|Billie|
Cam est parti comme ça, sans rien dire.
J'ai fini de manger comme si de rien était. Je m'inquiète pour lui...
J'attends qu'on quitte la table et je pars à sa recherche. Evan ne va pas être content mais je peux pas laisser Cameron comme ça.
Moi : On y va ?
Tate : Ouais attends deux minutes que je finisse mon histoire.
Je souffle, j'ai d'autres choses à faire en fait...
Evan : Tu dois aller quelque part ?
Moi : Oui je vais aller chercher Cam, je veux savoir ce qu'il a.
Evan : Bien sûr...
Moi : Quoi ?
Evan : Tu sais très bien quoi.
Moi : Evan... Je sais que tu l'apprécie pas mais c'est mon ami et là je vois clairement qu'il ne va pas bien. J'ai pas envie de le laisser comme ça.
Je sais très bien que ça à voir avec l'annonce d'Evan hier soir, mais si je lui en parle il va être fou de savoir que j'ai mis Cameron au courant, je préfère ne rien dire.
Je me lève et sors du réfectoire toute seule. Aucune des autres personnes de la table n'avait levé le petit doigt. C'est fou ça ! Cameron fait parti de notre groupe maintenant et si ce genre de réaction arrivait à n'importe lequel d'entre nous je suis certaine qu'au moins deux personnes ce serait levées pour savoir ce qu'il se passait. Là je suis la seule. Tant pis pour eux.
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Cameron. Une, deux, trois sonneries puis la messagerie.
Putain.
Message de Billie à Cameron :T'es où ? On peut parler stp ?
Voilà... Je ne peux rien faire d'autre.
Je vais m'asseoir sur un banc pas loin de la cantine pour attendre, je regarde mon téléphone tout les deux secondes. Mais pourquoi il fait l'enfant ? Merde Cameron réponds-moi !
Message de Billie à Cameron :Cam stp réponds moi ! Je comprends pas pourquoi tu as réagi comme ça...
Evan, Jude et Tate sortent en riant comme si tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Notre pote s'est quand même barré énervé et sans rien dire mais tout le monde s'en fout complètement.
Moi : Mais vous en avez vraiment rien à foutre !?
Jude : De quoi chérie ?
Moi : De Cameron Putain !
Tate : Ho ça va il est grand, il sait se débrouiller tout seul hein.
Moi : Ça vous a pas effleuré l'esprit qu'il n'allait pas bien !?
Jude et Tate regardent le sol un peu honteux, quand à Evan il me regarde sans aucunes émotions dans les yeux.
Argh ils m'énervent, tous autant qu'ils sont.
Mon téléphone sonne, je m'empresse de le sortir de ma poche et je vois le nom de Cameron s'afficher sur l'écran.
Conversation téléphonique : (C=Cam M=Moi)
M : Cam t'es où ?
C : Viens devant le lycée.
M : On arrive.
C : Non ! Viens seule.
M : Heu... Ouais ok... Bah j'arrive alors.
Fin de conversation téléphonique.
A peine le téléphone raccroché, je suis déjà en route.
Arrivée devant le lycée je dépasse un grand groupe de fumeurs, et quand j'aperçois enfin Cameron, il a une clope à la main.
Moi : Cameron ?
Cameron : Ouais ? Quoi ?
Moi : Tu fumes ?
Cameron : Quand je suis stressé ouais. Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Moi : Si tu le dis. Qu'est ce qui t'arrives ?
Cameron : Ce que tu m'as dit hier soir déjà ça m'a mis en rogne contre Evan et là ce midi quand t'es arrivée toute sourire et que tu m'as dit que tout était arrangé, j'ai trouvé qu'il s'en sortait vraiment beaucoup trop facilement. Quand il a mit sa main dans ton dos c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Moi : Excuses-moi, tu es jaloux ?
Cameron : Non je ne suis pas jaloux Billie mais je ne trouve pas ça normal c'est tout.
Moi : Ecoutes Cam, j'apprécie vraiment que tu te soucie de moi, mais je suis une grande fille maintenant, et c'est ma décision. Si j'ai envie de juger que cette information vaut la peine de ne pas en faire une affaire d'Etat, c'est mon problème. Je t'aime vraiment beaucoup tu sais, ne le prends pas mal.
|Cameron|
Wow. Alors là sa dernière phrase m'a retourné. Je lui ai dit que je n'étais pas jaloux, en fait si, une petit peu. J'ai plus envie de voir sa main ou sa bouche ou quoi que ce soit qui appartienne à Evan toucher Billie, ça me dégoute et ça me fout en rogne.
Je pense vraiment que ce mec ne la mérite pas. Elle vaut bien mieux que lui. Un mec qui ne lui ment pas, qui ne lui cache pas d'énorme choses, comme une ancienne homosexualité par exemple.
Saluuuuuuut. Alors je suis DESOLEEEEE. Mais pour me faire pardonner je vous fais un double update écris et corrigé avec amour :* Je vous aiiiimes
Donnez votre avis je lis TOUT les commentaires (en même temps c'est pas compliqué il n'y en a pas beaucoup mdr) donc voila.
Et OMGGGGGG ON EST PASSE A 4K DE LECTEURS !!! MERCIIIIIIIII LES PATATES !!!! <3
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ?
FanficEn tant que fan d'American Horror Story j'avais envie d'écrire une fiction sur Evan Peters. Je suis aussi magcult, donc, il y aura évidemment l'apparition du magcon (old) et de deux trois guests que j'apprécie. Soyez indulgent svp c'est ma première...