Chapitre 8

363 23 0
                                    

Une fois arrivé sur le parking Evan chercher une place, on a du faire au moins trois fois le tour pour trouver, mais ça va nous ne sommes pas trop loin. C'est l'un des seuls coins du parking pas éclairé. Je regarde Evan en rigolant.

Moi: T'as fait exprès de te mettre dans un endroit pas éclairé.

Evan: Non... Pourquoi j'aurais fait ça ?

Moi: Par ce que tu vas me violé à l'arrière de la voiture.

Il éclata de rire puis il me regarda avec un sourire en coin.

Evan: Si tu es consentante ce n'est plus un viol.

Moi: Qu'Est-ce qui te fais dire que je suis consentante ?

Evan: Tes yeux pétillent.

Merde. C'est vrai que l'idée de faire l'amour sur la banquette arrière d'une voiture est assez sympa. Mais pour l'instant on verra ça plus tard.

Nous sortons de la voiture. Je referme la potière et quand je me retourne il est devant moi, il fait noir mais je peux desseller son petit sourire en coin. Çà me fait craquer.

Il me prend par la taille et m'embrasse fougueusement. Ses lèvres sont tellement douces et elles ont un petit gout sucrés dont je raffole déjà. Je mets mes mains dans ses cheveux.

Il me lâche et nous commençons à avancer vers la boîte. Il passe une main autour de ma taille et nous marchons à un rythme régulier.

J'aime bien qu'Evan me tienne comme ça.

Jude est déjà arrivé avec Tate. Je la cherche du regard. Je la connais, soit elle est en train de boire soit elle danse comme une folle sur la piste.

Bingo! Elle danse sur la piste collée serré avec Tate. Maintenant moi aussi je peux le faire!

Je m'avance vers elle et lui fit une petite tape sur l'épaule pour lui signaler ma présence. Elle se retourna puis elle me prit dans ses bras.

J'en profite pour lui lancer discrètement à l'oreille ce qui c'est passé avec Evan. Elle me regarde puis elle sourit et elle pousse un petit cri d'excitation. Elle se dirigea au bar et fit la bise à Evan, puis elle lui dit un truc à l'oreille qui le fait sourire.

J'en suis à mon troisième verre de Vodka, il faut que j'arrête sinon je ne vais pas être bien après.

Je fais signe à mes amis que je vais prendre l'air.

Il fait un peut froid dehors, mais c'est supportable.

Je prends une grande bouffé d'aire quand quelqu'un me prend par la taille derrière et enfoui sa tête dans mon cou. Je sais que c'est Evan.

Evan: Je vais m'y habituer.

Moi: A quoi ?

Evan: A toi bébé.

Le surnom qu'il a rajouté à la fin me fait tout bizarre mais j'avoue que c'est assez agréable.

Evan: Tu fais quoi après ?

Moi: Je devais aller dormir chez Jude mais Tate y va donc je vais surement rentré chez moi du coup.

Evan: Ou alors tu viens chez moi.

Moi: T'es sur pour tes parents ?

Evan: Pourquoi, tu compte faire du bruit ?

Moi: Mais non mais que ça les dérange pas.

Evan: Ils ne sont pas la ce soir, ils partent le week-end en amoureux.

Moi: Ha dac. Et on dormira à deux ?

Evan: Ba oui, enfin si tu veux bien ?

Moi: Oui, mais...

Evan: Tu sais, ce n'est pas par ce qu'on dort ensemble qu'on doit le faire. Je veux prendre mon temps. Surtout que c'est notre première fois.

Moi: Tu es encore vierge ?

Evan: Ba oui, comme je t'ai dit je n'ai jamais eu la moindre petite copine, et je peux pas me dépuceler tout seule bébé.

Moi: Oui c'est vrai. Bon d'accord je viens dormir chez toi. C'est biens qu'on veuille tout les deux prendre notre temps.

Je suis toujours dos à lui, je me retourne pour lui faire face. Il est tellement beau. J'ai vraiment de la chance. Je l'embrasse et ensuite je le sers contre moi. Puis nous retournons dans la boîte.

Au bout de trois heures, je commence vraiment à me fatiguer. Evan est encore sur la piste de danse. Il bouge son corps dans tout les sens, il danse bien. Quand le morceau se fini il revient vers moi et je lui demande pour rentrer par ce que je suis vraiment fatiguée.

Pendant le trajet je suis dans un état second, je regarde la route sans vraiment la regarder en faite.


Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant