Chapitre 20

213 12 7
                                    

|Billie|

 Il m'énerve mais je l'aime.

Malgré le taux de colère qui bouillonne en moi, je l'ai quand même laissé me prendre dans ses bras. Il a vraiment l'air de ne pas aller bien. Oui je sais que ce n'est pas une raison mais il reste quand même mon copain et j'ai tout de même envie de le réconforter.

Comme prévu, je retrouve Evan après les cours. Nous avons décidé d'aller chez lui. D'après lui il serra plus à l'aise. J'ai accepté.

Je m'assoie sur son lit et le regarde attendant des explications. Il le sait très bien, mais il a quand même tenté de retarder le moment des révélations.

Evan : Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Moi : Evan. Tu sais très bien ce que je veux. Tu accouches ou je me barre et tu pourras attendre longtemps avant d'avoir une nouvelle chance de m'expliquer ce qui ne va pas. Alors maintenant assis et parles !

Wow. Je me suis lâchée, j'avoue que ça m'a fait du bien. En plus il l'a mérité.

Evan : Ok. Je n'ai pas passé mon week-end avec ma famille.

Moi : Ho. Et avec qui ?

Evan : Avec mes anciens potes.

Moi : T'as des trucs à me cacher.

Evan : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : Je te connais suffisamment pour savoir que si tu ne me l'a pas dit c'est qu'il y a quelque chose que tu me dissimule. Tu me trompes?

Evan : Mais non pas du tout ! Mon dieu, je t'aime beaucoup trop pour ça bébé. Mes potes connaissent une partie de moi que tu ignores.

Moi : Quoi ? Si je comprends bien, tu me mens sur ta vie depuis le début.

Evan : Pas sur ma vie.

Moi : Sur quoi ? Putain Evan tu vas cracher le morceau !?

Evan : Avant de tomber amoureux de toi je suis sortie avec quelqu'un d'autre.

Moi : Tu me caches que t'as été amoureux d'une autre fille? Je t'avoue que je m'attendais à un truc un tant soit peu plus gros.

Evan : C'est pas tout à fait ça.

Moi : C'est quoi alors !? Dépêches-toi parce que je vais partir.

Evan : Non restes ! Avant toi j'ai été amoureux d'un garçon.

Ho. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Mon copain qui m'a juré dur comme fer qu'il n'est jamais tombé amoureux avant m'annonce qu'il a eu une relation avec quelqu'un d'autre. En plus c'est un garçon. Je n'ai rien contre les gays mais là ça me fait quand même un choc.

Moi : Tu étais gay ?

Evan : C'est ce que je pensais.Mais après je t'ai rencontré et là tout à changé.

Moi : Je ne sais pas quoi te dire... Ça me fait un choc.

Evan : Je ne veux pas que ce soit un frein dans notre relation. Bébé je te jure que je t'aime, et que je suis vraiment amoureux de toi.

Moi : Je sais Evan, mais là tu te rends pas compte de ce que tu viens de m'annoncer.

Evan : Je sais que c'est spécial. Mais je vais t'expliquer toute l'histoire de A à Z.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant