Chapitre 16

271 21 9
                                    


|Evan|

Je descends mes lèvres dans son cou. Elle sent tellement bon, son odeur me fait perdre la tête.

Elle me repousse un peu. Quoi ? Pourquoi ?

Je la regarde avec des gros yeux pour montrer mon mécontentement. Un sourire en coin se dessine sur ses belles lèvres pulpeuses. Bon dieu qu'est ce qu'elle est sexy ! Ses mains descendent le long de mon torse, elle saisit l'ourlet de mon maillot et le fait passer au dessus de ma tête. J'aime bien quand elle est entreprenante comme ça. Elle parsème mon cou de baisers mouillés.

Je ne tiens pas en place, elle me fait tourner la tête, d'ailleurs mon entre-jambe est d'accord avec ça.

Je la jette sur son lit et me met sur elle. C'est au tour de son maillot de rejoindre le sol. Je ne sais pas si elle est dans le même état d'esprit que moi...

Moi : Billie ?

Billie : Quoi ?

Moi : Heu... Je sais pas si ...

Billie : Si quoi ?

Moi : Si tu veux qu'on aille plus loin ?

Billie : C'est-à-dire ? T'en a envie ?

Moi : C'est-à-dire des câlins un peut plus pousser... Bien sur que j'en ai envie je t'aime !

Billie : Moi aussi je t'aime Evan. On pourrait y aller étapes par étapes.

Moi : Tu veux faire quoi ?

Elle me regarde dans les yeux et pousse ses lèvres sur les miennes. Elle saisie ma main et la pose sur sa poitrine généreuse. Je saisis son sein gauche au dessus du tissus et le malaxe doucement, Billie ce tortille délicieusement sous mon corps. Tandis qu'une de mes mains caresse sa poitrine, ma bouche descend petit à petit le long de son corps, je m'attarde sur ses seins ce qui lui provoque des petits gémissements si sexy !

J'ai envie qu'elle me touche comme je le fais pour elle. Je me redresse et la regarde dans les yeux.

Moi : Touches moi !

|Billie|

Evan : Touches moi !

Ho mon dieu ! Ces mots sortent de sa bouche avec une telle sensualité !!

Je ne me fais pas prier. J'échange les rôles et me poste au dessus de lui.

Mes mains descendent sur son torse nu et s'arrête à la limite de son pantalon. Mon regard se pose sur le sien et me dit « Tu peux y aller ».

Je prends une grande inspiration et pose mes mains sur son entre-jambe.

Je ne sais pas quoi faire... Pour tout dire je panique en faite.

Evan me regarde et ça pèse encore plus sur mon état.

Evan : Qu'est-ce qui a ?

Moi : Heu... Je sais pas ... heu...

Evan : Tu sais pas quoi ?

Moi : Comment ... Heu je sais pas comment heu...

Evan : Calme-toi mon cœur. Donne-moi tes mains.

Je lui tends mes mains tremblantes en le regardant dans les yeux.

Il les posent sur lui et commence à faire de petits aller retour. Je suis incapable de regarder ailleurs.

Evan se mord la lèvre inférieure. Bordel qu'est ce que je trouve ça sexy, il se passe des trucs dans le bas de mon ventre, des drôles de sensations qui ne m'étaient jamais arrivé.

Evan : Wouah. T'es sur que t'as jamais fait ça ?

Même dans ces moments là il me fait rire.

|Evan|

Son rire emplie la pièce. Elle est tellement belle quand elle rigole, et quand elle me touche aussi. Elle m'excite tellement cette fille, son innocence lui donne un petit plus. Je l'aime.

Mais il ne faut pas que je me précipite avec elle, il ne faut pas que je recommence les mêmes conneries.

Oui je sais, je lui ai dit que j'étais puceau. Je le suis d'une certaine manière. Je le regrette je ne veux pas qu'elle soit au courant, ce temps la est derrière moi et je ne veux pas qu'elle sache quel homme j'étais avant ça, elle s'écarterait de moi et je ne veux pas ça. Pour la deuxième fois de ma vie j'ai l'impression d'être aimer, mais cette fois ci c'est différent. Avec Billie tout devient différent, elle me fait voir les choses autrement.

Exactement comme il me les faisait voir.

|Billie|

Je continuais les mêmes mouvements. Evan respire fort et sa lèvre est encore coincée entre ses dents. Je me penche vers lui pour prendre cette lèvre entre mes dents. Mes mains toujours à la même place.

En une fraction de seconde je me retrouve sous lui avec les mains bloqués de part et d'autre de la tête. Il colle ses lèvres au miennes et nos bouches dansent mêlant nos langues. Evan descend sa main sur mon ventre laissant un de mes bras libre que je place dans ses cheveux.

Pendant se temps la, sa main descend de plus en plus, jusqu'en bas de mon ventre. Mon rythme cardiaque augmente, l'adrénaline monte.

Evan : Bébé ?

Moi : Oui ?

Evan : Je peux ?

Moi : Oui, vas-y.

Evan : Dit moi si t'en a pas envie surtout, je veux te forcer à rien.

Moi : Bébé, si j'avais pas envie on en serait pas là. Je te jure que ça va.

Evan : Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

Ces trois petits mots ! Ces trois petits mots dans sa bouche prennent tout leurs sens.

Il descend délicatement et arrive sur mon entre-jambe. Il fait comme pour lui, de léger vas et viens de haut en bas. La sensation est indescriptible.

Je respire de plus en plus fort et lui aussi. Il continue comme ça pendant plusieurs minutes en m'embrassant dans le cou ou sur la bouche par moment.

‑‑‑‑

Evan : Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Evan : Bien sur que oui.

Je me lève et vais reprendre ma glace sur le bureau, je donne la sienne.

Je ramasse mon t-shirt par terre et le remet.

Evan : Pourquoi tu le remets ?

Moi : Par ce que ma mère est susceptible de frapper à la porte.

Evan : Ouais t'as raison. Passe moi le mien st'eu plaît mon cœur.

Moi : J'aime bien quand tu m'appelle comme ça.

Il sourit. Un si beau sourire. 

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant