Chapitre 17

280 18 5
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis ce fameux soir avec Evan. Il est revenu plusieurs fois chez moi depuis, toujours quelques mains baladeuses mais rien de plus.

Il est 6h et mon réveil sonne. Je me lève et saute dans la douche. Je m'habille et me maquille légèrement. Quand je descends, mon père prend un café dans la cuisine et ma mère est encore couché, c'est son jour de repos. Je pose un bisous sur sa joue et prend une pomme.

Papa : Tu as le temps de déjeuner avec moi ?

Moi en croquant dans ma pomme: Non désoler j'ai pas le temps, faut que je prenne le bus.

Papa : Si tu veux je t'amène ma chérie.

Moi : Mais tu vas être en retard au travail papa !

Papa : Non t'inquiète pas, je t'ai dit que j'avais pris un long congés.

Moi : Heu ok alors.

Sauf que ce fameux « congés » dure depuis plusieurs semaines, et j'ai décerné un mensonge dans l'intonation de sa voie, mais je ne relève pas, de toute façon je le connais je sais que un jour il va se trahir tout seul, ou ma mère va faire une connerie.

Je prends mon téléphone pour envoyer un message à Jude, pour qu'elle ne m'attende pas.

Mon père me parle de tout et n'importe quoi. J'ai eu droit à l'interrogatoire sur ma vie de lycéenne, mes notes et tout le blabla...

Je suis surprise qu'il ne m'ait pas encore parlé d'Evan. Ce qui est bien c'est que je sais que mes parents aiment bien mon copain. Je pensai que mon père allait avoir du mal avec le fait qu'un autre homme que lui entre dans ma vie, mais il a étonnamment bien réagi, tant mieux pour nous.

Quand j'arrive au lycée, Evan m'attend accoudé à sa voiture. Mon dieu qu'il est beau avec ses belles boucles blondes et ses lunettes de soleil.

Je fais un bisou sur la joue de mon père et sort de la voiture pour me diriger vers mon merveilleux copain. Ca fait deux jours que je n'ai pas vu Evan, il devait aller à un repas de famille et il ne voulait pas que je vienne, sois disant que sa famille est ennuyante. De ce que j'ai vu ils sont adorables, surtout sa mère qui se réjouis de ma présence à chaque fois que je vais chez eux. Ce qui fait que je lui ai très peu parler ce week-end.

Je m'avance vers lui, il à l'air préoccuper... Dès que je rentre dans sa vision, ses lèvres essaie de former un truc qui est sensé ressembler à un sourire... enfin je crois.

J'arrive à sa hauteur et il me prend dans ses bras comme si ça faisait trois ans qu'on c'était pas vu. Je lève ma tête vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes.

Moi : Ca va ?

Evan : Oui.

Moi : Mouais.

Il choisi d'ignorer ma remarque et me prend par la main pour rentré dans le lycée.

Je ne sais pas ce qui lui arrive... Ca me stresse.

Cameron : Salut vous deux !

Evan : Mmmm.

Je lui tape sur l'épaule.

Moi : Salut Cam, ça va ?

Cameron : Ouais, par contre Evan t'as une de ses têtes ! On dirait que tu t'es pris une grosse cuite.

Evan : Qu'est-ce que tu connais au cuite monsieur le coincé du cul !

Cameron : Détends toi c'était qu'une blague. Bon je vous laisse j'ai cours.

Pourquoi lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant