Je me lève et comme je sais que ces parents ne sont pas là je décide de préparer le déjeuner. Je vais faire du pain grillé, c'est facile et bon.
Je mets deux tartines dans le grille pain et je reste devant en attendent que ça chauffe. Je sens des mains sur mes hanches, il est réveillé. Il passe sa tête dans mes cheveux et se frais un chemin jusqu'à mon cou pour y déposer quelques bisous.
Moi : Bonjour.
Evan : Salut. Pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Moi : T'étais tellement beau en dormant que j'avais pas envie.
Evan : Ho bébé ! Tu fais quoi ?
Moi : J'ai décidé de préparer le déjeuner.
Evan : Ok. Tu prépares quoi ?
Moi : Du pain grillé. J'ai fait simple, en plus je ne suis pas chez moi alors j'avais pas envie de chercher dans les placards.
Evan : Dac. Je vais faire du thé.
Le petit déjeuné fini je l'aide à débarrasser et je monte prendre une douche.
Je me glisse sous la douche et je commence à me savonner. L'eau chaude me fait un bien fou. Je sors et commence à m'essuyer quand Evan rentre dans la salle de bain. J'enroule en vitesse la serviette autour de moi et lui lance un regard noir.
Evan (se cachant les yeux) : Je regarde pas.
Moi : Mais t'aurais au moins pu prévenir que tu rentrés !
Evan : Désolé... De toute façon ton corps est à moi maintenant.
Moi : Pardon ?
Evan (éclate de rire) : T'aurais vu ta tête ! Je savais que t'allais réagir comme ça, je voulais la jouer à la Christian Grey.
Moi (un petit sourire en coin) : Tu le fais très mal. Et puis le jour où moi je serais soumise il faut absolument que l'on me frappe très fort !!
Evan éclate de rire, c'est contagieux. Il prend un t-shirt qu'il avait posé sur la machine à laver puis repart. Je peux enfin m'habiller tranquillement.
Je sors de la salle de bain, Evan est assis sur son lit je le rejoins.
On se regarde puis il me bascule en arrière et se met sur moi. Il aime bien prendre les reines, mais moi aussi alors j'inverse les rôles. Je m'assoie sur lui, il a se regard dans les moments comme ça, c'est indescriptible !
Evan : Tu me surprendras toujours.
Moi (je pose un doigt sur sa bouche) : Tais-toi.
Un grand sourire se dessine sur ces lèvres alors que mon doigt est encore dessus.
Je pose mes mains des deux cotés de sa tête et ne fait qu'une bouchée de son cou. Ses mains caressent mon dos à un rythme régulier. Mes bisous migrent vers le sud.
J'arrive à la limite, le reste de son torse est caché par son t-shirt. Je passe mes mains en dessous de celui-ci, et caresse son ventre.
Je relève ma tête et le regarde. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres et avant que j'aie eu le temps de m'en rendre compte, il était sur moi. J'éclatai de rire et lui aussi puis on se tu une seconde et il recommença à m'embrasser.
???: Evan ?
Evan : Merde c'est ma mère !
Moi : On fait quoi ?
Evan : Paniques pas bébé. Attend il est quel heure ?
Moi : 11h30 mais c'est pas le moment de demander l'heure !!
Evan : Mais si, par ce que la comme il est tard t'aurais très bien pu arriver y'a pas longtemps donc ma mère va pas savoir que t'as dormis avec moi.
Moi : D'accord mais je te rappelle que je suis une fille qui te rend visite le samedi matin quand tes parents sont pas là et qu'on est dans ta chambre.
Evan : J'ai le droit d'avoir une copine !
Tout ce passa très bien et la mère d'Evan fut très gentille avec moi.
Apparemment elle croyait qu'il était gay par ce qu'il n'avait jamais ramené de filles chez lui. Ca aurait été tellement dommage qu'il soit gay.A 12h00 les parents d'Evan me proposèrent de rester pour manger avec eux, mais je refusai. Il faut que je rentre chez moi, ma mère va s'inquiéter.
Moi : Maman je suis rentré.
Maman : Ha ma chérie je suis en haut.
Quand je rentrai dans la salle de bain, ma mère repliait le linge, mais elle n'était pas seule. Il y avait un homme à côté d'elle, mon père.
Je lui sautai dans les bras, ça faisait deux mois qu'il été partis.
Zackary le père de Billie
Papa : Ca va ?
Moi : Oui. Pourquoi tu es parti si longtemps ?
Papa : J'avais beaucoup de travail.
Moi : Oui... Comme toujours.
Maman : Billie !
Papa : Ca va aller Marie. Je sais qu'elle a du mal à accepter que je ne sois pas à la maison souvent.
Moi : Oui, j'ai du mal à l'accepter par ce qu'on a besoin de toi ici ! Tu as une famille !!
Et je disparu dans ma chambre et en claqua la porte. C'est pas vrai ! A peine revenue il réussit à tout gâché. C'est peut-être moi aussi, après tout cette fois-ci c'est moi qui est lancé de débat, mais en même temps j'en ai marre qu'il soit sans arrêt absent.
Salut les gens. Pour commencer merci à ceux qui suivent ma fiction. Je sais que je fais beaucoup de fautes désoler c'est ma première fiction... ;) Dites moi ce que vous en pensez et vos réactions. Je voudrais savoir si je continue ou pas. Merci :) :*
$ix)
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
FanfictionEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...