Evan est repartie vingt minutes après notre petit moment « câlin ».
Il faudrait que je le fasse plus souvent c'était... excitant.
J'ai du mal à me l'avouer mais oui c'était excitant. Evan me fait de l'effet ça c'est sur, peut-être par ce que je n'ai jamais connu d'autre garçon avant lui.Je suis sous la douche depuis un temps indéterminé et je réfléchis pendant que l'eau coule sur mon corps. Quand je sors de la douche je regarde l'heure, QUOIIII ?!! 07h20 ! Mon bus passe dans dix minutes et je ne suis pas encore habillée et mon sac n'est pas fait.
Je ne voulais pas faire ça mais il va bien falloir... Je vais appelée Evan pour qu'il m'amène.
C'est surement stupide ce que je suis en train de dire mais c'est mon copain pas mon chauffeur perso et je ne veux pas dépendre de lui.
La matinée passe plutôt vite. A l'heure du déjeuner je m'assoie avec Jude, Tate et Evan comme d'habitude.
Je commence à manger, beurk ! Les brocolis de la cantine n'ont aucun goût.
Sur la table à côté de nous il y a un garçon qui est seul, sa tête me dit quelque chose... Cameron. Il est nouveau il ne c'est peut-être toujours pas fait d'ami.
Moi : Dites les copains ?!
Tous : Oui ?!
Moi : Heu vous voyez le gars assis tout seul à la table à côté de la notre.
Ils regardent.
Tous : Oui ?!
Moi : Il s'appel Cameron, et il est dans le même cours que moi en Anglais, il est nouveau et la il est tout seul, on pourrait l'inviter à manger avec nous ?!
Tate et Jude : Oui bien sur.
Evan : Il n'en est pas question.
Moi : Sa suffit Evan !
Je me lève et m'avance vers Cameron.
Moi : Salut.
Cameron : Ha. Salut.
Moi : Tu es tout seul ?
Cameron : Oui... Toi aussi tu vas te foutre de ma gueule.
Moi : Mais non enfin pas du tout, pourquoi tu dis ça ?
Cameron : Par ce que depuis que je suis arrivé ici, tout le monde se moque de moi.
Moi : Laisses dans ce lycée c'est tous des gamins. Tu veux venir t'assoir avec nous ?
Cameron : Heu... non je ne veux pas vous déranger.
Moi : Mais enfin pas du tout ! Si ça nous déranger je ne serais pas venu te voir. Allez viens !
Cameron : Ok.
Je ne comprends pas pourquoi les gens se moquent de lui. Bon c'est vrai que sa coupe de cheveux n'est pas tout ce qu'il y a de plus beau, il est coiffé comme Justin Bieber à ses débuts, la mèche quoi ! Et ses lunettes rondes lui apporte un côté intello et les vêtements qu'il porte sont beaucoup trop large pour lui. Mais ça lui donne un certain style. Il a aussi un beau visage sans boutons. Il y a vraiment pire que lui dans ce bahut mais c'est lui qu'ils ont décidé d'emmerder par ce que c'est le petit nouveau... Pathétique.
Quand Cameron s'assoie avec mes amis, quand je vais me rassoir Evan passe un de ses bras autour de ma taille. A quoi il joue là ? Qu'est ce qu'il essaye de prouver ? Il m'énerve.
Cameron s'entend bien avec tout le monde et Evan semble même se détendre au fur et à mesure.
Les jours qui suivirent furent banals. Cameron reste avec nous il fait désormais partie du groupe. Il est même venu faire la fête avec nous vendredi soir. C'était énorme, j'ai pris ma première cuite ! Evan m'a ramener dormir chez lui et je apparemment j'étais tellement bourré que je me suis embrouillé avec un poteau en descendant de la voiture...
Mes parents savent qu'Evan est mon copain maintenant. J'ai craché le morceau un soir d'une légère engueulade ou ils m'ont traité comme une petite fille et je me suis défendu en disant que j'étais grande et que j'avais même un copain. Voila... J'avoue que ce n'était pas vraiment mature, mais sous le coup de la colère je n'ai même pas réfléchi une seule seconde.
Mon père veut connaître Evan d'avantage alors il l'a invité à manger à la maison demain midi (Samedi matin).
J'ai peur ! Je ne sais même pas pourquoi. Evan est un garçon très bien et je sais que il va plaire à mes parents mais j'appréhende quand même.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
FanfictionEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...