Pv lea: 10 minutes plus tard, Dylan et ki sont là. Ils m'ont de l eau et 10 test de grossesse.
Lea: tu crois que tu exagéré pas ?
Dylan: oh moins on sera sur.
Lea: ouai ! Aller alors go le premier.
Justement je doit faire pipi les garçons sortent donc et je fini par faire pipi sur le test. Je le laisse de côté. Et je rejoind les garçons.
Dylan: alors ?
Lea: on doit attendre 5 min Dylan.
Dylan: okey alors bois.
Je bois un peu et de nouveau un pipi un test on ne regatde aucun test.
Au bout du 10 ème test on décide tout les 3 de regarde. Oh putain.
Les 10 ont 2 barres. On regarde la boîte et on voit 2 barre = enceinte.
Je tombe sur le sol en pleure.
Lea: oh non !
Dylan: hey c'est rien on peut être fier. Tu vas devenir maman !
Lea: non Dylan tu comprend pas !
Ki : alors explique nous..
Lea: c'est Thomas le père.
Les garçons me regarde choqué.
Dylan: je .. je.. est bien.. heu.. on .. tu .. tu veux faire quoi ?
Ki: tu veux qu'on appelle Thomas ?
Lea : NON SURTOUT PAS UN MOT. IL DOIT RIEN SAVOIR.
Dylan: d'accord. Tu vas faire quoi ?
Lea: je vais rentré chez moi en Belgique.
Dylan: tu va me laisse seul?
Lea: le temps de la grossesse je reviendrai plus tard.
Dylan: d'accord.
Le lendemain j'ai sonne au gygy et il m'ont mis rendez vous pour 3 semaine plus tard
Du coup je fini par prendre rendez vous. Dylan et Simon m accompagne.
Sauf qu'on tombe par hasard sur Thomas.
Thomas: heu .. bonjour ?
Je trace ma route et je vais m enregistrer. J'attends sur un fauteuil qu'on viennent me chercher Simon et avec moi il me tient la main Dylan parle avec Thomas.
Quand d'un coup :
Mademoiselle Lea? Pour la maternité peut aller dans la salle de échographie.
Je regarde Thomas vite fait. Lui me regarde aussi suprise.
Dylan revient vers moi.
Allez on y va.
Je rentre me déshabiller le bas en répondent au question. La femme arrive et me met le tubes visa le vagin les garçons sont visiblement gênée. Simon sais que c'est Thomas le père. Mais il est prêt à assumer avec moi. D'un coup on voit une petite crevette de 4 cm.
Ma gygy: vous voulais entendre son cœur ? Vous êtes de 7 semaine.
Lea: * les larmes au yeux* oui. Svp.
Et la on entend un boum boum du cœur de bébé. Je regarde l'écran et mes larmes coule sur ma joue.
Je regarde la salle et je remarque Dylan qui pleure comme une fille. Simon lui a les larmes au yeux et u. Grand sourire. Dylan me fait vraiment rire.
Alors on sort et on va à la pharmacie prendre les vitamines nécessaires et on rentre.
Dylan: tu part quand du coup ?
Lea : dans 1 semaine.
Dylan: très bien. Thomas va venir tantôt dîner sa te gêne pas?
Lea: non je vais sortir avec Simon on doit organiser notre déménagement à deux.
Dylan: d'accord sois prudente pour ma fieulle.
Ki : qui a dit que sa sera ta fieulle? Je peut être le parrain
Je fini par rigoler et partir dans ma chambre avec Simon.2heure plus tard après ma sieste sur le torse de Simon je sort et je vois Thomas dans le salon. Il regarde mes tests et mon échographie.
Lea: ne touche pas à sa c'est privé merci.
Thomas: lea.
Lea: quoi?
Thomas: lea es que je suis le père? Tu es enceinte ? De moi? De mon enfant ?
Lea: Thomas le monde ne tourne pas autour de toi.
Simon est là avec les gars et regarde la scène il ne disaient rien.
Thomas : répond moi.
Lea: c'est Simon le père ok ?
*****************************
Pv Thomas :
Elle ment je suis sûre. C'est pas lui le père c'est moi. Elle ment. Dylan m'avais dit qu'elle avait commencé la pilule et qu'elle mettais des capotes sauf avec moi . Et vu le nombre de fois où on a fait l'amour sans rien je ne peut que être sûr.
Thomas: je sais que tu te protège avec lui.
Lui je ne peut pas le regarde j'ai les nerf. Comment il peut la touche lui !?
Il a pas le droit elle est à moi.Rhomas: je te rappelle que tu es à moi tu es ma priorité ma princesse à moi!
Lea: oh non Thomas se droit tu laq perdu depuis longtemps et que oui c'est vrai c'est biologiquement le tien mais tu vois c'est Simon qui va l'élève et qui va l assume ! Donc c'est lui son père point barre.
Comment sa ! Je rêve la ! Si elle crois pouvoir prendre mon gosse et que ce connard l'élève à ma place non !
Thomas: sa ma chérie je crois pas. Tu va rester avec moi et ce bébé est le mien donc je vais le reconnaître et je serai son père que tu le veux ou non. Lui n'a rien avoir.
Simon se lève et se met face à moi. Il faut pas qu'il me parle je vais le buté.
Simon: non Thomas. Tu lui a assez fait de mal. Alors je t'interdis de dire qu'elle est à toi. Maintenant elle est à moi. Et surtout ce bébé sera le mien. Tu sais quoi Thomas? On va partir loin tu nous trouvera jamais..
Il a pas le.temps de finir que je lui colle une droite. Et lui fini par m'en colle une on fini par se battre et Dylan et ki nous sépare..
Lea: tu es vraiment trop con ! Laisse nous tranquille moi et ma famille tu ne fait plus partir de nos vies ! Adieu Thomas !
Je me relève avec la lèvre en sang et je vois Simon qui part avec lea en la prenant par les epaule il s'embrasse devant moi et me fait un sourire en coin en me regardent et en partent.
Je vais vraiment le tuer.
Dylan: écoute Thomas je suis avec toi ce bébé est le tien mais c'est vrai que lea a le droit de partir vivre avec Simon et si lea veut sue son sois son père alors accepté tu va te marier et tu aura des grosses ave ta femme.
Rhomas: Dylan je crois que tu as pas compris. Oui je vais me marier. Mais tu sais à quel point je veux lea à moi seul. C'est ma femme merde.
Ki: Dylan à raison laisse la tombé. Et fait ta vie avec ta femme. Laisse la tranquille Thomas. Lea ne veut plus de toi.
Si il croit que je vais abandonné il rêve. Je ferai tout pour la retrouvé. Ainsi que mon bébé !
****************************
Avis ?
Virginie
VOUS LISEZ
Movies ; TBS
Fiksi PenggemarÉléanore, 21ans est une jeune fille pleins de rêves, souriante et très gentille. Elle était en terminal, et tournée un film "death cure " de son grand frère. Alors que tout ce passé bien dans sa vie, elle vas recevoir une lettre par 2 amis de classe...