Chapitre 18

259 18 3
                                    

|Evan|
Vous aussi vous méritez des explications. Ma relation avec ce fameux Chris.
Dans ma ville d'origine je vivais une histoire d'amour très compliqué avec un garçon, Chris Colfer.
Ce garçon m'a fait tourner la tête pendant un an est demi, sans pour autant que lui soit amoureux.
La vérité c'est qu'une année avant que je tombe amoureux de Chris, c'était lui qui était amoureux de moi. J'avais 15 ans j'étais jeune et j'ai fait le con avec lui, ce qui lui a fait beaucoup de mal visiblement.
L'année d'après j'étais redevenu ami avec lui, on est devenu très proche l'un de l'autre et je suis tombé amoureux de lui. Je l'aimais à un point ! C'était hallucinant... bref...

On c'est remis ensemble, j'étais persuader qu'il m'aimait, mais non. Il c'était remis avec moi dans le seul but de me faire du mal, par ce que je lui avais brisé le cœur un an plus tôt.
Au bout du quatrième d'aller retour et jeu, j'en ai eu marre et je l'ai envoyé chier. Mais même après tout ça, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Ce garçon m'avait pris trop de choses, mon cœur, mon humeur et aussi ma « virginité ». Mon dieu mais qu'est-ce que je regrette !
J'étais persuader qu'après lui je ne pourrais jamais retomber amoureux. Mais Billie est arrivée, c'était un putain de rayon de soleil ! Ouais j'étais gay, mais je sais pas avec elle c'était tellement évident !
Voila vous savez tout... Vous comprenez pourquoi la perspective de le revoir ne m'enchantait pas particulièrement ?

Revenons à mon flashback ;)

Mes amis étaient donc en état de choc.
Je me lançait donc dans l'entière explication de mon histoire avec Billie. Ma Billie !

Aaron : Et bien ! Je t'avoue que je suis surpris que ça soit une femme mais je suis heureux pour toi.

Les Dolan : Pareil.

Nash : Je pense la même chose qu'eux. Mais le plus important c'est que tu sois heureux. Mais dit moi un truc ?

Moi : Merci les gars, je savais que vous comprendriez. Ouais quoi ?

Nash : Ta copine elle est au courant de tes antécédents ?

Moi : Billie. Et non... Billie ne sais rien de Chris et moi, ni de mon orientation sexuel passé.

Aaron : Ca sent les problèmes ça !

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Ethan : Par ce qu'elle va forcément le découvrir un jour, d'un moyen ou d'un autre.

Moi : Non, elle m'en sera rien. Des personnes au courant de ce qu'il c'est passer là-bas se résume à un comité très restreint composé d'une personne : moi-même. Il n'y aura aucun problème.

Grayson : J'en suis pas si sur.

Moi : Ca va aller. De toute manière elle n'acceptera pas.

Nash : Ha bon est pourquoi ça ?

Moi : Par ce que je lui ai menti, je lui ai dit que j'avais connu personne avant elle et que elle me quittera par ce que je lui ai menti. Les mecs est-ce qu'on peut parler d'autre chose svp ? Merci.

Aaron : Ouais.

** Trois bières plus tard, je m'éclatais comme avant, le groupe avait repris sa complicité, et j'avais pas envie de songer au fait que j'allais devoir les quitter le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**
Trois bières plus tard, je m'éclatais comme avant, le groupe avait repris sa complicité, et j'avais pas envie de songer au fait que j'allais devoir les quitter le lendemain.
La soirée battait son plein quand IL fit son apparition. Je l'ai remarqué dès qu'il est rentré dans le bar. Mon corps c'est pétrifié, j'étais incapable de faire un seul geste.
Quand j'entrais dans son champ de vison, un grand sourire se dessina sur sa gueule de con. Son sourire de connard, il avait toujours la même façon,de retrousser son nez lorsqu'il souriait, mon cœur se souleva et un profond sentiment de haine remplis ma cage thoracique.

Chris : Salut Evan ! Alors t'es revenu dans le coin.

Il commanda un verre.

Moi :Ouais salut... Je suis juste la pour le week-end. Je passais un agréable moment avec mes amis avant que tu n'arrives.

Chris : Tu ne me comptes même pas parmi tes amis ! Ça me vexe.

Evan : Ça fait un moment que tu ne fait plus parti de mes amis. Tu ne fais même plus parti de ma vie.

Chris : J'en ai pourtant fait partie de ta vie !

Evan : Malheureusement.

Chris : Ne dis pas de tel chose... T'adorer quand je faisais parti de ta vie.

Evan : Non, j'étais manipuler ce n'est pas la même chose.

Chris : Et t'étais manipuler quand tu léchais mon torse en descendant avant de sucer m...

Je ne l'ai même pas laissé finir, mon point à fini dans sa gueule avant les deux derniers mots.
Je continuais à le frapper, je me défoulais, ça faisait juste un an que j'attendais de faire ça.
Je sentis des poids sur mes bras et je perdis tout contact avec Chris en une fraction de seconde.
Nash et Ethan m'avait soulevé et ils m'emportèrent en dehors du bar.
Quand ils me lâchèrent enfin, je pris une grande bouffé d'air avant d'éclater de rire.

Moi : Putain ce que ça fait du bien.

Aaron : Mais t'es complètement malade putain Evan !

Moi : Vous vous rendez pas compte que ça fait un an je j'avais envie de régler son compte à ce fils de pute, et là il m'a servi sa joli petite gueule sur un plateau d'argent !

Nash : Ouais... Bon aller tirons nous, ils vont pas tarder à appeler les flics.

Grayson : Nash à raison, faut qu'on se barrent.

On a fini la soirée chez Aaron, ses parents était pas là. J'en ai profiter pour me déchirer la gueule et oublier ce qu'il venait de se passer.


Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant