A l'heure du déjeuner, rien n'a changé d'avant, mis a part qu'Evan et passer du statut d'ami à petit-ami.
Il est 14h, le cours d'Anglais est l'un des cours que j'aime le moins. En plus aucuns de mes amis ne sont avec moi, je suis assise seule sur ma paillasse.
Visiblement plus pour longtemps, un garçon, grand, brun, les yeux noisettes s'approche de moi. Il est vraiment beau et visiblement musclé.
Lui : Il y a quelqu'un a coté de toi ?
Moi : Heu... Non, tu peux t'asseoir.
Lui : Merci
Moi : Je m'appelle Billie.
Lui : Cameron.
Moi : T'es nouveau ici ? Je t'ai jamais vu.
Cameron : Oui effectivement, je viens de Los Angeles.
Moi : Ha oui quand même !
Il émet un petit rire discret. Je lui souris et le prof arrive. Le cours commence, heureusement que c'est ma dernière heure, j'en ai vraiment marre.
Je marche vers l'arrêt de bus quand mon portable sonne.
De Evan : Tu fais quoi après les cours ?
De moi : Je rentre chez moi faire mes devoirs. Et toi ?
De Evan : Ha... Je voulais qu'on se voit. Tu peux venir faire tes devoirs chez moi stp bébé ?
Ho mon dieu... Ce surnom ! *-* Je le trouvais nian nian avant mais quand c'est lui qui le dit ça devient tout de suite sexy.
De Moi : Toi viens chez moi. Bébé !
De Evan : Ok. Ce surnom est une arme sur moi !
De moi : Je le retiendrais ;) A tout a l'heure je t'appel quand le bus est arrivé.
De Evan : Quel bus ? J'ai ma voiture !
De moi : Je suis a l'arrêt de bus t'inquiète pas pour moi a tal heure.
De Evan : Bouge pas j'arrive.
Ce dernier message me fait sourire.
???: Salut.
Je sursaute et me retourne, c'est Cameron.
Moi : Salut.
Cameron : Tu prends le bus ?
Moi : Normalement oui mais mon copain me reprend aujourd'hui.
Cameron : Ok... Ba on se voit demain alors.
La voiture d'Evan s'arête et il klaxon.
Moi : Oui a demain.
Salut ! Je suis sincérement désoler pour toute cette attente mais je n'avais plus mon ordi, je l'ai d'ailleurs récupéré ce soir même et je me suis empréssée d'écrire pour vous :)
Voila voila. Vous avez devinez qui était le nouvel arrivant ?? ;)
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
FanfictionEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...