Chapitre 9

362 26 1
                                    

Je suis assise sur son lit épuisé. Evan est dans la salle de bain, il prend une douche. Je sors de mon sac un short de pyjama et un débardeur noir. Je me change et pose mes affaires sur une chaise.

Quand il sort de la salle de bain, il n'a qu'une serviette autour de la taille. En faite je n'est rien dit, il a des abdos certes pas très marqués mais ils sont quand même présent. Il a surtout cette ligne de poils en dessous du nombril et je trouve ça terriblement sexy. Je ne m'en rends pas compte tout de suite mais je me mors la lèvre.

Il va à son armoire et prend un boxer qu'il enfile par-dessous la serviette.

Moi: Je peux prendre ta brosse à dent ? J'ai oublié la mienne.

Evan: Oui vas y sert toi.

Il vient de l'utiliser, elle est mouillée. Je me brosse les dents puis je retourne dans la chambre.

Evan à enfiler un pantalon de pyjama mais il est resté torse nu.

Quand j'arrive sur le lit il se met au dessus de moi les coudes appuyés des deux côtés de ma tête. Nous nous embrassons. Je fais courir mes mains sur son dos et son torse.

Evan : Je pensais ne jamais pouvoir faire ça avec toi.

Moi : Moi non plus ! J'avais l'impression que tu ne ressentais rien pour moi.

Evan : Ho mon dieu non.

Je ris et il se remet à coté de moi. Je pose ma tête sur son torse et il passe son bras en dessous de moi, il prend une mèche de cheveux qu'il tortille dans ses doigts.

Je ferme mes yeux et colle mon nez sur lui pour pouvoir mieux sentir son odeur. Il rabat la couverture sur nous et je m'endors quelques minutes après.

Quand je me réveille il fait encore nuit. Evan est derrière moi et il a un bras sur mon ventre et il est collé à moi. J'ai chaud. J'essaye tant bien que mal de me libérer de son câlin mais il est vraiment bien accroché. Tant pis si je le réveille. Je prends mon téléphone sur la table de chevet et regarde l'heure. Il est 6h30 beaucoup trop tôt pour que je me lève.

Je me retourne pour faire face à mon amoureux. Il à l'air d'un enfant quand il dort. Je mets une main sur son avant-bras et je pose un léger baiser sur son cou. Il ouvre les yeux et me sourit.

Moi : Rendors toi bébé il est tôt.

Evan : Il est quelle heure ?

Moi : Six heures et demie.

Evan : J'aime bien quand c'est toi qui me réveille.

Il me prend dans ses bras et nous nous rendormons. C'est la première nuit que je passe avec un garçon. Et je suis tellement bien dans ses bras.

Quand je me réveille pour la seconde fois il fait jour. Cette fois c'est moi qui suis collée à Evan.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant