Chapitre 5

402 23 0
                                    

Le soir quand je rentre chez moi je vais m'affaler sur mon lit. Je prend mon casque et met en route mon Ipod à fond, Pink me plonge dans un état second ou seul sa voie compte.

Cette journée m'a épuisée, pourtant je n'ai pas eu sport et je n'ai rien fait de fatiguant. Je m'endors avec la musique, ce qui ne m'arrive jamais pourtant.

Je me réveille en sursaut, ma mère est au dessus de moi elle m'a retirés les écouteurs des oreilles.

Maman: Bonjour ma chérie.

Moi: Bonjour. Mais je peux savoir ce que tu fais dans ma chambre maman ?

Maman: Il est 19:30 Billie, ça fait dix minutes que je t'appelle pour manger, comme tu répondais pas je suis monté pour voir ce que tu faisais et je t'es vu endormie. Ca va ?

Moi: Oui très bien.

Maman: Tu ne dors jamais en rentrant des cours pourtant !

Moi: Oui je sais mais j'ai eu une journée fatigante au lycée mais ne t'en fait pas pour moi, je vais bien.

Maman: Ok. Tu viens manger, c'est prêt.

Moi: Oui j'arrive tout de suite.

Ma mère sort de la chambre. Je descend deux minutes plus tard. Elle a fait des nems. D'habitude j'adore ça mais ce soir je n'ai pas faim.

Ma mère me rabâche encore que je fait une dépression et que c'est pour ça que je ne mange pas et que je me suis endormie. Apparemment je noie mon chagrin dans le sommeil. Elle me saoule, comme si elle était psy! C'est elle qui en a besoin d'un. Elle pleure souvent quand mon père n'est pas là, c'est-à-dire deux à trois fois par semaines par ce qu'il fait des déplacements. Elle croit que je ne l'entend pas pleurer le soir dans sa chambre. Mais les murs de la maison sont fins on entend tout ce qui se passe d'une pièce à l'autre.

Je prend un yaourt dans le frigo pour que ma mère soit un peut rassuré de voir que j'ai quelque chose dans le ventre.

Quant j'ai fini je vais me brosser les dents et je fais mes devoirs.

Du coup que je me suis endormie je ne suis pas du tout fatiguée, je prend mon pc et vais sur facebook. Tiens une demande d'amis, je clique dessus. C'est Evan. Un grand sourire se dessine sur mon visage, je jubile.

J'accepte tout de suite après m'être calmée.

Conversation privée: E= Evan/B=Billie=Moi

E: Salut

B: Salut

E: Tal heure en Anglais j'ai vu que tu comprenais rien :)

B: Ouais c'est vrai :)

E: Je me suis dit que vu que toi t'es forte en histoire et moi en anglais, on pourrai s'aider.

B: Oui, ça serait bien.

E: Tu viens chez moi demain après les cours ?

B: Heu... Je sais pas si ma mère sera pour.

E: Ha merde...

B: Sinon viens chez moi.

E: Dac. :)

B: Bon ba à demain alors.

E: Ouais à demain. :)

Ho mon dieu! Demain Evan va venir chez moi. Bon c'est juste pour faire nos devoirs mais quand même, il viens chez moi. Je n'ai même pas demander à ma mère. C'est pas grave elle dira rien devant lui.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant