Je m'appelle Billie Jhon (voir photo), j'ai 17 ans et je suis au lycée dans une petite ville paumée à quelques heures de New-York. Ma famille est originaire de France mais mes parents ont décidé de déménager aux USA quand j'avais environ deux ans.
Le réveil sonne. Il est 07:00. Je me lève et prends mon petit déjeuner. Je n'ai jamais faim le matin mais il faut bien que je mange pour survivre. Ma vie aux États-Unis n'est pas comme tout le monde peut l'imaginer, je ne vis pas le rêve américain. Un bol de céréales est suffisant. Je pars prendre une douche. Une fois nue je me glisse sous l'eau brulante, la douche est le seule moyen de me réveiller, c'est le moment de la journée que je préfère, il n'y a personne pour venir t'emmerder ou te dire quoi que ce soit, c'est mon moment.
Il est 07:40, mon bus passe dans 15 minutes. Je sors de ma douche je me sèche, m'habille, un jean simple un sweat blanc et mes vans. Je n'ai pas le temps de me sécher les cheveux, je passe un rapide coup de mascara sur mes yeux noisettes. Je coiffe mes long cheveux bruns et les ramènes sur le côté pour faire une tresse. Je consulte mon téléphone, deux messages, un de ma meilleure amie Jude et un de ma mère.
Jude: Je suis à l'arrêt de bus, je t'attends qu'est ce que tu fous bordel !?
Maman: N'oublie pas de manger ce matin ;) Bisous à tal heure.
Ma mère s'inquiète trop pour moi, elle pense que je fait une dépression par ce que je ne mange pas le matin, mais je n'ai juste pas faim. Je me dépêche prend mon sac et le perche sur mes épaules. Je suis seule chez moi, ma mère part quelques minutes avant que je me lève et mon père travaille en déplacement, il n'est presque jamais là.
Je ferme la porte à clés et me rend à l'arrêt de bus. Quand j'arrive Jude me lance un regard méchant, d'habitude j'arrive quelques minutes plus tôt mais ce matin je suis restée plus longtemps dans la douche.Jude: Tu m'explique pourquoi t'es en retard ?
Moi: J'en sais rien... *En faite je le savais très bien mais je n'avais pas envie de lui dire* J'ai dû passer plus de temps devant mon bol de céréales.
Jude: Toi devant un bol de céréales ! Mais tu manges jamais le matin !
Moi: C'est pas moi, c'est ma mère elle insiste pour que je mange quelque chose, elle croit que je fais une dépression !
Jude: Ouais... C'est ta mère elle à peur pour toi c'est normal.
Moi: Ouais mais bon elle abuse quand même ! Une dépression on aura tout vu !
Le bus arrive, je monte et vais m'asseoir à une place dans le fond. Je pose mon sac sur le siège à côté de moi et mets mes écouteurs, Imagine Dragons dans les oreilles.
Le bus arrive devant le lycée, je descend et attend Jude. Nous nous rendons en classe, je commence avec SVT. Quand j'arrive dans la salle je m'assoie à un pupitre et attend. À côté du prof se tient un grand blond avec une importante masse de cheveux.Prof: Bonjour à tous, je vous présente vôtre nouveau camarade de classe Evan Thomas Peters, il viens de déménager et il a dû changer de lycée. Je compte sur vous pour bien l'accueillir. Tiens Evan tu peux te mettre à côté de Billie.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
FanfictionEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...