devant Thomas.Tant pis au diable les hontes. Je sort de la salle de bain avec une serviette autour de ma poitrine. Je vais en direction du lit et prend mes vêtements mais là je sens une main brûlant sur la cuisse remontée doucement je me retourne et fait face à Thomas je m'abaisse légèrement et enfile ma culotte en gardant ma serviette autour. Ensuite, j'enfile mon pantalon et me retroune pour faire tombé la serviette au pied de Thomas qui a l'air bien étonnée et surtout excité mais je prend les devant enfile mon soutient gorge et ma blouse, je me retourne sur un Thomas avec des yeux qui brille d'excitation. D'un coup sans me prévenir, il plaque ses lèvres sur les miennes. Je le pousse doucement en lui fessant signe si on doit partir. Mais avant je boit mon café et je vais me brosser les dents. Oh mon dieu j ai embrasser Thomas.
Nous descendons manger avec les autres membres du Cast. Enfin je suis content de penser à autre choses que ce qui vient de se passer dans ma chambre. J'en ai encore des bouffé de chaleur.
Et cela fait bien rire Thomas visiblement.
*Éclipse du déjeuner *
Nous voilà sur le tournage,Thomas va se changer avec les gars pendant que moi et les filles on allons dans notre cabine. On revient vers Wes pour attendre les consignes. Et nous commençons à travailler. Je peut apercevoir alors que je suis assis en attendant mon entre sur le tournage le regarde brûlant de Thomas sur moi. Ques que Je doit faire? Je décide de l'ignore. Enfin je rentre sur la plateau et commence à tourner avec les filles.
Mais je me sens déstabilisé lorsque c'est le tour de Thomas et moi de parler dans la scène où Newt ( le personnage de Thomas ) embrasse Laurine (mon personnage, une autre blocard qui visiblement est la copine de newt) merci de m'avoir prévenu Wes !!
Donc me voilà,maintenant toute perturber avec Thomas qui sorti à pleins dent face à moi pour la scène au Newt doit avouer ses sentiments et embrasse Laurine. Mon dieu je me sens pas bien.Léa : On peut... *mes mots sortent difficilement* faire une pause je me sens mal..
Thomas : Tu es pâle, ça va ? On va s'asseoir vient.
Wes : Léa ?! LÉA ??!!!!!
Voilà, je pense que je suis évanouie, il fait noir et j'entend plus rien autour de moi.
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
FanfictionÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...