Chapitre 15

279 19 1
                                    

Je me regarde dans le miroir une dernière fois avant de descendre.
Evan m'a envoyé un message, il vient de démarrer.

Papa : Alors quand est-ce qu'il arrive ?

Moi : Pourquoi es-tu si impatient ?

Papa : J'ai quand même le droit de connaître le garçon qui fréquente ma petite fille.

Moi : Tu te rends compte que ce que tu viens de dire est très vieux jeux ?

Papa : Haha oui.

Je lui lance un grand sourire. Mon père m'avait quand même manqué plus que ce que je ne voulais bien m'avouer.

On toque à la porte. Je me lève pour aller ouvrir.

Papa : Bouges pas j'y vais.

Moi : Heu... ok.

Evan : Bonjour monsieur John.

Papa : Je t'en pris appelle moi Zackary.

Evan s'empourpre, je rigole discrètement. Je ne pensais pas que mon père était intimidant.

Evan dit bonjour à ma mère et il s'avance vers moi et pose un timide bisou sur mes lèvres.

Maman : Le repas sera prêt dans environ vingt minutes, vous pouvez montez un peut.

Je souris à ma mère, elle à compris qu'Evan n'était pas à l'aise, c'est pour ça qu'elle nous a dit ça, je lui en suis reconnaissante.

Je ferme la porte de ma chambre.

Moi : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Evan : Très franchement je ne sais pas. J'ai commencé à flipper quand je suis descendu de la voiture.

Je pouffe, je trouve ça trop mignon. Je deviens de plus en plus gaga avec Evan, ça m'inquiète.

Il est assis sur mon lit les jambes tendues. Il tapote sur ses jambes pour me dire de venir sur lui.

Je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse. Il passe ses mains en dessous de mon t-shirt et me caresse le dos, je frémis, il remonte plus haut et effleure mes seins. Ça a été trop vite, j'ai envie qu'il me touche, vraiment.

Je prends ses mains et les pressent contre ma poitrine.

Je le regarde dans les yeux, il est surpris mais il se reprend vite et bouge ses mains légèrement.

Wouah ! Rien que ça c'est excitant. Lui aussi est excité, je le sens en dessous de moi.

Il se met sur moi et soulève mon haut.

Evan : Je peux ?

Moi : Quoi ?

Evan : Retirer ton t-shirt.

Je fais oui de la tête et il s'exécute.

Il commence à soulever mon haut délicatement...

???: Billie ?

Evan : Merde c'est ta mère qu'est ce qu'on fait ??

Moi :Panique pas ! Ma porte est fermée. Elle nous appelle pour manger.

Evan : Ok... Dommage. (avec un petit sourire en coin).

Moi : Ho ne t'inquiètes pas ! Je vais m'occuper de toi après le repas.

Evan : Tu me menaces ??

Moi : Aller viens on va manger !

Je me lève du lit et part en direction de la salle à manger suivie d'Evan.

Ma mère de pouvait pas plus mal tomber...

Mon niveau de « désir » est partie en un éclair. Merci maman !!!

Le dîner ce passe à merveille. Ma mère a cuisiné un repas délicieux comme d'habitude.

Depuis que mon père est rentré elle a recommençait à reprendre goût à la cuisine, ça m'avait manqué, he oui les petits plats de maman !

Je suis à côté d'Evan. Je rapproche ma chaise de la sienne et pose ma main sur sa cuisse. Il se raidit mais ne dit rien gêner. Je souris comme une débile.

Papa : Est-ce que ça va Evan ?

Evan (couleur tomate) : Heu oui tout va bien.

C'est a ce moment là que je me rends compte que ce que je viens de faire est très génant. Toucher mon copain sous la table, même si ne n'est que la cuisse, alors que mes parents sont là...

Vite Billie trouves une excuse !

Moi : Heu... Oui c'est juste que le chili de Maman est un peut épicer ! N'est-ce pas Evan ?

Evan : Oui tout a fait !

Maman : Oui j'ai peut être abusé sur la dose de piment !

Evan : Mais c'est très bon !

Moi : Oui maman ! T'es pas vexé j'espère ?!

Maman : Enfin pas du tout ! Calmez-vous !

Mon père et elle se mettent à rire, je vois Evan sourire, tant mieux il c'est détendu !

Il est tellement beau quand il sourit !

Evan : Billie ?.... Et oh ! Billie t'es avec nous ??

Moi : Heu... Oui pardon !

Evan : Qu'est-ce qui c'est passé ?

Moi : Ba rien pourquoi ?

Evan : Si tu me fixais en te mordant la lèvre !

Ho merde ! Mes pensées ont pris le dessus sur mon corps !

Moi : Ha... Heu... Non rien t'inquiètes pas.

Evan : Heu... Ok.

Je suis sûr que je suis rouge !

Une fois nos assiettes terminées, ma mère sort des pots de glaces. J'en prends au caramel et Evan à la vanille.

Moi : Maman est-ce qu'on peut aller les manger en haut ?

Maman : Heu oui, si tu veux. Mais tu redescends les déchets !

Moi : Mais oui maman ne t'inquiète pas !

J'ai à peine terminer ma phrase que je saisis la main d'Evan et me dirige vers ma chambre.

Je ferme la porte.

Evan : C'était quoi ça !?

Moi : Ça quoi ?

Evan : Tout ! Ta main sous la table, quand tu m'as fixais et le fait que tu m'as presque traîné dans ta chambre.

Moi : Je sais pas ce qui m'a pris sous la table excuses-moi ! Et j'ai voulu que tu viennes dans ma chambre par ce que j'avais envie de rester avec toi !

Evan : Il manque une explication ! Pourquoi tu me fixais ?

Moi : Par ce que !

Evan : Billie dit moi.

Moi : Moi !

Evan : Arrêtes tes conneries !

Je sais qu'il rigole, je le vois à son petit sourire en coin. Mon dieux qu'il est sexy ! Je m'approche de lui et pressent mes lèvres contre les siennes, au bout de quelques secondes je me retire essoufflée mais Evan n'est pas de cet avis, il recolle ses lèvres contre les miennes et commence à bouger, puis sa langue entre dans ma bouche et nous échangeons un long baiser langoureux.

Il me prends le pot de glace des mains et le pose sur mon bureau ainsi que le sien, puis il revient vers moi et m'embrasse, le même baiser qu'avant, mais cette fois il fait courir ses mains sur le haut de mon corps.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant