J'ai passer toute l'heure à être tournée vers le professeur, d'habitude je parle mais la non. Je ne sais pas c'est ça présence qui me bloque je sens qu'il est prêt de moi et ça me bloque... Pourquoi il me fait ça ? Je le connais à peine !
J'avais envie de me retourner et de lui parler mais je ne sais pas pourquoi je me disais qu'il allait surement m'envoyer bouler ou qu'il n'allait pas m'écouter.La sonnerie retentit, je rassembla mes affaires et les engouffra dans mon sac puis je sortie de la salle. Je sentie quelque chose me retenir, c'était Evan, il tenait ma manche.
Evan: Attend moi ! T'es la seule personne de la classe qui m'est adressé la parole depuis que je suis là.
Moi: Ça fait que deux heures que tu es là !
Il me regarda avec des grands yeux, l'air vexé. J'avais fait une boulette. Il lâcha ma manche sans me quitter du regard et il parti.
Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, en plus ça ne me ressemble pas en plus.
Je me ressaisis une seconde, et une pulsion viens à moi et me fait me précipiter sur Evan pour le rattraper. Je fait la même chose que lui, je saisis sa manche et lui lance:
Moi: Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça.
Evan: C'est tout le mal est fait...
Moi: Nan s'il te plait ne me fais pas la tête.
Evan: Tu penses que ça me fait plaisir de recevoir ça dans la tête alors que j'ai rien fait ! J'estime avoir une bonne raison de faire la tête, d'autant plus qu'on se connais depuis pas longtemps et que tu commences à parler comme ça, ça ne va pas le faire. Ca se voit que tu me connais pas !
Moi: Je suis sincèrement désolée... Maintenant c'est vrai que c'était stupide de parler comme ça, d'ailleurs comme je t'ai dit, je ne sais même pas pourquoi je t'ai parler sur ce ton.
Il me regarda longuement, et il se mit un sourire, puis il eu un petit rire nerveux.
Evan: On oublie ?
Moi: T'es sur que c'est-ce que tu veux ?
Evan: A moins que tu veuilles que je partes et qu'on ne se parle plus !
Moi: Non d'accord on oublie !
La simple idée qu'Evan puisse m'ignorer me rendais hors de moi et je commençais à bouillonner de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
أدب الهواةEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...